Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Au moins le gars a une parole et ca passer tres proche il a eu une hesitation a la fin du trick sinon il aurait probanlement scorer tout un stick handling en-tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de clown celui-la fucking Julien a marde tjrs en train de pleurnicher une vrai fillette.

By the way quelle come back des pens et quelle but d'evander kane ce soir pour les Jets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Board of Governors a approuvé le nouveau réalignement des divisions et par conséquent celui des conférences.

Personnellement, je me demande pourquoi les deux équipes de la Floride se ramassent dans la division C. Ne serait-ce pas plus simple qu'ils jouent dans la D? À moins de vouloir conserver certaines rivalités dans la D et la C devient pas conséquent celle dont il reste de la place.

Aimez-vous le changement fait, quels sont les impacts selon vous?

realign_img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve un peu débile qu'ils aient décider de faire 4 associations pour séparer 30 équipes... (30 / 4 = 7.5) Ça donne des divisions inégales. À moins qu'ils aient déjà prévu deux équipes d'expansion??? Ce serait inquiétant pour Québec car les places libres sont dans l'ouest... Quoi qu'ils ne se gêneront pas pour tout défaire ça dans deux ans s'il le faut!

En plus, les façons de participer aux séries sont aussi plutôt ridicules... Les trois premiers de chaque association plus les deux meilleurs de chaque division favorise la division de l'ouest qui compte deux équipes de moins que celle de l'est.

Tout ce qu'il y a de positif là-dedans est de ramener Détroit avec Montréal, Boston, Toronto et Buffalo, c'est poche un peu pour Chicago cependant.

Ah pis les équipes de la Floride dans l'association C ont surement un rapport a voir avec le fait que quand Montréal débarque en Floride, c'est à peu près les seuls matches où les amphithéâtres se remplissent, donc c'est pour une raison de cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve un peu débile qu'ils aient décider de faire 4 associations pour séparer 30 équipes... (30 / 4 = 7.5) Ça donne des divisions inégales. À moins qu'ils aient déjà prévu deux équipes d'expansion??? Ce serait inquiétant pour Québec car les places libres sont dans l'ouest...

En plus, les façons de participer aux séries sont aussi plutôt ridicules... Les trois premiers de chaque association plus les deux meilleurs favorise la division de l'ouest qui compte deux équipes de moins que l'est.

Tout ce que je trouve de positif là-dedans est l'idée de ramener Détroit avec Montréal, Boston, Toronto et Buffalo, c'est poche un peu pour Chicago cependant.

Pour Chicago et Détroit ce que j'ai compris c'est que Détroit, étant dans le même fuseau horaire des équipes de l'Est était plus ''proche'' d'eux que de Chicago.

Pour l'arrangement des divisions C et D les contraintes étaient majeurs. Ils ne voulaient pas séparer les deux équipes de Floride et ne voulait pas séparer Pittsburgh et Philadelphie. Intégrer les équipes de Floride dans la D il fallait déterminer qui transférer dans la C et ça devenait encore plus difficile de faire un choix.

La logique peut aussi se tenir si, à terme, la ligue pense déménager l'une ou les équipes de la Floride vers le nord ou l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve un peu débile qu'ils aient décider de faire 4 associations pour séparer 30 équipes... (30 / 4 = 7.5) Ça donne des divisions inégales. À moins qu'ils aient déjà prévu deux équipes d'expansion??? Ce serait inquiétant pour Québec car les places libres sont dans l'ouest... Quoi qu'ils ne se gêneront pas pour tout défaire ça dans deux ans s'il le faut!

En plus, les façons de participer aux séries sont aussi plutôt ridicules... Les trois premiers de chaque association plus les deux meilleurs de chaque division favorise la division de l'ouest qui compte deux équipes de moins que celle de l'est.

Tout ce qu'il y a de positif là-dedans est de ramener Détroit avec Montréal, Boston, Toronto et Buffalo, c'est poche un peu pour Chicago cependant.

Ah pis les équipes de la Floride dans l'association C ont surement un rapport a voir avec le fait que quand Montréal débarque en Floride, c'est à peu près les seuls matches où les amphithéâtres se remplissent, donc c'est pour une raison de cash.

Est-ce que c'est plutôt les 4 premiers de chaque association? Parce que sinon ça fait juste 14 équipes en séries.

Edit : nevermind, c'est tout expliqué ici : http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2013/03/14/004-lnh-reamenagement-gouverneurs.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a problème d'appellation ici. Il y aura 2 associations de 2 divisions chacune pour un total de 4 divisions. C'est bien les 3 premiers de chaque division qui font les séries plus les 2 équipes suivantes dans le classement de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekka Rinne s'est fait marquer 6 buts en 14 lancers dans les 2 derniers matchs. J'attend maintenant que Lowbrain vienne nous expliquer que Rinne n'est pas capable de sortir l'arrêt clé, qu'il ne se rapprochera jamais des records de Brodeur et Roy, qu'il ne "démontre aucune émotion il fait juste patiner de maniere lambineusement jusqu'a son vestiaire" et que Nashville devrait mettre Chris Mason dans les nets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekka Rinne s'est fait marquer 6 buts en 14 lancers dans les 2 derniers matchs. J'attend maintenant que Lowbrain vienne nous expliquer que Rinne n'est pas capable de sortir l'arrêt clé, qu'il ne se rapprochera jamais des records de Brodeur et Roy, qu'il ne "démontre aucune émotion il fait juste patiner de maniere lambineusement jusqu'a son vestiaire" et que Nashville devrait mettre Chris Mason dans les nets

Un vrai colon toé jprefete un goaler qui scrappe une game de temps en temps qu un goaler qui accorde un but de marde a chaque match sti de crapet t'as rien a dire ou à m'apprendre sur le hockey si t'es trop imbécile pour comprendrecetemps en temps qu un goaler qui accorde un but de marde a chaque match dti de crapet t'as rien a dire ou à m'apprendre syr le hockey si t'es trop imbécile pour comprendrece n'est crissement pas mon probleme n'est crissement pas mon probleme. Toi gaston therrien tu dois tcrosser quand tu l'admire à RDS.

Aller mon poudrer va down rep comme un vrai tough.

Pekka rinne 258e choix 8e ronde 2004 pas pire comme un des top 5 goalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je suis agréablement surpris par Sergei Gonchar depuis un bout. Il est sur une séquence de 13 points en 8 matchs, et est maintenant le meilleur pointeur du club avec un total de 20. Son jeu défensif est aussi très respectable, prend pas trop de risque parce qu'il sait qu'il n'est plus si rapide. Il reste quand même encore un peu de jus faut croire.

Pas être en si bonne position pour faire les séries Murray l'aurait assurément échangé. Mais maintenant j'me demande pas plutôt s'il va pas essayer de le resigner pour un an. Je serais d'accord avec ça, mais j'imagine que Gonchar va plutôt chercher une entente de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...