Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas que je le mérite. Je ne me suis jamais démarquée, à mon avis.

Qu'en pensez-vous?

J'suis que la frisée du hood.

C'est une blague j'espère? Si le Dépotoir avait à être résumer à dix personnes, tu serais probablement une des premières sur la liste.

Je suis pas mal sur que la franchise Dépotoir à même fait un spin-off à ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier membre que j'ai lu sur le Dépotoir à vie(sur le 2.0 du moins), c'est Chicken. Y'avait un de ses messages qui expliquait comment est-ce qu'elle a dû s'intégrer assez difficilement au forum dans le temps qu'elle était juste la «blonde à Jpeg», que les membres était tissés serré et que le Dépotoir était rempli d'insides. Elle a tenu son bout longtemps et finalement a été acceptée par le crew. Chicken a été une figure inspirante pour moi sur le 2.0. J'irai même jusqu'à dire qu'elle fût celle qui m'a donné la piqûre définitive du Dépotoir.

Sans sarcasme, elle mérite son statut «Légendaire».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ça avoir l'accomplissement première nation, fais quand même 4 ans presque 5 que je suis avec vous mes chiquitas.

Occuper le Dépotoir pendant les premiers mois de sa création (version 1.0).

Je ne crois pas que tu étais sur le Dépotoir dans ce temps la. Le dépotoir existe depuis PLUS que 5 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au delà de 10 000 vues de mon profil.

Je suis donc une STAR.

- Scatophile

- Écolo

Merci mes p'tits choux.

Et il y a une erreur quant à mon accomplissement de dédoublement de personnalité. Le modo qui me l'a donné (Hikki ?) a écrit dans son commentaire que j'étais Élisa la lâche alors que cette gimmick était celle de Chicken. Ce serait bien de faire la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une erreur quant à mon accomplissement de dédoublement de personnalité. Le modo qui me l'a donné (Hikki ?) a écrit dans son commentaire que j'étais Élisa la lâche alors que cette gimmick était celle de Chicken. Ce serait bien de faire la correction.

C'est une erreur qui est dû au merge des accounts de Chicken of the Infinite/Élisa la lâche.

J'ai tenté d'arranger le problème en retirant/remettant l'accomplissement à Chevalain, sauf que le problème n'a pas été résolu.

Faudrait que Steve supprime l'entrée dans la base de données pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...