Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Honnêtement je suis mitigé, c'est quand même Nashville qui a fait "entrer" la puck dans sa propre zone, s'il n'intercepte pas, il n'y a pas de hors jeu. Dure à dire...

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a6a1dd.jpg

Yaniko : Heille les gars, je suis mitigé.

''The league already verified that it should have been an offside.'' - Barry Trotz

''I was shocked. Even after I shot it, I thought maybe I missed something. Like I said, I didn't see the play. It might have been a good call by the linesman, but from what I heard, it wasn't.'' - Matt Duschene

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un passage dans les règlements sur les offsides qui pourrait faire en sorte que le but soit bon, dernier paragraphe du règlement 83.1;

If a player legally carries or passes the puck back into his own defending zone while a player of the opposing team is in such defending zone, the off-side shall be ignored and play permitted to continue.

http://www.nhl.com/i...ge.htm?id=26497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est exactement ce passage auquel je fais référence. Tous les règlements sont aujourd'hui sujet à interprétation, j'imagine que cette séquence ne fait pas exception.

edit : lol, le gros Messie laite qui me met un -1, you're still funny bro.

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère qu'un des défenseurs a pris possession de la rondelle et que c'est donc lui qui entrer la rondelle dans sa propre zone, c'est pas un offside. Il faut maintenant définir c'est quoi une prise de possession. On a qu'à penser au moment où les arbitres arrêtent le jeu lors d'une pénalité à retardement, c'est loin d'être coulé dans le ciment. J'dirais vite de même que le defenseur n'a pas pris possession, alors c'est une passe à Duchene qui est offside. Mais en temps réel, on peut pas vraiment blâmer l'arbitre,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fais tirer une puck dans le cul lors d'un dégagement, il ne sera pas refusé. Mon point c'est que ce n'est ni noir ni blanc, comme la plupart des règlements dans la NHL. Ça laisse souvent place à interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 ans de travaille l'inévitable est arrivé.

image.jpg

Lindy Ruff se voit retirer le coaching des Sabres de Buffalo.

Ruff a cumulé un dossier de 571-432-162, devenant l'entraîneur ayant gagné le plus de matches avec les Sabres. Il en était à sa 16e saison derrière le banc de l'équipe - un sommet avec le même club, chez les entraîneurs de la LNH.

Les Sabres n'ont pas encore nommé de remplaçant à l'approche de leur match de jeudi, à Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épique quand t'es pas un fan d'une des deux équipes. Excitant, certes, mais mon dieu que c'était du hockey de ligue de garage. Pas de défensive, des gardiens affreux, plein des pénalités douteuses, des revirements à la tonne, des buts affreux. Certes divertissant pour les observateurs extérieurs, mais pour un fan d'une des deux équipes, peu importe le résultat, ce n'est pas le genre de match que tu veux voir ton équipe jouer trop souvent. Super divertissant, mais y'a pas un coach qui vomit pas après avoir regardé le tape :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et la game défensive de Rangers vs Canadien, je préfère de loin la game d'hier. Je commence à être d'accord avec Tortorella,les équipes jouent pratiquement tous le même système et souvent les jeux ont l'air d'être "mécanique", prémédité et sans saveur. La game d'hier était différente et j'ai apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'en jouant du hockey structuré n'importe quelle équipe de la NHL aurait planté les Penguins OU les Flyers de la façon dont les deux équipes ont joué hier. Je trouve pas ça rafraîchissant du tout, c'est du hockey comme toi et moi pouvons en jouer à la patinoire. Ça me frustre quand les Penguins tombent dans le jeu des Flyers - et ils le font à chaque fois depuis l'année dernière. On joue structuré, on prend une avance rapide en profitant de l'indiscipline des Flyers et après, on se laisse provoquer et on se fait battre dans un match de fou. À chaque... osti... de... fois!

Comme je le disais, si j'avais été un observateur neutre, j'aurais adoré la partie, mais quand t'as un intérêt partisan dans un match comme celui-ci, c'est pas regardable. Tu vois tes gars commettre des erreurs RIDICULES, tu vois des jeux bizarres, des mauvaises décisions des arbitres, etc. C'est très frustrant.

Et Tortorella dit d'la marde parce qu'il perd des matchs, s'il y a une équipe structurée, c'est bien la sienne, il n'a pas à parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis quand l'opinion de Tortorella est crédible ? Un éternel mauvais perdant malgré que c'est vrai que le style défensif des derniers matchs du CH est boring en sivouplait !

Modifié par Pheno Zarky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas, j'étais seulement d'accord avec le point de Tortorella à ce moment là, je ne le trouve pas crédible pour autant. C'est vrai que quand tu as une équipe à coeur t'es plus porter à être émotif (autant pour les mauvais jeux que pour les bons jeux), mais dernièrement j'écoute pas mal de match, TSN présente presque tous les matchs des équipes canadiennes local de l'ouest, et elles sont souvent plate à regarder. C'est pas vrai ce que nos "experts" disent, les équipes de l'ouest joue le même type de hockey, sauf Edmonton qui n'ont aucune idée de comment jouer dans sa propre zone.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fais tirer une puck dans le cul lors d'un dégagement, il ne sera pas refusé. Mon point c'est que ce n'est ni noir ni blanc, comme la plupart des règlements dans la NHL. Ça laisse souvent place à interprétation.

Pour un dégagement tu n'as pas besoin de contrôler la rondelle, seulement la toucher. Le règlement est clair, le hors-jeu est annulé quand le joueur adverse transporte ou passe la rondelle, pas quand il la fait dévier comme le joueur des Preds. Dans ce cas-ci c'est seulement un mauvais call du juge de ligne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...