Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Tant mieux, les Penguins les pognent back to back samedi le 19 et dimanche le 20. Si on peut les battre deux fois en début de saison, ça va aider en viarge.

Ou t'a vu ca? Est-ce que le calendrier est sortit pour toutes les équipes je ne trouvent rien pour le Canadiens. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la rumeur que le gars du beat des Pens avait lancée sur Twitter. Depuis, il s'est rétracté. C'est pas mal sur qu'on commence contre les FLyers à Philly, mais c'est de moins en moins sur pour le home opener le dimanche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin est allé 2 fois défoncer l'année en floride. 5h petit match Montreal @ Floride puis tu fais la fête avec d'autres québécois par la suite. Ça doit être assez awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cave. À la limite place les 3eme, c'est pas mal plus réaliste.

Si Galchenyuk décide de virer avec Pleckanec et Gionta le CH tombe avec un club assez potable(Du moins assez pour compétitionner contre sa division). Avec un Markov en santé, un étalon comme subban(lol) et Gorges en def, je ne suis même pas inquiet pour le Canadiens. Ceci dit, j'ai comme l'impression que le canadien va se faire tuer par les blessures, encore.

Mais pour terminer 3eme, le canadiens n'a aucun autre choix que de souhaiter des blessures aux Bruins.

Pour ce qui est des Leafs, Sens, Sabres, ils ne m’impressionnent pas vraiment.

Si tu regarde son top 3 ne fais pas de sens du tout...

Les Bolts ne termineront pas premier dans leur divisions et je crois que les Rangers et les Pens ont clairement un meilleur club que les Flyers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le CH pense même à faire les PLAYOFFS va falloir que plusieurs choses arrivent:

1) Que Subban signe.

2) Que Price connaisse une grande saison.

3) Que Galchenyuk fasse l'équipe et s'impose comme un vrai "top 6 forward"

4) Que Markov reste en santé et retrouve un niveau intéressant.

5) Que l'équipe évite les blessures.

6) Que Bourque et Gionta retrouvent leur aplomb.

On ne se mentira pas, le CH a un club ordinaire et même les placer en séries, à ce point-ci, c'est ambitieux. Seulement dans leur division, les Bruins, les Sénateurs et les Sabres ont des équipes plus balancées. Il y a un certain potentiel à Montréal, mais faites-vous pas d'illusion, c'est pas un grand club. Tremblay les place premiers seulement pour générer des réactions.

Pednault est celui qui a le classement le plus réaliste hormis le fait qu'il ait Washington troisième et trois équipes de la SE en séries. S'il y a de la compétition dans la SE, les Capitals ne finiront pas premiers, ils manquent cruellement de profondeur, Ovechkin va s'adapter à une nouvelle position et ils ont un nouvel entraîneur avec de nouvelles méthodes. Caroline est mon choix. Mais bon, ça, c’est discutable. Le CH premier? Ça, c'est juste complètement farfelu. Sauf si Carey Price se transforme en Patrick Roy version séries 1993 (Fuck you Roy, I remember l'élimination de mes Nordiques. Beau cave de Daniel Bouchard qui avait dit avoir trouvé sa faiblesse après qu'on ait gagné les deux premiers duels à MTL... quel cave!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est sarcastique, le reste de ses prédiction que je n'ai pas mis en images sont encore pire :

Réjean Tremblay dit :

Finalistes de la coupe Stanley : Canadiens vs Canucks

Gagnant de la Coupe Stanley : Canadiens

Trophé Hart : Carey Price (?!)

Trophé Vézina : Carey Price

Trophé Art Ross : Max Pacioretty

Trophé Calder : Alex Galchenyuk

Trophé Maurice Richard : Max Pacioretty

Trophé NOrris : PK Subban

Ca aurait pus etre un drole de Troll, mais la ca en est complètement pathétique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que mon pool d'amis a donné hier soir, je repêchais 7e.

(15 participants, on prenait 10 attaquant (8 comptent), 4 defenseurs (3 comptent), 2 gardien (1 compte) :

Att

---

James Neal

Martin St-Louis

Jason Pmminville

Scott Hartnell

Erik Cole

Kris Versteeg

Radim Vrbata

Matt Read

Bryan Little

Jiri Hudler

Def

----

Erik Karlsson

Dan Hamsius

Zach Bogosian

Marc-André Bergeron

Goalies

----------

Jaroslav Halak

Evgeni Nabokov

On verra ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je commence à cheerer officiellement pour Latendresse aujourd'hui. Ça fait bizarre.

Côté prédictions pour les séries, je ne vois pas le CH les faire en effet. Même chose pour Ottawa s'ils ne font pas des changements à la défense en cours de route. La perte de Cowen fera très mal. Pour l'instant ça ressemble à ça:

Michalek - Spezza - Silfverberg

Latendresse - Turris - Alfredsson

Greening - Smith - Neil

Regin - O'Brien - Condra.

