Aller au contenu

La plus grosse des manigances?


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1. J'vais être content d'avoir eu raison

2. J'vais être content de pouvoir en jaser en long et en large avec tous les gens qui m'ont trouvé ridicule de penser ça

3. J'vais être câlissement scandalisé

4. Même si personnellement je pourrai rien faire je vais être content de voir Mister Bush et ses comparses payer pour leurs actes. Justice sera faite et tant mieux pour tout le monde, et surtout les familles des victimes.

5. Je pourrai savoir encore plus qu'aujourd'hui qu'on peut pas truster un gouvernement. On sait aujourd'hui qu'on peut pas avec notre CASH, maintenant je pourrai savoir qu'on peut pas non plus avec nos vies. Terrible mais c'est mieux le savoir.

6. J'vais aussi me dire que ceux qui pensent qu'on y peut rien ou qu'on s'en balance que ce soit un acte planifié des USA n'ont vraiment aucune morale et devrait peut-être penser s'engager dans des organismes à morale discutable telle que le NRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire mon article dans le post précédent.

T'as pas à me convaincre tu sais. Regarde mon avatar et ma signature.

Ça fait crissement longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur les gouvernements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à me convaincre tu sais. Regarde mon avatar et ma signature.

Ça fait crissement longtemps que je ne fais plus d'illusion sur les gouvernements.

Faudrait que tu revoies ton argumentaire. Comme ça, peut-être que je sentirai plus le besoin de promouvoir mon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'vais être content d'avoir eu raison

2. J'vais être content de pouvoir en jaser en long et en large avec tous les gens qui m'ont trouvé ridicule de penser ça

3. J'vais être câlissement scandalisé

4. Même si personnellement je pourrai rien faire je vais être content de voir Mister Bush et ses comparses payer pour leurs actes. Justice sera faite et tant mieux pour tout le monde, et surtout les familles des victimes.

5. Je pourrai savoir encore plus qu'aujourd'hui qu'on peut pas truster un gouvernement. On sait aujourd'hui qu'on peut pas avec notre CASH, maintenant je pourrai savoir qu'on peut pas non plus avec nos vies. Terrible mais c'est mieux le savoir.

6. J'vais aussi me dire que ceux qui pensent qu'on y peut rien ou qu'on s'en balance que ce soit un acte planifié des USA n'ont vraiment aucune morale et devrait peut-être penser s'engager dans des organismes à morale discutable telle que le NRA

Dans l'fond c'est pas mal juste un power-trip anal ton affaire.

"On peut pas truster les gouvernements" est le statement le plus pourri de la vie ; c'est démagogique, sophistique et rempli d'anti-solutions. De toute façon, t'es plus à convaincre, alors à quoi bon.

Pour ce qui est de la justice, fais moi rire. Y'as des milliers d'idées et de plans plus sournois et dommageables à long terme pour la population moyenne qui mériteraient ton attention et ta fougue. La conspiration t'attire comme une religion qui donne un sens pré-mâché à ce qui échappe à ta raison.

C'est dans les écritures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'fond c'est pas mal juste un power-trip anal ton affaire.

"On peut pas truster les gouvernements" est le statement le plus pourri de la vie ; c'est démagogique, sophistique et rempli d'anti-solutions. De toute façon, t'es plus à convaincre, alors à quoi bon.

Pour ce qui est de la justice, fais moi rire. Y'as des milliers d'idées et de plans plus sournois et dommageables à long terme pour la population moyenne qui mériteraient ton attention et ta fougue. La conspiration t'attire comme une religion qui donne un sens pré-mâché à ce qui échappe à ta raison.

C'est dans les écritures.

Je vois pas où j'en retirerais un quelconqu pouvoir. Que je sache, avoir un power trip (qu'il soit anal ou pas) c'est abuser de son pouvoir au détriment de quelqu'un ou d'une situation.

J'suis d'accord que ce que j'ai dit est "démagogique" et négatif/pessimiste. Jsuis d'accord aussi qu'on pourrait être plus mal traite qu'on l'est. Mais advenant que mon opinion est vraie concernant 9/11 ( et tenant compte de plusieurs autres faits tel que les chemtrails, la corruption, les projets secrets dont on ne connait l'existence), comment tu peux truster ça? Personnellement je pense qu'on s'habitue à vivre avec ça, mais c'est pas nécessairement la bonne solution. On passera, dans 400 ans, pour un peuple mou et soumis dans les livres d'histoire.

Pour finir, tu pourras dire que je suis un conspirationniste fini quand:

1- tu auras prouver que j'ai tort

2- quand j'aurai vraiment lutter sur plusieurs fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu revoies ton argumentaire. Comme ça, peut-être que je sentirai plus le besoin de promouvoir mon point

Il y a longtemps que j'ai compris que ce sont les Lobbys et les Rockefellers de ce monde qui détiennent le vrai pouvoir.

Les gouvernements ne servent qu'à administrer des dettes nationales et quelques services essentiels.

