Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La seconde section plus secrète que l'autre est une plus grande priorité.

Si t'as besoin d'une section secrète pour parler juste à 2 ou 3 autres personnes prends donc les mp ou bien ton courriel pis calice nous donc patience.

Modifié par DeviantVulture
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- S'être livrée publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueuses.

Tu cherches à exprimer la putain de maman, en cuir et fouet et aux chairs tombantes. Nous ne te croyons pas, à part de te saisir. (la violeence bannie)

(attention double lien apparemment confondu en un!)

*chaque nouveau don est fortification à l'abândon*

¤signé de nouvelle dahut sacrifiée¤ vivante n'ayant PRESQUE plus besoin d'expliquer

iphig1.jpg

l'iphigénie ou l'innocence qui nous crâme à tous les temps, au plus grand plaisir de la recrue d'essence? - vire voltant librement et partout admise sans plus chercher à comprendre rien

aux effets répandus par les vieillessalopes qui nous le rendent bien

chaste crisse! ça pourrait autant faire un beau fini d'avatar.

kriss010.jpg

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit gratuit: je suis cela dit assez contente d'être accomplie par une plume, quelques seins, et des fils d'artifeu.

L'institution de l'accomplissement, c'est la surprise d'être reconnu par un vulgaire dont vous n'attendez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je venais réclamer les accomplissements que je mérite, j'en aurais environ 4 de plus. Mais sincèrement, bof. Je suis bien avec mon unique petit feu d'artifice qui prouve que j'étais ici au lancement, en compagnie de 135 autres personnes.

PS pour tout le monde: J'ai écris mon chiffre "4" en police Trebuchet.

Modifié par Mercure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charity et moi on mériterait un label de la dévastation systématique de l'horreur systémique par notre travail pénéloppéen continu de correction

Sources?

ici

etc.

9782070773527.jpg

Ce serait une déclinaison bat' du travail qu'un certain nombre d'entre nous font en tant que superhérosordinaires.

Comme image je suggère une chauve-souris invertie

c'est pas un pléonasme, une chauve-souris à l'envers: c'est même carrément renversant!

daratarev.jpg

le poncho inconscient de maman à l'envers, quoi!

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

La classe moyenne qui tente d'atteindre les hautes sphères.

Fais gaffe de ne pas tomber batgirl. L'envers de la médaille du meilleur membre est parfois merdique.

...ta braguette est ouverte.

Modifié par NinJa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ta braguette est ouverte.

Même pas, j'ai juste perdu le bouton alors je serre davantage la ceinture. Ca arrive quand on vit de ne respirer que par un très haut amour des sphères.

clairdebrume.jpg

d'ailleurs pour te répondre, que le meilleur membre (ouifitgénie) d'un groupe soit une femme étrangère c'est assez rigolo, ça fout en l'air à la fois le phallocratisme et le féminisme (on connaît leurs problèmes, ils sont tellement bruyants), parce que le membre dès lors, personne n'y comprend plus rien et on peut librement s'en foutre totalement. Quant à moi, je parlais juste histoire de penser.

http://www.youtube.com/watch?v=80MpC6lNp9E

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...