Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai particulièrement pas lu les posts avant moi avant de poster!

Merci El Picador.

Pis c'est moi qui t'as donné le vingt-cinquième point, après avoir lu le post d'El Picabo. Beau travail d'équipe!

De rien, ce n'est rien.

Picabo.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude à laquelle vous n'avez toujours pas répondu.

Comment fais-je pour connaître par moi-même le nombre de sondages auxquels j'ai soumis mon vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude à laquelle vous n'avez toujours pas répondu.

Comment fais-je pour connaître par moi-même le nombre de sondages auxquels j'ai soumis mon vote?

http://www.depotoir.ca/user/46-esch/

Profil

Onglet Statistiques Détaillés

L'item se nomme ''Votes''

---

Aucune idée si cet onglet n'est qu'accessible aux privilégiés.

Tu as émis 103 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fonction réservée aux privilégiés, quelle crisse de surprise.

Dirtbag, pauvre bête puante, quand apprendras-tu de tes erreurs?

Une suggestion courtoise m'aurait probablement encouragé à rendre l'onglet des stats accessible à tous.

T'es antipathique. Attends-toi pas à ce qu'on priorise tes demandes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, réfléchis donc un peu.

Si je t'avais suggéré courtoisement de rendre les statistiques accessibles à tous, tu m'aurais tout aussi courtoisement invité à sortir un 20$ de ma poche pour me payer un statut privilégié.

C'est comme ça que tu fonctionnes. Tu te bornes à sucer les 20$ de tes membres les plus neuneus et pour les autres, c'est la cassette.

Là maintenant, tu essaies de me faire croire que j'ai raté ma chance de me repentir. Câlisse, tu ne penses pas que je vais avaler ça, j'espère?

Je suis peut-être antipathique mais toi t'es rancunier et grégaire. Combinaison qui t'amène à dormir au gaz noble quand vient le temps d'améliorer les conditions de vie de tes outsiders.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposer que j'aurais répondu ceci ou cela, c'est facile. Tu peux continuer d'essayer de prédire mes réactions, en te disant que je suis trop borné anyway, pour justifier ton manque de tact à mon égard. Ton attitude agressante ne facilite pas l'échange d'idées. C'est pas en me chiant dessus à tour de bras que tu vas gagner la cause des membres réguliers, surtout si t'es le seul à t'improviser porte-parole.

Sérieux, je crois être capable de faire des compromis. L'onglet des stats c'est clairement pas ça qui fait vendre des abonnements. Le Top 5 de la réput est un gadget plus intéressant qui n'a pas encore été ajouté dans la liste des privilèges. Je pourrais laisser aller les stats détaillées en échange du Top 5.

Je le ferai quand ça me tenterai.

Sans t'aviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerais réclamer un accomplissement pour un de mes amis. Arrière Goût m'a recruté il y a environ 2 ans. Il a fallu environ 2 ans pour que je me dégêne et que je vienne poster.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux l'accomplissement pacman pour le swag. Dieu sait que j'pas assez bon pour faire les points requis pour l'avoir mais ça serait vraiment cool de l'avoir juste à cause j'lai demandé. :tank: :tank: :tank: :tank: :tank: :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je propose l'accomplissement "Warning" aux membres prétendant à des positions et idées radicales et sujettes a de récurrents manque à réputation / popularité ou à controverse dans les opinions politiques, esthétiques ou idéologiques. Exemple idéal: W00t W00t, Carlos Crasseux & Mâle alpha.

Les membres qui se démarqueraient de cette manière auraient pour mention de l'accomplissement:

511px-Warning_for_police_brutality.svg.png

"Ce membre a des opinions radicales, un débat avec risquerait de vous faire perdre votre temps. Vous êtes prévenus"

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà effleuré l'idée de convertir les accomplissements en sortes d'étiquettes pour décrire le style de participation du membre.

Aucune décision n'avait été prise devant l'ampleur de l'ouvrage.

Ce que tu nous proposes est davantage descriptif que méritoire. Il faudrait voir de quelle façon tenir des opinions arrêtées est bénéfique pour le forum et formuler un accomplissement à partir de ça.

L'image n'est pas conforme non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...