Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Goddamnit que l'attaque du Wild me fais chier...s't'idée d'avoir prit Heatley et Parise...

Le Wild ont une fiche décente pis criss, y'ont la PIRE ATTAQUE EVER....

J'peux ben descendre dans mon pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe bienvenue dans le club. J'ai mikko koivu dans un keeper depuis ses tout debut dans ligue je croyais avec l'arriver de heatley et parise ca serais son annee mais finalemt il se dirige vers une de ses pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi Mikko Koivu dans un keeper et je vais aussi le mettre à la porte à la fin de la saison. Avec le plafond qui drop de 6M et Crosby qui va coûter 12M, pas trop le choix.

Sinon, je pleure la perte de Malkin. Sti qu'on peut pas pogner un break :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi Mikko Koivu dans un keeper et je vais aussi le mettre à la porte à la fin de la saison. Avec le plafond qui drop de 6M et Crosby qui va coûter 12M, pas trop le choix.

Sinon, je pleure la perte de Malkin. Sti qu'on peut pas pogner un break :(

Ça pourrait être pire, tu pourrais être fan d’Ottawa. Surtout que Bylsma aurait été cité a l'effet que Malkin aurait pas vraiment de symptômes de commotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être pire, tu pourrais être fan d’Ottawa. Surtout que Bylsma aurait été cité a l'effet que Malkin aurait pas vraiment de symptômes de commotion.

Tout à fait! J'veux pas en voir un criss se plaindre pour causes de blessures ici-dedans. On s'en rejase quand votre attaquant #1, votre def #1 ainsi que votre gardien #1 sont down.

Les moments excitants des games d'Ottawa maintenant c'est de voir Zach Smith faire du dump and chase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! J'veux pas en voir un criss se plaindre pour causes de blessures ici-dedans. On s'en rejase quand votre attaquant #1, votre def #1 ainsi que votre gardien #1 sont down.

Les moments excitants des games d'Ottawa maintenant c'est de voir Zach Smith faire du dump and chase...

On se cachera pas qu'une part importante de la raison du succès du Montréal cette année c'est qu'ils sont pas mal plus en santé que leurs adversaires. C'est assez impressionnant de voir Ottawa gagner pareille sur des buts de Colin Fucking Greening. S'ils pouvaient continuer la cadence, MacLean est mon choix pour le Jack Adams (devant Quenneville et Therrien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça, c'est clair pour Ottawa. N'empêche que la perspective de perdre Malkin à long terme me fait chier pareil, nonobstant les problèmes plus graves des Sénateurs. Et je suis aussi d'accord pour ce qui est de MacLean. Si les Sens font les séries, il DOIT gagner le Jack Adams. Malgré que le gros tas à Boudreau fait lui aussi des miracles à Anaheim. Bah, "miracles" est un peu exagéré étant donné qu'ils ont pas un mauvais club, surtout en attaque, sur papier, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rapelle que Bylsma a gagné le Jack Adams avec une équipe plus que respectable. Je comprends ta haine envers Boudreau, mais les Ducks ont fini 13e l'an dernier.

J'ai de la misère avec ce trophée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa gagner pareille sur des buts de Colin Fucking Greening

Ou encore jaspars daugavins en shootout

Ottawa gagner pareille sur des buts de Colin Fucking Greening

Ou encore kaspars daugavins en shootout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa gagner pareille sur des buts de Colin Fucking Greening

Ou encore jaspars daugavins en shootout

Ottawa gagner pareille sur des buts de Colin Fucking Greening

Ou encore kaspars daugavins en shootout

Aurais-tu appuyé deux fois sur envoyer hahahahaha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon joueur Callahan, mais ça n'a pas empêché une autre défaite des Rangers. Ça commence d'ailleurs à sentir le brûlé pour Tortorella.

J'aurais congédié Tortorella après les dernière séries, il a voulu jouer avec 3 lignes et 2 paires de defs. Il utilise très mal ses joueurs selon-moi, ça lui a coûté la final de conférence.

EDIT:

grant_g_torts_sign_sl_576.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la défense d'Ovechkin (pas vraiment) quand il se pognait le cul comme ça en défensive il y a 3-4 ans, il scorait 60 buts par année. Là, c'est juste pathétique compte-tenu de sa production actuelle. Quoique depuis 5-6 matchs, ça semblait aller mieux. M'enfin, Milbury a raison SUR CE MATCH-LÀ, mais il exagère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires que je lis là dessus vont tous dans le même sens : " Pas capable du gros colon à Millbury, mais il a raison sur ce coup là".

Pis avez vous vu l'offre de Calgary à O'Reily? être l'Avalanche, j'y penserais pas mal avant de matcher... Calgary s'en va nulle part pis le choix de première ronde (en plus d'un 3eme ronde) qui viendrait en retour risque d'être pas mal dans les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les Avs vont attendre à jeudi prochain pour voir un peu mieux dans quel sens la saison des Flames va aller. Parce qu'advenant 3 victoires des Flames pendant ces matchs-là, ils se retrouvent dans les 8 premiers de l'Ouest. Pi il faut au moins un top 10 aux Avs pour combler la perte d'un gars comme O'Reilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi etre colorado je le laisse partir 5 millions par annee pour o'reilly jamais de la vie le gars a connu une seule bonne saison ces statistique dans le junior sont correct sans plus 66 pts en 68 match dans la ohl c'est assez ordinaire. C'est un bon joueur de 2ie trio, Calgary font une grave erreur avec cette offre hostile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...