C'est le capitalisme qui mène le monde. Les gouvernements ne sont là que pour servir les intérêts d'un groupe très restreint qui tire les ficelles.

La démocratie n'est qu'une illusion qui ne sert qu'à mieux nous contrôler. La véritable démocratie n'a jamais existé.

Tout l'monde ici va me descendre en flamme pour avoir osé écrire ça.

Moi aussi je pensais comme eux lorsque j'étais jeune, c'est normal.

C'est la principale raison pour laquelle je n'écris jamais dans la centrale.

Allez y les gars. Je suis prêt pour la crucifixion maintenant.

Comme le Christ (un autre mythe) je ne me défendrai même pas.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'vais être content d'avoir eu raison

2. J'vais être content de pouvoir en jaser en long et en large avec tous les gens qui m'ont trouvé ridicule de penser ça

3. J'vais être câlissement scandalisé

4. Même si personnellement je pourrai rien faire je vais être content de voir Mister Bush et ses comparses payer pour leurs actes. Justice sera faite et tant mieux pour tout le monde, et surtout les familles des victimes.

5. Je pourrai savoir encore plus qu'aujourd'hui qu'on peut pas truster un gouvernement. On sait aujourd'hui qu'on peut pas avec notre CASH, maintenant je pourrai savoir qu'on peut pas non plus avec nos vies. Terrible mais c'est mieux le savoir.

6. J'vais aussi me dire que ceux qui pensent qu'on y peut rien ou qu'on s'en balance que ce soit un acte planifié des USA n'ont vraiment aucune morale et devrait peut-être penser s'engager dans des organismes à morale discutable telle que le NRA

T'as aucune idée de l'incompétence de la fonction publique et de l'État. Par la nature même de l'État, la courbe entre l'axe "secret" et l'axe "compétence" va toucher le plafond assez rapidement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous étayer des faits qui me viennent ''on the spot''. Il y en a des tonnes auxquels je ne penserai pas ici, mais qui pourrait bien me revenir plus tard si la discussion se poursuit.

WTC

  • Jamais un building en acier ne s'est écroulé à cause du feu. Il faudrait plusieurs heures de feu intense pour faire faiblir l'acier. D'ailleurs, l'acier commence à fondre à une température de 2700 degrés. La température maximale d'un feu de kérosène, carburant des avions qui ont frappé les tours? 1700 degrés.

À 1350 F, l'acier est à 44% de sa force. À 1700 F, l'acier est à 10% de sa force. Combiné avec l'impact d'un avion et le poids de la structure...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 1350 F, l'acier est à 44% de sa force. À 1700 F, l'acier est à 10% de sa force. Combiné avec l'impact d'un avion et le poids de la structure...

Je suis un travailleur en métallurgie. Je connais bien les propriétés de l'acier.

1700 F correspond à plus haute température pour la forge.

À cette température l'acier devient aussi malléable que le plomb (en comparaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui justifie un attentat. RIEN. Que l'administration Bush ait été au courant des menaces, qu'elle ait été opportuniste en en profitant pour terminer ce que Papa Bush avait commencé en 1991 d'accord mais penser que le président des USA et son gouvernement ont orchestré la mort de plusieurs milliers de concitoyens sur leur propre pays, no fucking way.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui justifie un attentat. RIEN. Que l'administration Bush ait été au courant des menaces, qu'elle ait été opportuniste en en profitant pour terminer ce que Papa Bush avait commencé en 1991 d'accord mais penser que le président des USA et son gouvernement ont orchestré la mort de plusieurs milliers de concitoyens sur leur propre pays, no fucking way.

Je n'ai d'abord pas voulu y croire aussi. Mais lorsque les faits s'accumulent, un moment donne on a pas le choix. J'ai remarque ceci: quand on expose les faits a quelqu'un, le contre-argument est presque toujours celui-ci: "ben voyons c'est impossible que le gouvernement ait fait ça À LEUR PROPRES CITOYENS! "

Et c'est ce qui pousse les gens a ne pas (vouloir) y croire. Mais en s'attardant aux très nombreux faits embarrassants on se rend compte que c'est possible. Pourquoi Bush aurait fourni tant d'efforts pour empêcher la création d'une commission d'enquête sur le plus grand crime commis aux US of A s'il n'a rien a caché?

Il y a longtemps que j'ai compris que ce sont les Lobbys et les Rockefellers de ce monde qui détiennent le vrai pouvoir.

Les gouvernements ne servent qu'à administrer des dettes nationales et quelques services essentiels.

C'est le capitalisme qui mène le monde. Les gouvernements ne sont là que pour servir les intérêts d'un groupe très restreint qui tire les ficelles.

Je suis d'accord avec toi ici. Mais reste que le visage de pouvoir, c'est le gouvernement. Et les politiciens, ils ont le choix de dealer avec c'est gens la ou pas. Un difficile choix entre le pouvoir ou garder son âme.

