Aller au contenu

La plus grosse des manigances?


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que tu donnes pas l'impression de savoir de quoi tu parles.

Mais, c'est peut être juste moi, sté...

J'ai parlé de rien encore, j'ai demandé vos opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois profondément que c'est un coup monté des USA. Tant de faits peuvent le prouver. La guerre en Afghanistan déclaré suite au 9/11 a été planifié à l'été 2001. Quelques mois avant les attentats qui justifiaient cette invasion.

Un exemple parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois profondément que c'est un coup monté des USA. Tant de faits peuvent le prouver. La guerre en Afghanistan déclaré suite au 9/11 a été planifié à l'été 2001. Quelques mois avant les attentats qui justifiaient cette invasion.

Un exemple parmi tant d'autres.

T'as quelque chose de tangible pour étayer ça?

Edit après 12 minutes interminables:

J'en ai ma claque de lancer une bouée à quelqu'un qui préfère se noyer. Débrouille toi tout seul.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous étayer des faits qui me viennent ''on the spot''. Il y en a des tonnes auxquels je ne penserai pas ici, mais qui pourrait bien me revenir plus tard si la discussion se poursuit.

WTC

  • Jamais un building en acier ne s'est écroulé à cause du feu. Il faudrait plusieurs heures de feu intense pour faire faiblir l'acier. D'ailleurs, l'acier commence à fondre à une température de 2700 degrés. La température maximale d'un feu de kérosène, carburant des avions qui ont frappé les tours? 1700 degrés.
  • Les tours se sont écroulés à la vitesse de la chute libre soit environ 10 secondes. Ce qui veut dire qu'il n'y aurait eu aucune résistance à chaque palier qui s'écroule. Seule une démolition contrôlée peut faire ça. Sinon, la tour se serait écroulé en environ 40 secondes
  • Plusieurs témoins affirment avoir entendu des bruits d'explosions avant et pendant l'écroulement des tours
  • La compagnie responsable de la sécurité des WTC appartenait au cousin de George W. Bush. Étrangement, 2 semaines avant les attentats, les chiens dépisteurs d'explosifs qui étaient présent en permanence ont été retirés.
  • Larry Silverstein a acquis le complexe du WTC quelques mois avant les attentats. Durant l'été avant les attentats, il a renégocié son contrat d'assurance et s'est procuré une couverture contre les attentats. Suite aux attaques, il a gagné sa cause en cour, stipulant que son complexe avait été victime de 2 attentats, soit un par avion. Son profit: 7, 000, 000, 000$
  • La tour 7 du WTC s'est aussi effondré cette journée la, en début de soirée. Aucun avion ne l'a frappé et rien ne justifie son écroulement. Silverstein, le propriétaire, a affirmé que lui et le service de pompiers ont décidé de la détruire par démolition contrôlée afin de prévenir d'autres pertes humaines. Cependant, la tour avait été évacuée durant la matinée. De plus, selon des experts en démolition contrôlée, la préparation à un tel acte nécessite plusieurs jours, voir semaines de travail. Il aurait donc été impossible pour quiconque de prendre cette décision et préparer le tout dans une seule journée.

