Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je te demande de suivre cet ordre :

Prend ton clavier et ta souris.

Épingle le sujet Thread officiel sur l'État Islamique dans Centrale Médiatique. Y a déjà 11 pages.

Ensuite mets-moi l'accomplissement Cool topic Bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrat : accordé!

Bmo : Demande en traitement et évaluation. :)

Edit : Bmo : Accordé aussi.

J'ai plein de sujet qui ont généré beaucoup plus de trafic et qui ont plus de 10 pages. J'ai l'impression que quelqu'un veut se foutre de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là pour feuilleter le forum de fond en comble et voir si un membre se mérite un accomplissement.... C'est une tâche impossible.

C'est pour ça que ce sujet existe. Si tu penses que tu te mérites un accomplissement quelconque, fait en la demande avec la justification et je vais voir si tu le mérites vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je réclame l'option Enrôleur pour la venue directe de Thomaradja et MaréchalErrant, en prime de celle indirecte d'MC Gaboris.

Option Rassembleur et/ou Perte d'Anonymat pour avoir ramené mon cul sur le Jardin des Tuileries en compagnie de 1984

Vedette instantanée, je crois que cela ne se discute même pas

Je crois que c'est déjà pas mal.

Pour le reste, toutes les options "sociales" seront officiellement validées quand je passerais au Québec et ça sera l'occasion de faire une IRL géante.

Merci beaucoup pour tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce forum ira mieux le jour ou la méritocratie sera en place et que les membres ayant donné de leur personne pour faire avancer la vie de la communauté seront récompensés de leurs valeureux actes.

J'attends.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'étais en train de me dire. Créez un accomplissement pour les "motivateurs", comme moi et mon illustre Albertine, les deux petits français passifs agressifs que vous aimez tant :heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce forum ira mieux le jour ou la méritocratie sera en place et que les membres ayant donné de leur personne pour faire avancer la vie de la communauté seront récompensés de leurs valeureux actes.

J'attends.

Je t'ai filé enrôleur puisque tu es responsables de l'inscription de minimum 3 membres depuis ton arrivée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai filé enrôleur puisque tu es responsables de l'inscription de minimum 3 membres depuis ton arrivée ici.

À la bonne heure.

Vous taffez dans la fonction publique française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...