Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Puis je me disais que je meritais peut etre celui-ci vedette.png pour avoir peu après mon arrivée eu la chance qu'on fasse un article sur ma personne dans le wikipotoir...

Non.

Enfin comme je vois que c'est la journée ou l'on tente d'obtenir une opportunité de gain je peux toujours reclamer Meurtre.png pour avoir fait disparaitre MrSweene toute triste de me savoir deja pris non?

Non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens vous voir pour que l'on épingle mon sujet RANDOM PICTURE dans le boudoir.

C'est l'équivalent de Radio dépotoir avec des images. C'est un sujet simple, divertissant, culturel, que les gens regardent chaque jour pour découvrir de nouveaux visuels / concepts et en faire partager d'autres. C'est une bonne base d'échange pictural et un topic journalier qui a sa fonction sociale.

Et évidemment, par la suite, je voudrais ceci:

pin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous voir pour que l'on épingle mon sujet RANDOM PICTURE dans le boudoir.

C'est l'équivalent de Radio dépotoir avec des images. C'est un sujet simple, divertissant, culturel, que les gens regardent chaque jour pour découvrir de nouveaux visuels / concepts et en faire partager d'autres. C'est une bonne base d'échange pictural et un topic journalier qui a sa fonction sociale.

Et évidemment, par la suite, je voudrais ceci:

pin.png

Congrats on the sticky.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je réclame :

Donation.png

GT-participation.png (la semaine passée en plus)

Insomniaque.png

votes-150.png

jeux_tosstheturtle.png

centrale1.png

social1.png

Fosse1.png

merci

Tu en mérites seulement la moitié!

Pour Donateur, je n'ai aucune trace d'un paiement dans mon système. Comment tu t'y es pris? :loupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en mérites seulement la moitié!

Pour Donateur, je n'ai aucune trace d'un paiement dans mon système. Comment tu t'y es pris? :loupe:

La moitié? J'ai les stats pour tous les accomplissements.

J'ai payé de la seule façon possible, c'est-à-dire via ton site et paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voucher Insomniaque pour

Donation.pngGT-participation.png

Il a été présent au GT de Trois-Rivière et il avait aussi l'accomplissement sur le défunt Impétigo, lolol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis mêlé!

Il y a eu un GT la semaine passée?

Pour l'accomplissement Insomniaque (lol), il faudrait normalement avoir une activité un peu plus soutenue pendant la nuit. Après ajustements au bon fuseau horaire, je constate que tu n'as à peu près rien publié après 2H00 du matin.

Pour l'accomplissement de la Fosse, il faut en publier 500 et non 100.

J'ai toujours rien trouvé dans mon listing de transactions. Une opération manuelle a été nécessaire par un admin considérant que c'est pas ton premier compte? D'ailleurs j'ignorais qu'Impétigo était Insomniaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis mêlé!

Il y a eu un GT la semaine passée?

Pour l'accomplissement Insomniaque (lol), il faudrait normalement avoir une activité un peu plus soutenue pendant la nuit. Après ajustements au bon fuseau horaire, je constate que tu n'as à peu près rien publié après 2H00 du matin.

Pour l'accomplissement de la Fosse, il faut en publier 500 et non 100.

J'ai toujours rien trouvé dans mon listing de transactions. Une opération manuelle a été nécessaire par un admin considérant que c'est pas ton premier compte? D'ailleurs j'ignorais qu'Impétigo était Insomniaque...

J'ai rencontré quelques personnes la semaines passées..

J'ai aucune idée pour la transaction, j'ai payé pour ce second compte, eu mon statut. (Puis perdu mon accès au tchat, merci Unforgiven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, le sujet peut être relancé.

Tous les accomplissements concernant les jeux et le nombre de posts dans une section spécifique ont été supprimés... à l'exception d'un seul. Vous irez voir la liste (encore incomplète). De nouveaux seront créés selon vos suggestions!

Autres accomplissements perdus (de mémoire) : meurtrier et euh... ça m'revient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...