Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais dit HSW ou Doupirate. Humbert est un criss de bon tweener.

Ça dépend par qui, Mattisgold. C'est pas tout le monde qui les déteste. Mais oui, ceux qui les détestent les détestent avec une ferveur, comment dire, quasi-fondamentaliste. ;)

Et dans le fond, c'est pas vraiment important d'être aimé ou détesté. L'important c'est d'être lu. Après-tout, c'est pour ça qu'on écrit, non?

Le trafic ne peut pas être généré par de la congratulation mutuelle. Un peu de colère, ça dégourdit les doigts!

Mais je présume que c'est pas à toi que je vais l'apprendre!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend par qui, Mattisgold. C'est pas tout le monde qui les déteste. Mais oui, ceux qui les détestent les détestent avec une ferveur, comment dire, quasi-fondamentaliste. ;)

Et dans le fond, c'est pas vraiment important d'être aimé ou détesté. L'important c'est d'être lu. Après-tout, c'est pour ça qu'on écrit, non?

Le trafic ne peut pas être généré par de la congratulation mutuelle. Un peu de colère, ça dégourdit les doigts!

Mais je présume que c'est pas à toi que je vais l'apprendre!

Ratings, ratings, ratings. En effet :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour insomniaque, il faut avoir posté une bonne moyenne de messages en pleine nuit. L'onglet ''stats détaillées'' permet de voir ça.

Avec ce que je vois, tu ne te qualifies pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudafucka m'a inspiré ce nouvel accomplissement. Y'en faudrait plus dans ce genre-là.

98-AwardImgMaster-1390011242.pngVernissage du nouveau coloc - Occuper une salle du Loft d'artistes en y exposant ses créations personnelles (dans un sujet dédié).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...