Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 1.0 a été lancé en avril 2005 et fermé le mois suivant. Y'avait pas beaucoup de membres.

Quel pseudo portais-tu?

J'ai encore accès à ce vieux forum.

Selon le courriel que je viens de t'envoyer en MP qui date d'avril 2006, je portais le même pseudo qu'en ce moment ! Mais j'avoue ne pas savoir si en avril 2006 c'était encore le 1.0 ou si c'était rendu le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu fais erreur.

Voici le Dépotoir 1.0

C'était vraiment la version pré-beta. Les ÉcoModos portaient le titre de Patrouilleurs égologiques. Les admins, eux, étaient des concierges.

Les images de section n'apparaissent plus puisqu'elles étaient hébergées sur un autre serveur.

Remarquez le texte défilant qui remercie Vicks pour ses « PUTAINS DE SMILEYS » avant de l'inviter à décâlicer du forum.

En nous relisant, je me dis que vieillir, c'est pas si pire que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu fais erreur.

Voici le Dépotoir 1.0

C'était vraiment la version pré-beta. Les ÉcoModos portaient le titre de Patrouilleurs égologiques. Les admins, eux, étaient des concierges.

Les images de section n'apparaissent plus puisqu'elles étaient hébergées sur un autre serveur.

Remarquez le texte défilant qui remercie Vicks pour ses « PUTAINS DE SMILEYS » avant de l'inviter à décâlicer du forum.

Pas d'trouble, j'me rappelais pas des dates, j'pensais que 2006 devait être le 1.0. Merci d'avoir vérifié :soumission:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être un peu hors-sujet, j'aimerais donner mon avis sur cet accomplissement :

48-AwardImgMaster-1346604793.png

J'vais pas faire dans le ceci-cela et vais dire directement ce que je pense : le visuel est dégueulasse.

Bien sûr que ça me tanne d'avoir ce truc crappé en bas des mes déchets (on s'en branle), mais outre cela, ce cossin me fait penser à un morceau de drapeau de l'UE (j'ai calcé la Comtesse de La Palice tantôt pendant que cette Pie-de-l'avant gobait le goumi de Captain Obvious) pis là j'me dis que ça fait un peu restrictif.

Soit, ce fût ainsi avant la refonte du forum et j'ai laissé quimper.

Mais là,

Quotché que c'brin lô?

Aussi puis, j'ai fait carburé un tantisoit ma pensarde pis j'me suis dis qu'un visuel genre Légion Etrangére ferait plus la colle :

drapeau_de_legion_etrangere_francaise_carte_postale-p239912889803536543envli_400.jpg

Ce n'est qu'une idée, bien sûr, mais remplacer cette merde de "Not lost in translation" par "Légion Etrangére" ça fait un peu plus couillu non?

Pardon my french, ça fitte-tu plus din l'mood pis ça fait moins fif là là?

J'ai pensé à ça rapport à la discussion avec Tcho-qui-n'donne quand j'ai confondu goon avec goum, j'ai fait direct la soudure avec biffin qui veut dire soldat de l'infanterie mais avant "chiffonnier", ramasseur de merde à récupérer, brèfle le gars qu'on envoie dans l'dépotoir.

http://www.depotoir.ca/topic/9683-lecture-dramatique-de-posts/page__st__50

Faire du biffe, ou de la biffe, c'est fouiller les ordures pour en faire du fric.

C'est pour ça que je pensais à proposer "Biffin de la Légion Etrangére" pour cet accomplissement mais vu la consonance argotique je pense que "Légion Etrangére" ça suffit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande formulée avec un manque de clarté mais tout de même compréhensible avec après trois relecture.

Demande retenue et appliquée dans un délai raisonnable de 40 minutes.

Voilà bébé.

L'élu: J'avais accès à la voute dans le temps du Quasicosmos.

J'te le donne parce que t'étais modo (il me semble).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artisan Photoshop pour mes illustrations dans montrez nous vos oeuvres infographiques puis le fait de changer les couleurs de mon avatar toutes les semaines du vert au noir au gris au rouge au bleu alouette !

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as plus ou moins bien saisi ce qu'on essayait de récompenser avec cet accomplissement. :tape:

Avatars : en fabriquer une grosse batch pour les autres. La qualité des images doit être ''wow''.

Illustrations : dessiner des images pour le forum, par exemple des icônes, des bannières, des accomplissements, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...