Methot - Karlsson

Phillips - Gonchar

Wiercioch - Benoit

Anderson

Lehner

J'ai pas vraiment d'inquiétudes pour l'attaque. Ça se complique à la défensive avec un nouveau partenaire pour Karlsson et un troisième pairing sortit tout droit de la Ligue Américaine. Au moins l'équipe devrait encore être le fun à voir jouer. Aussi, bien hâte de voir si Lehner saura s'imposer assez pour rester avec le grand club après avoir dominé dans la AHL (fiche de 14-5-1-1, moyenne de 1.90, efficacité de 0.945)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi honnêtement, malgré le fait qu'on a une recrue sur le premier trio, et deux joueurs injury prone (Michalek et Latendresse), alors ça fait pas mal de ''si''. Par contre, je suis bien content d'avoir Turris comme deuxième centre. Chapeau à Murray pour celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le CH pense même à faire les PLAYOFFS va falloir que plusieurs choses arrivent:

1) Que Subban signe.

2) Que Price connaisse une grande saison.

3) Que Galchenyuk fasse l'équipe et s'impose comme un vrai "top 6 forward"

4) Que Markov reste en santé et retrouve un niveau intéressant.

5) Que l'équipe évite les blessures.

6) Que Bourque et Gionta retrouvent leur aplomb.

On ne se mentira pas, le CH a un club ordinaire et même les placer en séries, à ce point-ci, c'est ambitieux. Seulement dans leur division, les Bruins, les Sénateurs et les Sabres ont des équipes plus balancées. Il y a un certain potentiel à Montréal, mais faites-vous pas d'illusion, c'est pas un grand club. Tremblay les place premiers seulement pour générer des réactions.

Pednault est celui qui a le classement le plus réaliste hormis le fait qu'il ait Washington troisième et trois équipes de la SE en séries. S'il y a de la compétition dans la SE, les Capitals ne finiront pas premiers, ils manquent cruellement de profondeur, Ovechkin va s'adapter à une nouvelle position et ils ont un nouvel entraîneur avec de nouvelles méthodes. Caroline est mon choix. Mais bon, ça, c’est discutable. Le CH premier? Ça, c'est juste complètement farfelu. Sauf si Carey Price se transforme en Patrick Roy version séries 1993 (Fuck you Roy, I remember l'élimination de mes Nordiques. Beau cave de Daniel Bouchard qui avait dit avoir trouvé sa faiblesse après qu'on ait gagné les deux premiers duels à MTL... quel cave!)

Honnêtement je crois que le facteur qui risque de jouer beaucoup c'est l'absence quasi totale de camp d'entrainement digne de ce nom, et comme c'est un club qui l'année passée arrivait pas à avoir une cohésion qui fait de l'allure, et qui se retrouve en ce début d'année avec un nouveau coach et donc un nouveau système de jeu à appliquer, ça va leur prendre quelques match juste pour trouver un synchronisme qu'ils ont jamais "eu" depuis un bon bout. Compare ça aux équipes qui au moins avaient déjà cette cohésion là l'an passé et qui vont donc avoir pas mal moins de misère à le retrouver, j'ai l'impression que le canadiens va perdre pas mal de match en début de saison, et sur 48 games ça risque d'être fatal. Même si Subban revient, le gars a pas joué au hockey lui non plus, ça va lui aussi lui prendre un temps pour reprendre son rythme aussi.

juste pour cette raison là je crois que c'est irréaliste de les voir en série, même si Markov redevient le défenseur qu'il était après un certain nombre de match et que plusieurs joueurs décevant rebondissent. Le temps que ça va leur prendre pour arriver là face aux autres équipes qui repartent pas autant de zéro va leur être fatal dans une courte saison comme ça.

Mais bon, à moins bien sur que Carey se mettent à aligner les blanchissages jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, le CH n'est pas la seule équipe qui n'a pas eu de camp et il est encore moins la seule équipe à accueillir des nouveaux joueurs ou un nouvel entraîneur. C'est pas mal bidon comme excuse.

La vérité c'est que c'est un club ordinaire, avec aucun véritable catalyseur offensif, une défensive ordinaire et une profondeur discutable. Le CH a un gardien dans le top 5 de la ligue et un défenseur numéro digne de ce nom, mais qui n'a pas signé de contrat. C'est ça la réalité. Pour faire simple "Y'ont pô d'club." On peut sortir toutes les excuses que l'on veut, mais la réalité demeure: "y'ont pô d'club". Alors les excuses quant au manque de camp... Oui, ça joue plus que pour certaines équipes, mais c'est à peu près 10e dans la liste des raisons pour laquelle le CH a peu de chances de faire les séries. En fait, si on veut mettre cette excuse en haut d'une liste, ce serait sur celle-ci: "Les raisons pour lesquelles le CH auront la chance de repêcher Seth Jones, Nathan McKinnon ou Jonathan Drouin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un match. Je ne suis pas pro Canadien, mais les Flyers et les Rangers ont perdu leur premier match. Subban ne ferait pas la différence, il a encore beaucoup de croutte à manger, sauf que ce n'est pas en restant chez lui qu'il va s'améliorer, ils perdent du temps avec lui.

Moi comment je vois ça c'est que tout peut arriver, c'est ça la beauté de la chose! Gionta et Plekanec pourrait connaître une grosse saison, Galchenyuk pourrait devenir une pièce maîtresse et le power play pourrait très bien débloquer. On ne peut pas simplement se fier aux stats et à la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...