Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je propose un nouvel accomplissement : message de la semaine (donc l'accomplissement serait unique). Drox pourrait nominer des choix chaque semaine ou déterminer le meilleur post et attribuer à son auteur cet honneur particulier. L'icône pourrait être représentatif d'un coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être intéressant, mais c'est peut-être un peu compliqué faire ça chaque semaine...

Je suis pas certain que Drox a envie de nominer une dizaine de messages par semaine pour un simple accomplissement dont on va se tanner rapidement. L'idée est bonne, c'est le côté pratique qui pose problème selon moi.

La façon la plus simple serait de se baser sur la réputation et de mettre le message qui en a reçu le plus, mais ça serait pas mal innacurate et perdrait de son intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si le message le plus intéressant de la semaine comporte des insides du dep, les nouveaux qui arrive vont se dire: Euh.. C'est ça leur meilleur message? Forum de merde. Donc perdre du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être intéressant, mais c'est peut-être un peu compliqué faire ça chaque semaine...

Je suis pas certain que Drox a envie de nominer une dizaine de messages par semaine pour un simple accomplissement dont on va se tanner rapidement. L'idée est bonne, c'est le côté pratique qui pose problème selon moi.

La façon la plus simple serait de se baser sur la réputation et de mettre le message qui en a reçu le plus, mais ça serait pas mal innacurate et perdrait de son intéret.

25rep.png et 50rep.png Mais ce n'est pas sur une base de temps.

Effectivement, ne ce n'est pas très accurate.

Voici le message avec lequel j'ai reçu le plus de rep depuis mon retour sur le dep:

poumonvsdepotoir.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois mériter "Enrôleur" puisque j'ai amené VulgaireMachin sur le forum.

Et uh... Même si ça a probablement été dit, je crois que ça serait bien qu'il y ait plus d'accomplissements pour le nombre de message dans une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et uh... Même si ça a probablement été dit, je crois que ça serait bien qu'il y ait plus d'accomplissements pour le nombre de message dans une section.

Je suis d'accord. Y pourrait y avoir un accomplissement pour 250, 500 et 1000 messages dans une section. Quand on obtiens 250 messages, on remplace celui de 100 par 250. Sa doit pas être trop difficile à réaliser? Sa inciterais peut-être plus de personnes à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le style ressemblait tout simplement dans ce message précis. Les jeux de mots mélancoliques, je ne sais pas, ça m'a fait penser au style de Dahut. Ce n'était aucunement négatif en passant, j'adore lorsque je vois un de tes dessins comme réponse à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...