Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'impression de me faire niaiser...

Tu vois pas tes accomplissements sous ta signature, ni dans ton profil?

Pourquoi tu me parles de boudeuse alors que j'ai spécifié que les... ah pis fuck off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le débat, est-ce que je suis le genre de gars qui devrait être sur la liste de ceux qui ont reçu Mauvais garçon... poli?

Ai-je droit à L'Élu étant donné que j'ai déjà eu accès à la voûte et que j'y ai déjà posté?

Enrôleur, avant, consistait à avoir apporté quelqu'un sur le dépotoir mais maintenant on parle de "Faciliter l'inscription", si il y a une vrai nuance alors je mérit Enrôleur parce que je suis le premier à constamment écrire des longs posts aux nouveaux pour leurs expliquer "comment ça marche sur le Dépotoir."

Je refuse toujours de ne pas posséder "Vedette Instantané", btw.

C'est tout pour l'instant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me faire niaiser...

Tu vois pas tes accomplissements sous ta signature, ni dans ton profil?

Pourquoi tu me parles de boudeuse alors que j'ai spécifié que les... ah pis fuck off.

Ça c'est une belle manière de s'adresser à ses membres.

Tes accomplissements, tu te les ai donnés toi-même à toi-même?

C'est sérieux tout ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Enrôleur, il n'y a pas de nouvelles nuances à faire. Il faut servir de référence. Dans ton cas, je crois que ta copine est inscrite, non?

Je t'ai donné l'Élu.

Pour vedette, ça remonte à beaucoup trop loin pour moi. Quelqu'un peut valider?

Ça c'est une belle manière de s'adresser à ses membres.

Tes accomplissements, tu te les ai donnés toi-même à toi-même?

C'est sérieux tout ça.

Elle ne me lit pas et n'a visiblement pas pris la peine de visiter son profil ni même la page d'accomplissements avant d'adresser sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me faire niaiser...

Tu vois pas tes accomplissements sous ta signature, ni dans ton profil?

Pourquoi tu me parles de boudeuse alors que j'ai spécifié que les... ah pis fuck off.

Quand j'ai posté, y avait rien. Petit bug de la page (encore maintenant après avoir posté ce message, il n'apparait AUCUN accomplissement dans ma signature). Il est 2h, chez moi. Soit indulgent, tes membres sont pas tous des lecteurs assidus, toi y compris. Et non, je te niaise pas. J'suis une mega mongol, tu devrais t'y être fait.

Enlève moi tout, je ne souhaite que cet ultime accomplissement ci:

19-AwardImgIcon-1346605173.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tes accomplissements sous ta signature, tu les vois ou pas?

Car ils sont là depuis au moins deux jours. Et je vois que tu as publié plusieurs messages pendant cette période.

Soit il y a un bogue d'affichage, soit tu es semi-aveugle, soit tu me niaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un bogue d'affichage. J'ai pas que ça à foutre de te niaiser Drox, sans déconner.

J'ai perdu la plupart de mes accomplissements et tu me parles de te niaiser.

Je vais me coucher.

19-AwardImgIcon-1346605173.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avant même que l'accomplissement existe et on avait déjà débattu que c'était exclusif au 3.0

Oui, c'est pour ça que je le remet sur le tapis. On a JAMAIS voulu me le remettre. J'avais écrit deux messages sur le Dépotoir et VaGaBonD avait déjà prévu que j'allais être UN DES PLUS GRANDS.

Personne n'a participer au débat quant au Mauvais Garçon: est-ce que je le mérite, ou non?

Pour partciper au débat de 1984, je penses pas qu'elle le mérite, ça fait à peine deux semaine qu'elle a commencé à s'en prendre aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit: mega bug d'affichage. J'vois rien avant d'avoir reposté un message, et s'ensuit le même bug pour chaque nouveau message ( rien en dessous, nada, niente, nothing)

Anyway, jte gosse, alors t'occupe. Oublie et Kiffe la Life.

Gamin, lol. Arrête t'es un agneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par ''rien avant d'avoir reposté un message'' ?

Tu vois mes icônes en dessous de ce message?

Et quelqu'un d'autre a le même problème?

Ahhhh, et ils n'apparaissent pas quand on utilise la réponse rapide. Faut faire refresh. C'est pas réellement un bogue. Les accomplissements sont ''loadés'' à part.

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ça doit etre pour ça, donc. Gamin, tu me fais de la peine. J'espère qu'on va te le donner, même si clairement: t'as jamais réussi a etre crédible en badass. Courage. Et je pense ne pas m'en prendre aux gens, tout est naturel dans mes réactions ( contrairement à )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai libéré il y a quelques semaines. Y'avait ben trop de sujets épinglés dans la section. Je me demande pourquoi celui-là l'était?

Mais bon, pour être fair, voilà!

(refresh la page après ton prochain message pour le voir apparaître ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...