Aller au contenu

Stéphanie Trudeau, alias ''Matricule 728'' et les crisses de carrés rouges


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'on devrait l'envoyer chez toi pour t'étrangler. =)

Non mais vraiment la police gagnerait à être craint davantage. CA c'est mon point de vue, take my rep down bitches!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on devrait l'envoyer chez toi pour t'étrangler. =)

Non mais vraiment la police gagnerait à être craint davantage. CA c'est mon point de vue, take my rep down bitches!

Du contrôle de population, vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement on est en démocratie ce serais du contrôle de population par l'avis de la population. La police est l'instrument de la loi, le hipster a refusé de montrer ses papiers, la crainte de la loi lui aurais fait obtempérer plus rapidement au lieu de faire perdre du temps à tout le monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on devrait l'envoyer chez toi pour t'étrangler. =)

Non mais vraiment la police gagnerait à être craint davantage. CA c'est mon point de vue, take my rep down bitches!

Merci de me donner raison aussi facilement.

Tu dénigres la victime et tu encourages la brutalité policière.

C'est beau ça.

Tu as une belle âme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement on est en démocratie ce serais du contrôle de population par l'avis de la population. La police est l'instrument de la loi, le hipster a refusé de montrer ses papiers, la crainte de la loi lui aurais fait obtempérer plus rapidement au lieu de faire perdre du temps à tout le monde.

Devoir montrer ces papiers, c'est du contrôle pur et dur. Je ne suis pas d'accord avec là dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir montrer ces papiers, c'est du contrôle pur et dur. Je ne suis pas d'accord avec là dessus.

Il y a une nuance par contre, il était en état d'hébriété sur un lieu publique. De toute facon, si il voulait faire la fête il avait juste à rester dans sa maison au lieu de s'approprier le trottoir. Le contrôle dans ce cas si était nécessaire dans une mesure de prévention. À savoir de laisser comprendre la "victime" que la police était présente et qu'il buvait sur un lieu publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En état d'ébriété à côté de sa propre maison? Ça mérite vraiment le contrôle d'identification et l'aggressivité qui s'en est suivit? Je ne crois pas. Honnêtement, cette femme à un power trip level over 9000. C'est tout.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En état d'ébriété à côté de sa propre maison? Ça mérite vraiment le contrôle d'identification et l'aggressivité qui s'en est suivit? Je ne crois pas. Honnêtement, cette femme à un power trip level over 9000. C'est tout.

Pas dans sa maison sur le trottoir, il suffit d'universaliser pour se rendre compte que le contrôle était justifié. Et l'autre dude qui commence à l'insulter et qui finit par s'en aller, come on. Se ils n'ont pas porter plainte c'est peut-être parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 728 est une criss de folle, mais je pense aussi que l'application de la loi doit être prise au sérieux.

Qu'ils la virent de la police s'il le faut, mais je suis d'accord avec DJ qu'il faut que les gens respectent l'autorité policière lorsqu'ils sont en infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État d’ébriété sur la voie publique, elle est bonne en sacrament. Le gars tient une porte une bière à la main. Gros criss de crime. M'a dire comme King Hippo, gros powertrip sale et that's it. Surtout ce qui s'en est suivi!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans sa maison sur le trottoir, il suffit d'universaliser pour se rendre compte que le contrôle était justifié. Et l'autre dude qui commence à l'insulter et qui finit par s'en aller, come on. Se ils n'ont pas porter plainte c'est peut-être parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Le fait qu'ils n'ont pas porté plainte ne prouve riendu tout.

La plupart des gens sont intimidés par la police ou ils croient que le système est corrompu et que porter plainte est une perte de temps au mieux ou le début d'un enfer juridique au pire. Souvent, les gens préfèrent tourner la page et passe à autre chose au plus vite.

Ton argumentaire dénote une malhonneteté intellectuelle ou de la stupitidé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte contre un policier est effectivement plus souvent qu'autrement une perte de temps, surtout dans un cas comme celui-là. La police qui enquête la police sur une intervention trop musclée, ça débuche presque jamais sur rien... même lorsqu'il y a des morts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit contrôle de la réalité pour les pro-on-se-frappe-dedans-comme-des-animaux:

La police a le droit de te demander tes papiers.

T'a le droit de demander pourquoi.

La police a le devoir de te répondre.

T'a le droit de contester la demande.

La police ne devrait pas être craint d'avantage, la police devrait être respecter d'avantage. Sauf que le respect, tout comme la crainte, ça se mérite et ça se gagne.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...