Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une petite idée:

51.pngSource - Tenir à jour les membres du Dépotoir sous différents domaines, dont l'activité "Dépotoirienne" elle-même, l'actualité (économie, politique), les groupes à venir en spectacle, le sport, etc..

52.pngSource - Tenir à jour les membres du Dépotoir sous différents domaines, dont l'activité "Dépotoirienne" elle-même, l'actualité (économie, politique), les groupes à venir en spectacle, le sport, etc..

Ok non..

Ah et..

53.pngNom à trouver - Exposer une image dans la galerie recevant plus de x commentaires.

54.pngNom à trouver - Exposer une image dans la galerie recevant plus de x commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah ca serait impossible a vérifier. L'insomniaque est vérifiable avec les stats mais on peut pas savoir à quel heure tu t'es levé chez toi. Et comment on mesure la "lève-tôtness" de quelqu'un? En regardant les stats pour voir qui est connecté a 5-6 heures AM? Ca pourrait être des insomniaques qui se sont pas encore couché. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah ca serait impossible a vérifier. L'insomniaque est vérifiable avec les stats mais on peut pas savoir à quel heure tu t'es levé chez toi. Et comment on mesure la "lève-tôtness" de quelqu'un? En regardant les stats pour voir qui est connecté a 5-6 heures AM? Ca pourrait être des insomniaques qui se sont pas encore couché. :P

En faite c'était plus pour dire que on est rarement plus que 4-5 connecté à 6h-7h le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit entrer dans l'accomplissement Insomniaque.

Et by the way, est-ce que j'ai les stats pour l'avoir l'accomplissement?

D'après moi, oui. Tu es très actif à 3ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes accomplissements:

- Ils reviennent tous

- Un pseudo qui colle à la peau

- Relation ordurière

- Perte d'anonymat

- Première nation ?

Marci ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a un Accomplissement pour ceux qui sont la depuis le debut du 1.0 et le debut du 3.0 je me demandais si il pouvait en avoir pour ceux qui sont la depuis le 2.0.

Du genre: Les premiers colons// être arriver durant l'ère du 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...