Aller au contenu

Stéphanie Trudeau, alias ''Matricule 728'' et les crisses de carrés rouges


Déchet(s) recommandé(s)

Wow je vous ai perdu complètement avec les 3-4 dernier messages. Découpé des chevaux?!

Gilles Proulx avance qu'aujourd'hui comme dans le temps qu'il manifestait, les manifestant tailladent les veines des chevaux a coup d'exacto... j'ose espérer que si c’était pratique courante (ou même le moindrement connue), il y aurait beaucoup plus de bruit que ça autour de ces agissements. Difficile de connaitre l'ampleur de ce "phénomène". C'est peut-etre arrivé une fois.

J'ai regardé un peu vite sur internet et il y a quelques mentions dans différentes manifestations autour du monde ou ça s'est déjà produit. Dans tout les cas c'est inacceptable, on s'entend, meme si ca n'a aucun lien avec les agissements de 728.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles Proulx avance qu'aujourd'hui comme dans le temps qu'il manifestait, les manifestant tailladent les veines des chevaux a coup d'exacto... j'ose espérer que si c’était pratique courante (ou même le moindrement connue), il y aurait beaucoup plus de bruit que ça autour de ces agissements. Difficile de connaitre l'ampleur de ce "phénomène". C'est peut-etre arrivé une fois.

J'ai regardé un peu vite sur internet et il y a quelques mentions dans différentes manifestations autour du monde ou ça s'est déjà produit. Dans tout les cas c'est inacceptable, on s'entend, meme si ca n'a aucun lien avec les agissements de 728.

J'ai été saisi du déroulement de la manifestation en face de l'édifice où Power Corporation tenait son assemblée annuelle. D'abord, il y avait l'anti-émeute à l'intérieur. Les manifestants ont tenté de prendre d'assaut l'édifice. Trois cavaliers se sont alors interposés entre l'anti-émeute et les manifestants qui ont reculé dans la rue tout en lançant les pancartes par-dessus les cavaliers toujours pour atteindre l'anti-émeute. Pour évacuer la rue, sont alors intervenus des policiers de cartier en vélo, manches de chemises courtes et bermudas. Les manifestants ont alors reculé sur le trottoir et un grand gars avec un foulard noir faisait de grands gestes pour apaiser la foule.

Durant ce temps, à RDI, un commentateur autrefois de la police expliquait que les chevaux sont utiles d'abord par leur taille impressionnante, mais aussi parce que si un manifestant s'en prenait à un cheval, il y aurait dix autres manifestants pour s'en prendre à l'agresseur d'animal.

Le Directeur de la SQ a plus tard expliqué que pour les «casseurs», une émeute est un genre de «sport extrême». On l'avait d'aileurs bien vu à Saint-Hyacinthe, quand un policier ne faisant pas partie de l'anti-émeute, avait tenté à la Rambo, d'aller arrêter un émeutier au milieu de la foule. Une dixaine de «casseurs» s'en étaient alors pris à lui à coups de bâtons, mais, oh.....MIRACLE!....notre «héros» s'était relevé indemne pour aller se cacher en courant (pas en rampant) derrière la « ligne de feu». Il est clair que si les manifestants avaient voulu lui faire mal, il ne se serait jamais relevé!

Le printemps Érable a été un exemple de modération de la part des manifestants (surtout si on le compare aux manifestations de la Saint-Jean du RIN dans le temps de Bourgault, alors que les voitures de police étaient routinièrement renversées, puis incendiées). Les jeunes s'amusaient et les volontaires de l'anti-émeute s'en sont donné à coeur joie dans ces belles parties de guerres à la romaine, genre, les Romains contre les Gaulois! En tout cas, le spectacle était quelque chose à voir à la télé et tout monde a eu bien du plaisir!

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Toutes les accusations portées contre les trois hommes viennent d'être abandonnées.

http://www.radio-can...icule-728.shtml

Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense, Dj_REL ? Toutes ces personnes qui ont défendu la police dans cette affaire viennent très solidement de se planter.

Ahahah ce sujet viens de me rapeller pourquoi j'aimais le dépotoir.

Qu'est-ce que ca prouve en fait, que notre systéme de justice est défaillant? Qu'il protège une bande d'infames hippies armées de guitare sèche et de poésie à deux cents? Parce qu'il ont été arrêté par 728 ils ont eu droit à un traitement de faveur de la cours alors qu'en temps normal ils n'auraient pas recu d'attention médiatique.

Idéalement 728 va revenir patrouiller les rues. Ils vont transférer sont cerveau dans un robot avec au lieu des bras de gigantesques fusils laser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a surement le même effect que se faire Fister avec un gant de crin.

Rosie_the_Fister_by_ApocalyptopiaDesigns.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

T'as pas d'autres forums plus ''divertissants'' a fréquenter(ou fermer)?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...