Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je parlais pas de l'image, mais bien de l'accomplissement. Je le trouve niaiseux si toutefois tu étais sérieux. Je parlais pas de l'esthétique, je l'aime l'esthétique du forum. Quand je dis "on sait jamais avec toi" (à la blague par surcroît) c'est surtout parce que t'as l'habitude de nous arriver avec des trucs du champ gauche. Mais ça, c'pas une critique, plus une observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça, ouais, je suis sérieux. Ça sonne gaga et ce l'est probablement. C'est juste une façon de souligner un accueil particulièrement convivial. J'ai pensé à ça en lisant les réponses de Chicken dans le sujet des nouveaux.

Ça balance pour l'ex-accomplissement ''Meurtrier''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

c'est pas grand chose mais il me semble que j'ai perdu, lors du changement de format du site, mes accomplissement de disquaire, de membres euro, arcade, Fesse Bouc et sans doute d'autre vu que j'ai plus rien.

Pouvez vous y jeter un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as encore trois. Tu devrais les voir. Le seul prob c'est qu'ils n'apparaissent pas automatiquement pour toi après avoir posté un message à cause d'un truc technique. Le message glisse sous le fil de discussion en négligeant de faire apparaître accomplissements. Ça donne l'impression qu'on en a aucun, l'espace d'un moment. Suffit de faire un petit refresh pour se rassurer.

Pour les accomplissements d'avoir posté x nombre de messages dans les sections générales, on les a tous effacés à l'exception de la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! J'ai toujours rêvé d'avoir un petit icône d'accomplissement à côté de mon nom...c'est pour ça que je suis devenu privilégié!

Puis-je avoir mon icône donateur plix???

Merci!

:karaoke:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Me câlisse bien de pu être modérateur, mais je me demande qu'on me légendarise (ainsi que Lux). Et surtout, MAIS SURTOUT, la libération de Moskva.

Mais le bleu te va tout aussi bien, Matty boy.

De toute manière, les vraies Légendes, c'est dans nos coeurs qu'elles vivent. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...