Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je demande l'accomplissement de Mauvais Garçon à Allah est Gland pour l'ensemble de son oeuvre.

D'ailleurs plein d'autres membres oeuvrant dans la Centrale Médiatique le mériteraient.

Modifié par Daniel29ans
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis con, mais pas a ce point! C'était une joke, je risquerai pas mon emploi pour un carrée de pixel tellement inutile et qui gonfle seulement l'ego quand même ;)

De toute manière c'est pas 100% représentatif car je pourrais aussi bien gagner 30 000$ / an et déclarer ceci alors qu'en réalité j'en gagne 50 000$ avec des trucs sous la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour décerner cet accomplissement, je jette bref coup d'oeil à vos statistiques pour voir si vous êtes assez actifs entre deux et six heures du mat'.

Et ton idée de clavier de feu est excellente. Mais je monterais la barre à 10 messages par jour (avec la condition d'être inscrit depuis plus d'un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le username scom-246 sur le 1.0 que j'ai changer peu de temps après par lechef(celui actuel)

Je crois mériter le pseudo a la peau et le première nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui la chance?

Insomniaque.pngInsomniaque - Sur une base régulière, participer entre 2:00 et 6:00.

Ô combien de nuit blanche j’ai passé sur ma chaise d'ordi, avec ma page du dépotoir ouverte, en répondant aux posts qui viennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'Insomniaque peut s'appliquer à moi?

La semaine, mes derniers messages se situent, en moyenne, vers 1h-1h30 du matin.

La fin de semaine, ça varie entre 1h et 4h.

Sinon, j'ai essayé ça:

47.pngSyndrome du canal carpien - Avoir un ratio de 10 messages ou plus par jour.

46.pngMachine à écrire - Avoir un ratio de 10 messages ou plus par jour.

44.pngDactylographe - Avoir un ratio de 10 messages ou plus par jour.

45.png+50 dextérité, +50 vitesse - Avoir un ratio de 10 messages ou plus par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton idée de clavier de feu est excellente. Mais je montrais la barre à 10 messages par jour (avec la condition d'être inscrit depuis plus d'un mois).

Le titre Dactylo n'a aucun sens.

Sténographe serait plus approprié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...