Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ohoho, j'ignorais complètement que l'accomplissement sténographe existait. Je vous signale que j'ai une moyenne de 15,1 déchets par jour. Ce qui est assez surprenant étant donné que je n'ai pas posté pendant une semaine entière. :nerd:

Et je viens de faire mon 100e post dans le bordel. :fuckerlchien: Et hop! Deux accomplissements de plus! Ma collection s'en viens badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne tient plus, y'en a qui, probablement, refusait que j'obtienne cet accomplissement et m'ont donner des -1.

Bof, que la mort les emportent et ce, dans la plus grande souffrance imaginable!

(non sérieux, je m'en fou)

EDIT : J'viens de recevoir un autre +1... Ce qui monte le total a 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne tient plus, y'en a qui, probablement, refusait que j'obtienne cet accomplissement et m'ont donner des -1.

Bof, que la mort les emportent et ce, dans la plus grande souffrance imaginable!

(non sérieux, je m'en fou)

J'ai arrangé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un accomplissement concernant le nombre de points de réputation accumulés en un seul post.

25 points pour lui.

Je sais, j'avais compris.

Mon point était plutôt le suivant : à quand un accomplissement pour le nombre de vues du profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'avais compris.

Mon point était plutôt le suivant : à quand un accomplissement pour le nombre de vues du profil ?

C'est une bonne idée, sauf que je me demande comme c'est calculé. J'ai actualisé la page plusieurs fois et c'est resté au même nombre (ce qui est bien, parce que ça évite que des comiques cliquent dix milles fois sur refresh).

Disons que je confectionne un tel accomplissement, faudrait fixer le nombre à combien? 1 000 vues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...