Aller au contenu

La plus grosse des manigances?


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mettons là que c'est un coup monté des États-Unis, que Bush fait une conférence de presse et qu'il dit qu'ils ont orchestré cette attaque et ces milliers de morts, qu'est-ce tu vas faire?

Drôle de raisonnement.

--------------------------------------------------------------------

Quel est votre avis là-dessus?

http://www.youtube.com/watch?v=hZAqp5GpLNI

J'ai l'impression certains vidéos (ici, le dernier) étaient un moyen de préparer l'inconscient collectif à accepter l'explication du terrorisme (Bin Laden). bien sûr, c'est une interprétation personnelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours jumelles étaient le point centrale des États-Unis, c'est évident qu'elles étaient la cible de prédilection des vilains de dessins animés de l'époque ... et y'a pas 50 façons de les faire tomber.

Pour moi ce sont des coïncidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même admettre que certains faits n'ont pas encore trouvé d'explication.

http://www.dailymotion.com/video/xaozgi_11-septembre-explosions-audibles-au_news

Même si je sais (par expérience) que 1700 F est une température suffisante pour qu'une structure d'acier s'affaisse sur elle même (avec suffisamment de poids (pression)) , aucune étude ne m'a fournie une explication réaliste sur ce qu'on voit sur cette vidéo.

EDIT: On semble parler d'effet de pistonnage (pression d'air) qui ferait éclater les vitres des fenêtres dans un rapport.

Ça se tient. On ne m'a pas encore convaincu qu'il s'agit d'explosifs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même admettre que certains faits n'ont pas encore trouvé d'explication.

http://www.dailymotion.com/video/xaozgi_11-septembre-explosions-audibles-au_news

Même si je sais (par expérience) que 1700 F est une température suffisante pour qu'une structure d'acier s'affaisse sur elle même (avec suffisamment de poids (pression)) , aucune étude ne m'a fournie une explication réaliste sur ce qu'on voit sur cette vidéo.

EDIT: On semble parler d'effet de pistonnage (pression d'air) qui ferait éclater les vitres des fenêtres dans un rapport.

Ça se tient. On ne m'a pas encore convaincu qu'il s'agit d'explosifs.

J'ignore comment j'ai réussi à plusser ton mesage. Il est vraiment mauvais. Je crois avoir fait une erreur avec le négatif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je t'invite à suivre un cours de mécanique classique.

D'ici là. Crois-moi que même en dessous de 700 quelques degrés Celsius je fais fondre ta mère.

C'est pas du tout le même type d'application, le même type de géométrie et le même type de volume.

Voici un copie-paste de la conclusion d'une étude par rapport aux traces de thermite trouvées dans les décombre du WTC. Ça inclut l'essentiel concernant notre argumentation par rapport à a thermite/thermate

''Based on these observations, we conclude that the red layer of the red/gray chips we have discovered in the WTC dust is active, unreacted thermitic material, incorporating nanotechnology, and is a highly energetic pyrotechnic or explosive material.''

Vous allez aussi trouver ce passage intéressant:

''We have noted that ordinary thermite acts as an incendiary when ignited. However, when the ingredients are ultra- fine-grain and are intimately mixed, the mixture reacts very rapidly, even explosively [20]. Thus, there is a highly energetic form of thermite known as an energetic nanocomposite or “super-thermite,” composed of aluminum and iron oxide with at least one component being approximately 100 nm or less, often along with silicon and carbon [19-28].

“Reaction rates between nanosize aluminum and metal oxides can be significantly greater than those observed with traditional micron-size thermite powders. Reactions occurring between metal and metal oxide powders are accompanied by the generation of high temperatures (>3000 K). Super-thermites, formed by mixing of aluminum and metal oxide nanopowders result in energy release rate by two orders of magnitude higher than similar mixtures consisting of micron size reactants” [22].

The red layer of the red/gray chips is most interesting in that it contains aluminum, iron and oxygen components

which are intimately mixed at a scale of approximately 100 nanometers (nm) or less. Now we compare a DSC trace obtained for a WTC red/gray chip with a DSC trace obtained for known super-thermite (see Fig. (29)).

Ordinary thermite ignites at a much higher temperature (about 900 ̊C or above) and gives a significantly broader trace than super-thermite [21]. All these data suggest that the thermitic material found in the WTC dust is a form of nanothermite, not ordinary (macro-) thermite. We make no attempt to specify the particular form of nano-thermite present until more is learned about the red material and especially about the nature of the organic material it contains.''

On dirait que ça peut exploser. L'étude complète:

http://www.benthamsc...V002/7TOCPJ.pdf

Modifié par Papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des islamistes se sont pitcher dans les tours, fin de l’histoire. Le reste c’est de la scrap a la Thierry Meyssan.

Debunking the 9/11 Myths: Special Report

http://www.popularme...ry/news/1227842

J'ai lu un peu et je vais souligner un seul point. Le pentagone, quand le gars dit qu'il a tenu des bouts de l'avion ainsi que bouts d'uniformes de pilotes et des parties de corps humain, ça contredit la version officielle (de Bush et du rapport officiel de 9/11) qui stipule qu'aucun reste de l'avion a été retrouvé parce que tout a fondu. Une des deux affirmations est vraie, mais le fait qu'il y ait une importante contradiction est franchement très étrange selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu et je vais souligner un seul point. Le pentagone, quand le gars dit qu'il a tenu des bouts de l'avion ainsi que bouts d'uniformes de pilotes et des parties de corps humain, ça contredit la version officielle (de Bush et du rapport officiel de 9/11) qui stipule qu'aucun reste de l'avion a été retrouvé parce que tout a fondu. Une des deux affirmations est vraie, mais le fait qu'il y ait une importante contradiction est franchement très étrange selon moi.

