Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Il sera en effet uen excelente recru, il me fait penser a Nudgent Hopkin

C'est juste un match. Je ne suis pas pro Canadien, mais les Flyers et les Rangers ont perdu leur premier match. Subban ne ferait pas la différence, il a encore beaucoup de croutte à manger, sauf que ce n'est pas en restant chez lui qu'il va s'améliorer, ils perdent du temps avec lui.

Moi comment je vois ça c'est que tout peut arriver, c'est ça la beauté de la chose! Gionta et Plekanec pourrait connaître une grosse saison, Galchenyuk pourrait devenir une pièce maîtresse et le power play pourrait très bien débloquer. On ne peut pas simplement se fier aux stats et à la saison passé.

Meme si cole est vieux ne l'oublions pas, il pourrait faire encore un 40-50 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un match. Je ne suis pas pro Canadien, mais les Flyers et les Rangers ont perdu leur premier match. Subban ne ferait pas la différence, il a encore beaucoup de croutte à manger, sauf que ce n'est pas en restant chez lui qu'il va s'améliorer, ils perdent du temps avec lui.

Moi comment je vois ça c'est que tout peut arriver, c'est ça la beauté de la chose! Gionta et Plekanec pourrait connaître une grosse saison, Galchenyuk pourrait devenir une pièce maîtresse et le power play pourrait très bien débloquer. On ne peut pas simplement se fier aux stats et à la saison passé.

Oui, tout peut arriver, ça, je suis d'accord. Mais il ne faut pas se mettre la tête dans le sable, pour que le CH fasse les séries, ça va prendre une série d'évènements. Ils sont loin d'être favoris dans la course aux séries et s'ils les font, ça va être une belle surprise. Pour l'instant, sans Subban et avec un manque de profondeur généralisée, il va falloir que Price fasse des miracles et que les joueurs captent rapidement le système de Therrien si le CH veut être en position de se battre pour accéder aux séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladimir Tarasenko (3-2-5) vise non seulement le Calder mais il s'enligne aussi pour le Hart et le Art Ross. (Okay ya juste 2 matchs de joués)

J'suis content si ça continue de même! Un gars comme Andy McDonald a tellement un beau potentiel...! Steen n'est plus l'homme qu'il a été mais ça complète bien le trio. Pis après un trio Perron/Oshie/Backes fait une maudite belle ligne itou. C't'une belle équipe de jeune quand même, les Blues.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance pathétique des Penguins face aux Leafs hier. Crosby et Malkin qui multiplient les turnovers, les gars qui se font "out hustle" par les Maple Leafs tout au long du match et les pénalités à répétition, OUCH, c'était pas beau à voir. Je ne suis plus capable de voir Tangradi sur un trio offensif, ce gars-là est juste pas un NHLer, il l'a juste pas. Il a les qualités physiques, mais il est toujours en retard sur le jeu, comme s'il n'était pas capable de saisir ce qui se passe. J'aurais aimé mieux qu'on garde Bennett avec l'équipe première. Mais bon, Tangradi devait être soumis au ballotage pour retourner dans les mineures et pas Bennett...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Hartell out pour 2 mois avec un pied cassé, Lupul out pour 2 mois avec un bras cassé, Hudler qui pleure son pere depuis maintenant une semaine, Versteeg qui a jamais commencé la saisosn quand tout allait bien, Bogosian aussi.. ca va ben en ESTI mes pool cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire...! J'ai déjà une belle avance au premier rang! Mais bon, les blessés peuvent survenir anytime...

Mon pool: (Je choisissais 7ème sur 11)

James Neal

Zach Parise

Thomas Vanek

Patrick Marleau

Dany Heatley

TJ Oshie

Andy McDonald

Chris Kunitz

Travis Zajac

Kyle Turris

Lookin' good.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match à Edmonton! RNH compte un but avec 1 minute à faire, son but est refusé parce que Gagner est entré en contact avec Quick (ça a pris au moins 30 secondes avant que les arbitres renversent la décision, j'avais jamais vu ça), Yakupov égalise avec 4,7 secondes à faire et les Oilers l'emportent en overtime sur un but de Sam Gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chiale un peu trop sur la célébration de Yakupov après son but égalisateur hier soir avec moins de 5 secondes à jouer en 3ème période. Honnêtement, vos gueules avec ça, le dude à 18 ans sacrament, c'est ben normal qu'il s'énerve après ça. Surtout quand on considère l'ensemble du match (buts refusés, pénalités douteuses, etc).

La célébration en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chiale un peu trop sur la célébration de Yakupov après son but égalisateur hier soir avec moins de 5 secondes à jouer en 3ème période. Honnêtement, vos gueules avec ça, le dude à 18 ans sacrament, c'est ben normal qu'il s'énerve après ça. Surtout quand on considère l'ensemble du match (buts refusés, pénalités douteuses, etc).

La célébration en question.

La réaction émotive est tout à fait normale. On est loin de parler d'une célébration planifiée comme celle du bâton brûlant d'Ovechkin ou encore d'une habitude fatigante comme le TRÈS TRÈS TRÈS efféminé "fist pump" de Daniel Brière. Quand Alex Galchenyuk compte son premier but en carrière et qu'il saute dans la baie vitrée, je n'ai aucune problème avec ça. Même chose lorsque Nail Yakupov compte un but important dans un match bizarre. Certaines situations intenses entraînent des réactions émotives et tout à fait appropriées. Là où j'ai un problème, c'est lorsque les gars "showboatent". Dans le cas de Yakupov, on ne peut pas vraiment parler de showboating. Si on peut lui reprocher quelque chose, et certains de ses coéquipiers l'ont mentionné (Horcoff et Bélanger, entre autres), c'est de s'être éloigné de ses coéquipiers en patinant rapidement, mettant ainsi le focus sur lui plutôt que sur l'équipe. Oui, il est celui qui a compté le but, mais Bélanger a gagné le face off, Schultz a envoyé la rondelle vers le but et Taylor Hall a récupéré le disque et il l'a relancé vers le but. Yakupov a démontré beaucoup de talent en mettant la rondelle dans le but au vol, mais ça reste un jeu d'équipe.

Mais bon, ce n'est pas une faute très grave et je suis sur qu'il va apprendre avec l'expérience. Les réactions spontanées sont une bonne chose, faut seulement apprendre à pas prendre toute la place. Les vétérans vont lui dire et le kid va s'ajuster. Il a 19 ans et il n'est pas encore très au courant de la culture dans la NHL. Certaines personnes ne seront probablement d'accord avec cette "culture" plus sobre, mais ça, c’est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais le nombre de punitions données s'il y avait plein de changements de règlements qui nécessiteraient une certaine période d'adaptation pour les joueurs, mais outre celui d'obstruction lorsque que l'attaquant place la rondelle derrière le défenseur et que ce dernier tente de l'empêcher de passer, je ne vois pas grand changement.

Je trouve les ref trop présent dans les games et on dirait qu'ils se voient forcés de donner des punitions douteuses pour équilibrer des 2 côtés. En plus de casser le rythme des match, ça devient totalement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...