Aller au contenu

La plus grosse des manigances?


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les fait des conspirationnistes, ne sont pas des faits mais des fabulations sans sources crédibles.Dans la grande majorité des cas quand tu creuses les sources conspirationniste, tu t’aperçois rapidement que ça ne fait aucun sens, que cette sources est manipulé. ou carrément fausse et inventé. mais si tu préfère t fier a des illuminés ou des gesn qui te mentent, c’est ton choix.

J'suis déçu qu'Oleg Petrov ait écrit avant moi ce que je pensais et allait répondre! Comme il a si bien dit, avec les années plusieurs personnes d'importance avec une grande crédibilité dans le sujet ont joint le mouvement pour la vérité (militaires, d'ex agents de la CIA et du FBI, etc), en plus d'experts comme des ingénieurs et des architectes.

De plus, à près tous les faits sont vérifiables et prouvables. C'est, au contraire, le rapport officiel de la commission d'enquête sur 9/11 qui est truffé d'omissions et de manipulations des faits pour concorder avec la version officielle de Bush. Suffit de se renseigner un peu pour s'en rendre compte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un avion qui est tombé sur le pentagone, et rien d’autre. Croire le contraire, il faut être soit crétin, soit endoctriné. ou faire preuve d’aveuglement volontaire.

Un Boeing avec des ailes pleine de kérosène qui frappe un édifice ça prend feu et ça fond. De plus il ya plusieurs photo des débris de l'avion de disponible, mais les conspirationnistes s'amusent a monter des photos choisi pour essayer de dé gonfler leurs théories farfelues.

C'est certain qu'il n'y a rien de partait et que certains rapports semble plutôt bizarre, mais a la fin la vérité c'est que des terroristes islamiste ont détrouné des avions pour les faire péter dans des building symbolique américains.

Auyussi, les truthers sont passé maitre pour mélanger fait et fiction pour embrouiller les pistes.

Meyssan est un idiot.

Je t'invite a regarder ce cours métrage pour comprendre le cerveau d'un conspirationniste paranoïaque

http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation

C'est drole aussi de voir que c'est toi qui nous dit ca, avec ton avatar des Francs-maçons, les experts en brouillage de piste, mensonge et domination secrète.

Viens pas nous dire que des gens comme toi et moi mentent pour faire valoir leur point, ceux qui ont osé parler contre la version officielle avaient tout a perdre, rien a gagné, Bush avait tout gagné en nous disant sa bullshit comme quoi les terroristes sont derrière ca.

Les fait des conspirationnistes, ne sont pas des faits mais des fabulations sans sources crédibles.Dans la grande majorité des cas quand tu creuses les sources conspirationniste, tu t’aperçois rapidement que ça ne fait aucun sens, que cette sources est manipulé. ou carrément fausse et inventé. mais si tu préfère t fier a des illuminés ou des gesn qui te mentent, c’est ton choix.

plus je lis ce que tu écris, plus je te trouve cinglé et fermé d'esprit, tel un québécois campagnard très moyen mal informé. Tu veux des faits faux, inventés, manipulés et ridicules, regarde du bord de la version officielle! Pas parce que des institutions rattachées au gouvernement écrivent des articles allant dans le sens de la version officielle qu'ils sont crédibles pour autant, surtout quand partout à travers le monde, les conclusions du NIST ( exemple ) font rire les experts tellement les résultats sont caves et insensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objet volant de 40m de large, 60m de long et 15m de haut entame une descente de 8 000 pieds a 850km/hr en effectuant un virage a 290degré, passe au dessus d'une autoroute avec quelques témoins pour ''confirmer'', renverse 5 lampadaires sans que cela n'affecte sa trajectoire, frappe le pentagone au niveau du sol sans jamais toucher le sol d'ailleurs en laissant un trou de 5m par 6m dans la facade du pentagone exactement ou on cherchait la trace de trilliard de dollars. L'objet en question n'a jamais été retrouvé, il a fondu...... Tu le vois ou l'avion dans cette histoire la?

Jamais un avion a complètement disparu suivant son crash, peu importe la situation, pourtant le 11 septembre, outre les crash dans WTC, deux avions ont presqu'entierement disparu, soit le vol 93, et celui du pentagone.

Donc, selon toi, ou est passé ce vol? Ils on fait atterrir l'avion sur une base militaire secret et ont tué tout le monde hahahahaha.

Même Putin dit que les gens comme vous disent n'importe quoi et vous vous fiez à des commérages internet. Mais tsé ça fait tellement cool de croire que les méchant faucon américain se sont bombardé eux-même.

Ce Texte provient de RT, la télé officielle Russe. À moins que lui aussi fasse partie de la conspiration... tsé tant qu'à pousser les conneries, poussons les au maximum.

9/11 inside job “impossible to conceal,” says Vladimir Putin

http://rt.com/politi...on-toronto-355/

Claims that the terror attacks of September 11, 2001 were orchestrated by US intelligence agencies are "complete nonsense," Prime Minister Vladimir Putin told attendees of a youth forum.

­"This is complete nonsense, it is impossible," Putin said on Monday, responding to a question posed by an attendee of the Seliger 2011 youth forum.