C’est un avion qui est tombé sur le pentagone, et rien d’autre. Croire le contraire, il faut être soit crétin, soit endoctriné. ou faire preuve d’aveuglement volontaire.

Un Boeing avec des ailes pleines de kérosène qui frappe un édifice ça prend feu et ça fond. De plus il ya plusieurs photos des débris de l'avion de disponible, mais les conspirationnistes s'amusent a monter des photos choisis pour essayer de gonfler leurs théories farfelues.

C'est certain qu'il n'y a rien de partait et que certains rapports semble plutôt bizarre, mais a la fin la vérité c'est que des terroristes islamiste ont détrouné des avions pour les faire péter dans des building symbolique américains.

Aussi, les truthers sont passé maître pour mélanger fait et fiction pour embrouiller les pistes.

Meyssan est un idiot.

Je t'invite a regarder ce cours métrage pour comprendre le cerveau d'un conspirationniste paranoïaque

http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un avion qui est tombé sur le pentagone, et rien d’autre. Croire le contraire, il faut être soit crétin, soit endoctriné. ou faire preuve d’aveuglement volontaire.

Un Boeing avec des ailes pleine de kérosène qui frappe un édifice ça prend feu et ça fond. De plus il ya plusieurs photo des débris de l'avion de disponible, mais les conspirationnistes s'amusent a monter des photos choisi pour essayer de dé gonfler leurs théories farfelues.

C'est certain qu'il n'y a rien de partait et que certains rapports semble plutôt bizarre, mais a la fin la vérité c'est que des terroristes islamiste ont détrouné des avions pour les faire péter dans des building symbolique américains.

Meyssan est un idiot.

Ça fait fondre un avion entier mais pas des traces d'ADN. Bizz.

Moi j'pense qu'il faut être câlissement fermé d'esprit (crétin aussi) pour ignorer tous les faits disponibles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait fondre un avion entier mais pas des traces d'ADN. Bizz.

Moi j'pense qu'il faut être câlissement fermé d'esprit (crétin aussi) pour ignorer tous les faits disponibles.

Les fait des conspirationnistes, ne sont pas des faits mais des fabulations sans sources crédibles.Dans la grande majorité des cas quand tu creuses les sources conspirationniste, tu t’aperçois rapidement que ça ne fait aucun sens, que cette sources est manipulé. ou carrément fausse et inventé. mais si tu préfère t fier a des illuminés ou des gesn qui te mentent, c’est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des islamistes se sont pitcher dans les tours, fin de l’histoire. Le reste c’est de la scrap a la Thierry Meyssan.

Debunking the 9/11 Myths: Special Report

http://www.popularme...ry/news/1227842

Ton article a été écrit par les mêmes deux de pique qui se sont faite rammassé par ceux qu'on appel les '' conspirationnistes'', Popular Mechanics pis le NIST vont probablement être tes rares sources d'informations pour aller dans le même sens que la version de Bush.

Croire en eux, c'est ca qui est cave, pas le contraire. Croire en eux c'est se fermer les yeux pis se faire cracher dans en pleine face en se disant c'est pas grave.

Il y'a des milliers de personnes, d'architectes, d'ingénieurs, de pilotes, de contrôleurs aériens, de soldats, de pompîers, de policiers, d'ex agent spécial, de vrais témoins, de victimes et j'en passe qui vont toute te dire le contraire de ce que ton article de marde passé date va te dire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un avion qui est tombé sur le pentagone, et rien d’autre. Croire le contraire, il faut être soit crétin, soit endoctriné. ou faire preuve d’aveuglement volontaire.

Un Boeing avec des ailes pleine de kérosène qui frappe un édifice ça prend feu et ça fond. De plus il ya plusieurs photo des débris de l'avion de disponible, mais les conspirationnistes s'amusent a monter des photos choisi pour essayer de dé gonfler leurs théories farfelues.

C'est certain qu'il n'y a rien de partait et que certains rapports semble plutôt bizarre, mais a la fin la vérité c'est que des terroristes islamiste ont détrouné des avions pour les faire péter dans des building symbolique américains.

Auyussi, les truthers sont passé maitre pour mélanger fait et fiction pour embrouiller les pistes.

Meyssan est un idiot.

Je t'invite a regarder ce cours métrage pour comprendre le cerveau d'un conspirationniste paranoïaque

http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation

Un objet volant de 40m de large, 60m de long et 15m de haut entame une descente de 8 000 pieds a 850km/hr en effectuant un virage a 290degré, passe au dessus d'une autoroute avec quelques témoins pour ''confirmer'', renverse 5 lampadaires sans que cela n'affecte sa trajectoire, frappe le pentagone au niveau du sol sans jamais toucher le sol d'ailleurs en laissant un trou de 5m par 6m dans la facade du pentagone exactement ou on cherchait la trace de trilliard de dollars. L'objet en question n'a jamais été retrouvé, il a fondu...... Tu le vois ou l'avion dans cette histoire la?

Jamais un avion a complètement disparu suivant son crash, peu importe la situation, pourtant le 11 septembre, outre les crash dans WTC, deux avions ont presqu'entierement disparu, soit le vol 93, et celui du pentagone.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un avion a complètement disparu suivant son crash, peu importe la situation, pourtant le 11 septembre, outre les crash dans WTC, deux avions ont presqu'entierement disparu, soit le vol 93, et celui du pentagone.

Le nouveau triangle des Bermudes serait à Washington?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...