PENTAGONE

  • La manoeuvre effectuée par l'avion avant la collision avec le Pentagone était quasi impossible à réaliser avec un tel appareil (Boeing 757): virage très serré à 90 degrés puis plongeon vers l'édifice. De plus, le présumé pilote avait été décrit par ses enseignants comme un très piètre pilote.
  • Les contrôleurs aériens en fonction ont d'abord cru, en voyant cette manoeuvre sur leurs radars, qu'il s'agissait d'un avion de chasse qui arrivait pour patrouiller le secteur.
  • Le trou laissé dans l'édifice est beaucoup trop petit pour la taille de l'avion. Il s'agit d'un unique trou, sans dommages laissé par les ailes et d'un diamètre de 19 mètres. Largeur d'un Boeing 757: 38 mètres.
  • Il n'y a aucune trace de l'avion qui a été retrouvée dans le Pentagone. Le rapport officiel dit que l'avion a complètement fondu dans l'incendie qui a suivi l'impact. Pour les mêmes raisons mentionnés dans l'incendie des tours du WTC, ce fait est impossible. De plus, dans le même rapport, il est stipulé qu'il est confirmé qu'il s'agissait bien du vol 77 puisque tous les passagers ont été identifiés par ADN. Donc le feu aurait fait fondre TOUTES les parties de l'avion, mais pas les traces d'ADN?
  • Des témoins oculaires affirment avoir aperçu un missile ou un petit avion de 8 à 12 passagers
  • Le pentagone, un des bâtiments les plus protégés au monde, n'avait aucune caméra pour filmer l'événement
  • L'espace aérien est protégé autour de la Maison Blanche et du Pentagone. Il est arrivé souvent que dans le passé un avion, privé ou commercial, sorte de sa trajectoire et entre dans cet espace interdit. Dans les minutes suivantes, des chasseurs interceptaient ces avions pour les faire atterrir. Étrangement, aucun chasseur n'a été envoyé cette journée là.
  • Il y a un système de bouclier anti-missile pour protéger le pentagone qui est automatique déclenché si des appareils s'approchant de l'édifice n'envoie pas de signal dit ''ami''
  • 2 jours avant 9/11, Donald Rumsfeld annonçait que 2,3 TRILLIARDS $$ avais disparu du budget militaire. Les bureaux d'enquêtes sur cette gigantesque somme se trouvait dans l'aile qui a été attaqué qui, par ailleurs, ne logeait aucune personne d'importance.

FAITS DIVERS

  • Oussama Ben Laden, qui était déjà l'homme le plus recherché aux USA avant 9/11 a été soigné dans un hôpital américain de Dubai en juillet 2001, où le responsable de la CIA à Dubai l'a rencontré.
  • La famille Bush est soupçonné d'entretenir depuis longtemps des liens avec la famille ben Laden
  • George W. Bush n'a jamais été emmené dans des endroits secrets et/ou hautement sécurisés après les premières attaques. On l'a d'ailleurs laissé poursuivre la lecture d'un livre pour enfant devant une classe durant environ 1/2 heure avant de bouger. Normalement, il aurait dû être tout de suite placé sous haute sécurité. À moins évidemment qu'il sache qu'il n'était pas une cible...
  • Plusieurs ''put-options'' ont été achetés dans les jours précédent 9/11 sur American Airlines, United Airlines (les deux compagnies touchés par les attentats) et sur plusieurs compagnies d'assurances par de riches américains, dont Bernard Madoff. Les profits engendrés sont assez incroyables.
  • Plusieurs hauts-gradés du gouvernement ont reçu l'ordre de ne pas utiliser de vols commerciaux durant les premières semaines de septembre. Condoleezza Rice, la secrétaire d'État à l'époque avait d'ailleurs aussi averti son ami le maire de San Francisco.
  • Aucune boîtes noires n'ont été retrouvés. Cependant, des pompiers de NY affirment en avoir trouvé 3 dans les décombres du WTC, mais qu'elles ont été saisies par le FBI qui leur a fortement recommandé de ne parler à personne de leur découverte.
  • Aucune trace de l'avion du vol 93 qui s'est écrasé dans un champ en Pennsylvanie n'a été retrouvée
  • Certains des pirates de l'air sont encore vivants aujourd'hui dont Waleed Al Shehri, Abdulaziz Al Omari et Saeed Alghamdi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dès le 12 septembre 2001, la CIA et/ou le FBI a fermé l'accès au site afin d'évacuer les débris. Les restants de poutres d'aciers ont été mis sur des bateaux et vendus dans des marchés asiatiques, comme en Chine.

Le site du WTC étant considéré à l'époque comme une scène de crime, cet acte était illégal. Et servait vraisemblablement à éviter toute analyse scientifique des poutres. Toutefois, malgré les précautions prises par les autorités américaines, des traces de thermite ont été trouvés dans les décombres du WTC. Un puissant explosif, souvent à usage militaire.

http://www.benthamsc...V002/7TOCPJ.pdf

Concernant ton article, il peut expliquer l'affaiblissement qui a mené à l'effondrement, mais ne justifie toujours pas l'absence de résistance et la vitesse de chute libre.

Modifié par Papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'veux bien, mais où sont les études scientifiques qui prouvent que des explosifs ont été utilisés.

Je t'invite à lire mon article dans le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...