C'est dommage parce qu'il va toujours y avoir des opportunistes qui choisiront le power trip en le fame en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dû côté de la "false flag attack" les preuves scientifiques sont solides et abondantes. (surtout pour le pantagone)

Si seulement les preuvent etais la seule chose qui vendent cette théorie, tout le reste qui suit le 9/11 est plus qu'assé pour prouver la thèse, (prise de contrôle des puits, home land security, pipeline, assurances etc.)

Je n'entrerais pas trop dans le sujet car pour être honnête Jen est ma claque de cette histoire et d'en débattre.

La propagande des États-Unis est une vraie joke et ceux qui croient que les leaders ne nous cachent rien, ne risqueraient jamais les vies de leurs peuples a des fin personelle ou que tout ce qui sort de leurs bouches est de l'eau bénite...

sont de vrai brebis... et ils méritent de les suivre aveuglément.

Voila !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dû côté de la "false flag attaque" les preuves scientifiques sont solides et abondantes. (surtout pour le pantagone)

Si seulement les preuvent etais la seule chose qui vendent cette théorie, tout le reste qui suit le 9/11 est plus qu'assé pour prouver la thèse, (prise de contrôle des puits, home land security, pipeline, assurances etc.)

Je n'entrerais pas trop dans le sujet car pour être honnête Jen est ma claque de cette histoire et d'en débattre.

La propagande des États-Unis est une vraie joke et ceux qui croient que les leaders ne nous cachent rien, ne risqueraient jamais les vies de leurs peuples a des fin personelle ou que tout ce qui sort de leurs bouches est de l'eau bénite...

sont de vrai brebis... et ils méritent de les suivre aveuglément.

Voila !

Et ça se traduit comment concrètement dans ton quotidien de ne pas les suivre aveuglément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se traduit comment concrètement dans ton quotidien de ne pas les suivre aveuglément?

Tu me reprochais hier ma démagogie et mon attitude de ''non-solution''

J'ai drôlement l'impression que ce commentaire te va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons là que c'est un coup monté des États-Unis, que Bush fait une conférence de presse et qu'il dit qu'ils ont orchestré cette attaque et ces milliers de morts, qu'est-ce tu vas faire?

Et ça se traduit comment concrètement dans ton quotidien de ne pas les suivre aveuglément?

J'ai bien aimé ces 2 questions et dois t'avouer ça m'a bouché un peu.

Par "mérites de les suivre aveuglément" je veux dire, les appuyés et en subir les conséquences.

Cest certains que je suis dans le moule de la société et que je suis le système, je n'ai pas vraiment le choix, et ta question ne me touche pas vraiment car je ne vis pas aux etas unis. bref si je serais américain et que je ne serais pas de ces brebis... je ne mériterais pas de subir tout ce qui en découle. Le system est tel qu'ils nont pas vraiment le choix eut non plus. Les americains ont perdu une grosse partie de leurs libertés avec cette histoire, ils ont maintenant une dette par habitant de 60,000$, etc. etc.

Comme jais dit plus haut, J'en débatera pas , je sais même pas pourquoi j'ai mis mon grain de sel, je suis vraiment tanné d'en débattre. ca fait 12 ans que j'en parle et ça n'a rien changé.ceux qui sont fermés le resteront pour toujours, cest pour ça que je dis qu'ils méritent de les suivre.

Je voulais tout simplement donner un peu de pep à Papa et lui faire savoir qu'il n'est pas seul dans sa quête de questionement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ces 2 questions et dois t'avouer ça m'a bouché un peu.

Par "mérites de les suivre aveuglément" je veux dire, les appuyés et en subir les conséquences.

Cest certains que je suis dans le moule de la société et que je suis le système, je n'ai pas vraiment le choix, et ta question ne me touche pas vraiment car je ne vis pas aux etas unis. bref si je serais américain et que je ne serais pas de ces brebis... je ne mériterais pas de subir tout ce qui en découle. Le system est tel qu'ils nont pas vraiment le choix eut non plus. Les americains ont perdu une grosse partie de leurs libertés avec cette histoire, ils ont maintenant une dette par habitant de 60,000$, etc. etc.

Comme jais dit plus haut, J'en débatera pas , je sais même pas pourquoi j'ai mis mon grain de sel, je suis vraiment tanné d'en débattre. ca fait 12 ans que j'en parle et ça n'a rien changé.ceux qui sont fermés le resteront pour toujours, cest pour ça que je dis qu'ils méritent de les suivre.

Je voulais tout simplement donner un peu de pep à Papa et lui faire savoir qu'il n'est pas seul dans sa quête de questionement.

Je suis content d'avoir ton appui. Je pense que ceux qui sont fermés le sont parce qu'ils ne se sont pas attardés sérieusement aux faits. Ou encore pour une raison que j'ai mentionné plus haut: ils refusent de croire que leur propre gouvernement (ou celui du pays voisin) ait pu faire un tel geste dégueulasse.

''Ben voyons, on vit en Occident, on est ben trop civilisés pour faire ça!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...