Aller au contenu

Montréal - Votre opinion


Déchet(s) recommandé(s)

Cest certains que tout le monde à son idée à propos de Montréal.

J'ai visité pas mal toutes les villes majeures du Canada, et ce, à plusieurs reprises... A mon avis Montréal et Vancouver, cest sa coche !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h/24 ca serait merveilleux... mais en même temps, montreal se marche bien... et le metro rouvre tot... et il y a pas mal d'autobus la nuit...

à 1min 43,

l'oeil averti saura reconnaître un des 3 protagonistes de BOIRE DU MERCURE

167011antoine.png

Modifié par neglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je serai millionnaire, j'aimerais bien habiter dans le secteur Outremont, juste à côté du cimetière Mont-Royal.

C'est que, je veux la tranquillité d'esprit que procure la creepiness des morts avec la richesse et l'urbanisation du secteur.

C'est très bourgeois, je le sais. Mais, l'endroit devient encore plus merveilleuse avec mes souvenirs d'enfance.

Et, merci métro d'exister.

En général, Montréal c'est laid. Stimulant, mais laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es donc ben sensible.

Oh mon dieu ! un cimetiere, Creepy !

.... Not. c'est emo.

Creepy, c'est se faire offrir une pipe par une vieille madame avant même ton petit dejeuner, 20m apres avoir passer le seuil de ta porte.

Tu peux pas test Hochelaga.

S'il y avait 3 corps putréfiés depuis 5 mois qui étaient entreposés dans un mur de ta chambre, est-ce que tu trouverais ça emo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal est synonyme de caca dans mon livre à moi.

Juste la fait d'avoir 3 min de traffic derrière un stop me fait capoter à Joliette, Je suis pas fait pour Montréal.

À porc ça, j'aime bien habitat 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Morial, comme n'importe quelle autre grande ville, c'est dangereux et épeurant, parce que l'homme est bon, mais les hommes sont mauvais (Rousseau). En plus, quand j'arrive à voir ce que mon voisin mange pour souper de ma fenêtre, je me rend compte à quel point en ville, on vit pogné et je me demande sérieusement si c'est normal et sain de vivre aussi confinés...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que j'ai : Trop cosmopolite, les gens ont aucune fierté d'habiter Montréal, ce qui donne des rues sales, des vidanges partout, une odeur de pute en fin de shift en permanence.

J'habite principalement Montréal parce que c'est le centre de la prod et de la post-prod au Québec.

J'aime cependant l'autonomie que me procure le transport en commun, tout semble à proximité.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...