Aller au contenu

EA décide de ne plus vouloir faire d'argent.


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage pour eux, j'avais hâte à Mirror's Edge 2.

The United Kingdom based retail outlet, GAME, has verified that the price of next-gen titles from Electronic Arts for the PlayStation 4 (and presumably the Xbox One) will be raised from £39.99 to £54.99. Development costs and all that jazz.

~83.20$ US pour un jeu.

Sauce : http://www.cinemablend.com/games/EA-Raises-Prices-Next-Gen-Games-54-99-57437.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck EA.

Maudite grosse opinion controversée ça.

Attend attend, check bin ça :

Fuck la XBoxOne.

Mais bon, si EA tient à se tirer dans le pied, tant mieux pour les consommateurs. En autant que le précédent que ça trace soit celui que les jeux trops chers se vendent pas, plutôt que celui que les fanboy ecervelés vont acheter les nouveaux jeux peu importe leur prix. Mais je suis assez confiant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fascinant est que malgré le prix, aussi élevé soit-il, t'as quand même une énorme masse de personnes qui est prête à jeter leur argent par la fenêtre pour acheter les jeux d'EA. Évidemment, comme à chaque sortie de jeu d'EA Games, les plaintes, les insultes et les "j'achète pu jamais chez vous !!!11" fusent de partout. Mais bon, on connaît le refrain : "fuck EA, mais j'achète vos jeux quand même, mais fuck you".

C'est assez pathétique. Arrêtez d'acheter les jeux d'EA Games.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des classiques que je ne pourrai jamais m'empêcher d'acheter, les jeux à caractères sportifs comme NHL. Je suis conscient que les "nouveautés" sont souvent des trucs qu'il y avait il y a quelques années (exemple baie vitrée qui casse, ça existait pu y'a 5-6 ans, ils l'ont remis l'an passé).

Pourquoi j'achète ça ? Parce que dans le genre, c'est le meilleur. Ça existe pas des gamers qui aiment jouer à NHL 2k13, ça existe juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre, il se peut que ça me prenne plus de temps avant que j'achète le jeu. Il se peut même que si c'est pas un classique, je décide de ne pas verser un sous parce que le risque de plaisir/argent est trop élevé pour essayer un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire de jeune kid me fait rappeler que 80$, c'était pas le prix pour des jeux de Nintendo 64 au début ?

Ou j'ai complètement tord ?

Parce que ça l'avait pas empêché Nintendo d'avoir un pas pire bon succès avec la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect Dark et Goldeneye m'ont coûté environ 92$ et 98$ respectivement.

Doom 64 coûtait au-dessus de 100$.

Pour Perfect Dark et GoldenEye, je crois que l'endroit où tu les as acheté devait les vendre plus cher que le prix suggéré par Nintendo. Parce que les jeux publiés par Nintendo étaient normalement 69$ à leur sortie.

Par contre les jeux publiés par des éditeurs tierces pouvaient avoir un prix suggéré bien supérieur, comme Doom à 100$, ou encore Mission Impossible (que j'ai, à ma grande honte, payé 115$ incluant les taxes chez Aventure électronique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...