"To imagine that US intelligence services did it deliberately, with their own hands, is complete nonsense," the prime minister said. “Only people who do not understand the workings of security agencies can say that. It would be impossible to conceal it.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check celle-là, c'est hot lol

La synchronicité c'est parfois spéciale!! lire cette histoire(anglais)

The CDC has announced that there is an outbreak of tuberculosis in Los Angeles. The test used to detect TB in humans is called LAM-ELISA. http://www.examiner.com/article/cdc-to-investigate-escalating-los-angeles-tuberculosis-outbreak

Weeks before this outbreak was announced, a Canadian tourist named Elisa Lam went missing in Los Angeles. Her decomposing body has since been discovered in a Los Angeles hotel's rooftop water container after hotel guests complained about foul-smelling, foul-tasting, and darkened water.

The Cecil Hotel, where Elisa Lam's body was found, is located adjacent to Los Angeles' skid row, the same area where the TB breakout is believed to have originated.

What's more is the following video shows Elisa Lam acting suspiciously in an elevator prior to her disappearance and death.

http://www.youtube.com/watch?v=Zq4LmWiDiC0

And, as of this moment, the coroner has not yet been able to determine the cause of Elisa Lam's death, nor has the CDC been able to pinpoint the origin of the TB scare.

EDIT: Elisa Lam went missing weeks before the outbreak, not days. She was last seen on 2013/1/31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, selon toi, ou est passé ce vol? Ils on fait atterrir l'avion sur une base militaire secret et ont tué tout le monde hahahahaha.

Même Putin dit que les gens comme vous disent n'importe quoi et vous vous fiez à des commérages internet. Mais tsé ça fait tellement cool de croire que les méchant faucon américain se sont bombardé eux-même.

Ce Texte provient de RT, la télé officielle Russe. À moins que lui aussi fasse partie de la conspiration... tsé tant qu'à pousser les conneries, poussons les au maximum.

9/11 inside job “impossible to conceal,” says Vladimir Putin

http://rt.com/politi...on-toronto-355/

Claims that the terror attacks of September 11, 2001 were orchestrated by US intelligence agencies are "complete nonsense," Prime Minister Vladimir Putin told attendees of a youth forum.

­"This is complete nonsense, it is impossible," Putin said on Monday, responding to a question posed by an attendee of the Seliger 2011 youth forum.

"To imagine that US intelligence services did it deliberately, with their own hands, is complete nonsense," the prime minister said. “Only people who do not understand the workings of security agencies can say that. It would be impossible to conceal it.”

Si Putin le dit c'est que ça doit être vrai

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment à ta place dans un thread de conspirationnistes où ça argumente à coup de vidéos youtube

Penses-tu que je vais perdre mon temps à faire plus de 3 paragraphes pour des gars comme toi? Quand même que j'écrirais un roman complet avec tout les faits et les preuves et tu trouverais le moyen d'enculer une mouche parce que ça ne concorde pas à ta vision.

Donc je mets une vidéo, c'est moins une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que je vais perdre mon temps à faire plus de 3 paragraphes pour des gars comme toi? Quand même que j'écrirais un roman complet avec tout les faits et les preuves et tu trouverais le moyen d'enculer une mouche parce que ça ne concorde pas à ta vision.

Donc je mets une vidéo, c'est moins une perte de temps.

Permet moi de loler un peu.

C'est exactement ce que tu fais avec les faits que j'expose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est mieux qu'un no-name comme toi, sur un forum.

Ce ne sont pas des faits. :)

Vas les relire, tu vas voir que oui. Pas parce qu'ils te font pas ton affaire que ce ne sont pas des faits.

Pour répondre à ton argumentaire sans contenu (En tout cas, c'est mieux qu'un no-name comme toi, sur un forum.), saches que ce que j'expose ça sort pas de mon imagination. Ça a été étudié testé et écrit par des experts. Renseignes toi et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est mieux qu'un no-name comme toi, sur un forum.

Ce ne sont pas des faits. :)

C'est vrai que t'es crédible toi, t'es un Éboueur Privilégié, t'as payé criss pour écrire sur un forum de taupins,

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que je vais perdre mon temps à faire plus de 3 paragraphes pour des gars comme toi? Quand même que j'écrirais un roman complet avec tout les faits et les preuves et tu trouverais le moyen d'enculer une mouche parce que ça ne concorde pas à ta vision.

Donc je mets une vidéo, c'est moins une perte de temps.

Remarque c'est parreil pour moi. Je t'enleve de la reputation, c'est rapide. Et s'il te plait arrete de continuellement parler d'enculer des mouches, c'est deja douloureux de subir ton anti-intellectualisme crasse sans tes phrases préfaites habituelles. Tu n'as pas de faits ou de preuve à partager, seulement des vidéos que tes amis ont mit sur facebook. Continue d'essayer de te défiler, ça fonctionne surement avec quelqu'un. D'ailleurs tu n'as aucune idée de ma position sur 99% des sujets. C'est ta plus grande faute, de continuellement croire que tu t'obstine avec un groupe de la "gauche extrémiste".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...