Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok. Ça doit etre pour ça, donc. Gamin, tu me fais de la peine. J'espère qu'on va te le donner, même si clairement: t'as jamais réussi a etre crédible en badass. Courage. Et je pense ne pas m'en prendre aux gens, tout est naturel dans mes réactions ( contrairement à )

Ah oui parce que toi t'es crédible. Clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes accomplissements, tu te les ai donnés toi-même à toi-même?

C'est sérieux tout ça.

J'ai remis des centaines et centaines d'accomplissements.

C'est quoi ton point?

Je devrais demander aux modérateurs de faire quelque chose que je pourrais faire moi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 et Gamin me rappelle tellement mes deux flots:

- J'ai droit à une deuxième part de tarte!

- Non, moi!

-Pffft, moi j'ai mis les assiettes sales dans le lave-vaisselle!

- Eurk, ça vaut rien, moi j'ai aidé papa à ranger le linge propre!

- Même pas vrai!

- Toi même!

... moi, sans rien dire, je prend la dernière pointe de tarte et je leur bouffe ça direct dans la face avec un bon café! Mmmh!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Vicks, il faut savoir leur apprendre, aux ptits criss.

D-BAG, ce thread est le thread le plus fréquenté du loft des artistes. Mais sinon, oui, pourquoi ?

Gamin, anyway, on l'aura pas, ni toi ni moi donc pas besoin de se chicaner pour ça. T'avais qu'à me laisser ou j'étais à la base.

Mais en fait, on est deux Bad guys, allions nous plutôt ?

Allez :,(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-AwardImgMaster-1346604587.png12-AwardImgMaster-1346605397.png

Je trouve que les deux accomplissement devraient partir. C'est redondant, car on porte déjà ses logos là:

group_dechiqueteur.png et group_ecomodo2.pnget (logo de modo de section)

De plus, on figure déjà tous ici : http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras&section=stats&do=leaders

Ceux qui ont été dans le passé, on s'en fout pas mal? Tu veux souligner qui était poche ou qui a foutu la marde?

(Je vais en ajouter durant la journée)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pas d'accord. C'est une forme de reconnaissance. C'est pas nécessairement parce qu'ils étaient poches qu'ils ne portent plus le titre aujourd'hui. Je pourrais donner plusieurs exemples. Jpeg serait le premier.

C'est quand même notable de posséder ce titre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment Éboueuse privilégiée (depuis quelques minutes), je réclame l'accomplissement Première Nation 10-AwardImgMaster-1346605147.png. (Occuper le Dépotoir pendant les premiers mois de sa création (version 1.0))

J'admets, je n'étais pas très active, mais j'étais là. J'ai des courriels pour le prouver. :regles: (c'est fou pareil d'avoir gardé ça). J'crois qu'il y avait eu un ménage un moment donné et que j'avais tardé à me réinscrire, procrastination oblige. Je travaille là-dessus (la procrastination). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais porté à te croire sur parole bien que j'aie aucun souvenir de toi, mais tes courriels m'intriguent!

Ok, MP dans quelques instants. (pas des courriels de toi là, des courriels du Dep genre inscription, changement de mot de passe, etc. Le plus vieux remonte à 2006 j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...