Aller au contenu

Les pages "spotted" sur facebook


Déchet(s) recommandé(s)

Ha et Facebook (si on le compte comme une entité) a trouvé un excellent moyen de surveiller les gens de plus près.

Les informations qu'on leur donnait délibérément semblaient ne plus suffire.

Fallait que les gens se surveillent entre eux en plus.

Tes folle criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et Facebook (si on le compte comme une entité) a trouvé un excellent moyen de surveiller les gens de plus près.

Les informations qu'on leur donnait délibérément semblaient ne plus suffire.

Fallait que les gens se surveillent entre eux en plus.

What.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas nécessairement tort sur le fond*, mais ça sonnait à la limite de la paranoïa ton truc :)

Là où tu as raison c'est qu'ils ont probablement accès à qui poste quoi, ce qui veut dire qu'ils peuvent en apprendre sur tes habitudes et ainsi cibler leurs pubs. C'est ce qu'ils font déjà, "automatiquement", à l'aide de nos infos de profil, de nos likes, etc. Mais je ne crois pas que ça aille plus loin que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, Chicken.

Les administrateurs des pages spotted savent qui écrit quoi, je ne suis pas sûre que cela aille plus loin, comme dit Matt.

Je me demandais, les photos de voiture avec plaque d'immatriculation dans les stationnements des écoles, y a pas une dimension légale à prendre en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Stalking 2.0­

Dire à la nation via les média sociaux qu'on viens juste de chier ne suffisait plus, maintenant il faut divulguer (anonymement) qu'on stalk les gens. Charmant<3

Modifié par Condescendante
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça prend de l'ampleur. Ça ne concerne plus que les écoles. Les municipalités ont leur pages "spotted". Des applications sortent aussi pour le téléphone mobile. Elles te permettent de lancer un message anonyme à des inconnus avec qui tu partage un espace et temps donné. Je ne suis toujours pas convaincue des bénéfices d'un tel phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'il existe des pages pour pas mal tout maintenant, même des "spotted 18 ans et plus" ou "spotted dans un club"... qui sont assez stupides à mon avis parce que ça s'éloigne vraiment du but principal. Par contre, comme toutes les modes sur les Internets, ça commence à dropper en intérêt. En out cas, j'en vois vraiment moins passer sur mon feed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...