Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Prends-le pas de même, mais ok. =/

Tu rapporteras une image qui convienne!

(j'ai déjà mis 15 minutes à essayer de trouver quelque chose qui a plus d'allure et je me vois mal investir plus de temps sur ce petit cossin malgré ton insistance, sorry girl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle prends pas mal, c'est juste que c'est désagréable quelqu'un qui réponds pas parce qu'il s'en fout.

Mookayyyyyy ?

Je continuerai les recherches, pour le bien de ton "bébé", vile mère indigne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite de même

Par contre je comprend pas pourquoi la transparence n'est pas conservée.

Tk, quand s'est transparent, ça rend bien et cohérent avec le reste.

post-347-0-98823500-1354651387.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle prends pas mal, c'est juste que c'est désagréable quelqu'un qui réponds pas parce qu'il s'en fout.

Mookayyyyyy ?

Je continuerai les recherches, pour le bien de ton "bébé", vile mère indigne.

J'ai pris en note ta suggestion et je t'ai dit que j'allais m'en charger éventuellement.

C'est pas que je m'en fous, c'est que j'ai à peu près dix autres trucs qui m'occupent l'esprit en ce moment. Mais j'avoue que l'idée de mettre du temps sur un accomplissement que l'on assignera probablement à un seul membre, soit w00t w00t, m'agace.

L'accomplissement a aussi une connotation péjorative. Je serais pas particulièrement fier de l'avoir sous mes messages.

kia a été plus patient que moi sur ce coup-là. Son produit est joli malgré ma réticence initiale. Je l'ajoute à l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Tonton !

Sinon j'ai bien enregistré en png, entrelacé, mais ça ne conserve pas la transparence comme je l'ai mentionné plus haut. Et j'aimerais bien être éclairé à ce sujet.

Tu peux m'aider sur ce coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en note ta suggestion et je t'ai dit que j'allais m'en charger éventuellement.

C'est pas que je m'en fous, c'est que j'ai à peu près dix autres trucs qui m'occupent l'esprit en ce moment. Mais j'avoue que l'idée de mettre du temps sur un accomplissement que l'on assignera probablement à un seul membre, soit w00t w00t, m'agace.

L'accomplissement a aussi une connotation péjorative. Je serais pas particulièrement fier de l'avoir sous mes messages.

kia a été plus patient que moi sur ce coup-là. Son produit est joli malgré ma réticence initiale. Je l'ajoute à l'instant!

Drox, juste: quand tu vois un message de quelqu'un, si tu le lis, tu lui réponds, un petit "okay, ça fitte pas mais bon ça va venir" et tu te casses faire tes 10000 trucs. A pas de trouble.

Ne mets pas des vents à des gens qui essayent d'améliorer ta chose. Parce qu'il ne s'agit que de ça, je te rappelle que je ne mérite pas moi même cet accomplissement donc je ne le fais pas vraiment pour moi mais plutôt pour apporter quelque chose.

Consonnance pejorative, peut-être mais ça peut être très utile. C'est plutôt que ça peut être intéressant à savoir, quand on arrive sur le forum et qu'on tombe sur un type comme Male Alpha, ou comme W00t W00t ( même Sim444 devrait être éligible, à mon avis) et que tu te prends à vouloir débattre avec lui, il est parfois utile de savoir que 40 autres ont essayé avant toi. Et il faut aussi valoriser ou ne pas valoriser certains propos extrêmes. En soi, ce n'est pas péjoratif, c'est seulement que ça montre une nette différente d'opinions : les membres dont on parle sont radicaux, et sur un forum de déchets comme le depotoir, on peut dire que les éboueurs radicaux devraient être remarqués au même plan que les mauvais garçons ( accomplissement que j'ai amplement mérité par ma capacité à me bitcher avec quelques habitués comme Esch qui lui l'a déjà, allez comprendre. Mais ahem je m'égare ! )

Bravo kia <3

T'inquiète pas Drox, j'ai beaucoup de créativité en ce moment. Un peu plus tard je ferais quelques autres propositions d'accomplissement histoire de faire un peu de sang neuf, l'essentiel étant d'apporter de la nouveauté, han ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est justement l'entrelacement qui annule la valeur de transparence. Tu bosses sous toshop?

Oui sur photoshop.

J'ai pas essayé sans entrelacé, mais ça me semble louche puisque cocher entrelacer sert justement à enregistrer un fond invisible (que celui-ci n’apparaisse pas en blanc dans l'image).

Okay.

k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon j'ai bien enregistré en png, entrelacé, mais ça ne conserve pas la transparence comme je l'ai mentionné plus haut. Et j'aimerais bien être éclairé à ce sujet.

Tu peux m'aider sur ce coup ?

Bah, moi ça me donne ça: post-6-0-60011700-1356425872.png

Je ne sauvegarde qu'en mode non-entrelacé.

Et pour la transparence:

-tu dois toujours dupliquer ton calque "0"

-pour ne conserver que le calque "1" (tu supprimes le calque "0")

-tu vas créer un calque "2" à partir du "1"

-tu sélectionnes et efface en mode EDIT ce calque "1"

-que tu fusionneras avec le calque "2" à la fin

De cette façon en mode GIF ou PNG ta transparence sera intact à la sauvegarde.

PS: Ne jamais oublier de te mettre en mode "couleurs indexées" avant de créer un GIF.

EDIT PS2: Excuse du retard, la grève m'a tenu TRÈS occupé dans cette période. : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

19-AwardImgMaster-1346605173.png

Ca frise la mauvaise foi que je ne l'ai pas encore.

J'ai largement prouvé que j'avais un quota de drama plus élevé que la moyenne, une défense de chat enragé et surtout beaucoup de haters qui justifie le tout en terme d'agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...