The end 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 http://www.thesmokinggun.com/time-waster/match-arrestee-their-alleged-crime-7/ Mon résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 5/5 du premier coup! j'ai vraiment été étonné, pure luck. Je vois pas pourquoi tu as mis "impersonating an officer" à quelqu'un qui a les cheveux bleus. L'autre d'après j'ai eu 1 sur 5 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 À peu près impossible d'associer à une face à un type de crime sans tomber dans les clichés.Mais la p'tite madame a possiblement essayé de rentrer de la dope en détention pour se faire aimer de son garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 3/5, j'me suis trompé dans les 2 dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 3/5, j'me suis trompé dans les 2 dernier...Exactement pareil, inversé les deux derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 2/5 J'ai eu le noir pis la p'tite vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 J'ai aussi inversé les deux derniers.C'te gars-là avait VRAIMENT l'air d'avoir des chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 0/5.faut croire que j'ai trop tenté d,pas être dans les clichés :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!