Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que la description de cet accomplissement précise lors d'une rencontre publique entre les utilisateurs, mais est-ce qu'un GT officiel est nécessaire pour l'obtenir? Dans ce cas, comment se fait-il que Mordicus ait eu droit à son accomplissement?

A/S/V? et moi sommes allés rencontrer W00t W00t sur son lieu de travail. Du coup, j'ai dévoilé mon identité à deux membres du forum.

Veuillez m'excuser si j'ai mal saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la description de cet accomplissement précise lors d'une rencontre publique entre les utilisateurs, mais est-ce qu'un GT « officiel » est nécessaire pour l'obtenir? Dans ce cas, comment se fait-il que Mordicus ait eu droit à son accomplissement?

A/S/V? et moi sommes allés rencontrer W00t W00t sur son lieu de travail. Du coup, j'ai dévoilé mon identité à deux membres du forum.

Veuillez m'excuser si j'ai mal saisi. C'est mon erreur.

Pour moi, ça fonctionne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok. Plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait je suis de la première Nation:

Proofs:

- J'ai connu Neoraf et ses élans sexuels inquiétants, ainsi que Cocotte la blonde qui aimait les bukkakes.

- Humbert était Buddy Glass, Minh Vy était Hatshepsout, Réda... a tellement changé de pseudo qu'il est dur pour moi de m'en souvenir, mais je me souviens qu'il était plus PUR que de l'alcool à brûler. Et son avatar de commandante qui fume a tout de suite gagné mon coeur.

Drox peut confirmer. En fait, je suis une ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait je suis de la première Nation:

Proofs:

- J'ai connu Neoraf et ses élans sexuels inquiétants, ainsi que Cocotte la blonde qui aimait les bukkakes.

- Humbert était Buddy Glass, Minh Vy était Hatshepsout, Réda... a tellement changé de pseudo qu'il est dur pour moi de m'en souvenir, mais je me souviens qu'il était plus PUR que de l'alcool à brûler. Et son avatar de commandante qui fume a tout de suite gagné mon coeur.

Drox peut confirmer. En fait, je suis une ancienne.

J'ai connu tout ça, et je ne suis pas première nation. Je me suis inscrit sur le dépotoir en 2005 (31 décembre, lol), et je ne suis pas première nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Nation

Occuper le Dépotoir pendant les premiers mois de sa création (version 1.0).

On est rendu à la version 3.0 juste pour vous donner une idée de la chronologie.

Pour Première Nation, il fallait être inscrit sur le premier premier PREMIER Dépotoir. Soit avant le mois de mai 2005.

Et pour ta FUCKIN' Première Nation, j'ai bien dit six cents fois que vous deviez être inscrits sur le 1.0.

J'aime pas le fait que t'aies distribué l'accomplissement de Première Nation à quelques personnes qui n'étaient pas sur le 1.0. On va se faire écoeurer par plein de membres et on va devoir vérifier manuellement leur date d'inscription sur le 2.0

Le fameux 1.0

http://z10.invisionfree.com/Le_Depotoir/index.php?act=idx

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** la voiture se stationne pour commander ***

-Bonjour je voudrais un menu trio si possible avec une dose d'antonevroseinstitut1.png... 7

Puis je me disais que je meritais peut etre celui-ci vedette.png pour avoir peu après mon arrivée eu la chance qu'on fasse un article sur ma personne dans le wikipotoir...

Enfin comme je vois que c'est la journée ou l'on tente d'obtenir une opportunité de gain je peux toujours reclamer Meurtre.png pour avoir fait disparaitre MrSweene toute triste de me savoir deja pris non?

C'est tout je pense, j'espere que vous avez les produits en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin comme je vois que c'est la journée ou l'on tente d'obtenir une opportunité de gain je peux toujours reclamer Meurtre.png pour avoir fait disparaitre MrSweene toute triste de me savoir deja pris non?

Triste de tuer quelqu'un pour si peu de raisons cher ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** la voiture se stationne pour commander ***

-Bonjour je voudrais un menu trio si possible avec une dose d'antonevroseinstitut1.png... 7

Puis je me disais que je meritais peut etre celui-ci vedette.png pour avoir peu après mon arrivée eu la chance qu'on fasse un article sur ma personne dans le wikipotoir...

Enfin comme je vois que c'est la journée ou l'on tente d'obtenir une opportunité de gain je peux toujours reclamer Meurtre.png pour avoir fait disparaitre MrSweene toute triste de me savoir deja pris non?

C'est tout je pense, j'espere que vous avez les produits en stock...

T'as pas idée du malaise que je ressens en lisant ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post mais je ne peux pas editer celui du dessus...

Je viens de réussir les 40000pts au jeu du pacman jeux_pacman.png

Merci pour l'Accomplissement donné et merci d'avance pour celui du pacman!

ps: né pourquoi que j'ai pas le droit à celui superstar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post mais je ne peux pas editer celui du dessus...

Je viens de réussir les 40000pts au jeu du pacman jeux_pacman.png

Merci pour l'Accomplissement donné et merci d'avance pour celui du pacman!

Waka waka waka.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...