Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que les accomplissements pour avoir posté 100 messages dans une section peuvent être upgradés?

J'ai 235 messages dans la Centrale. Ce serait bien s'il pouvait y avoir un accomplissement pour 200 ou 250 messages dans une section. Juste à changer le chiffre sur l'icône de l'accomplissement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les accomplissements pour avoir posté 100 messages dans une section peuvent être upgradés?

J'ai 235 messages dans la Centrale. Ce serait bien s'il pouvait y avoir un accomplissement pour 200 ou 250 messages dans une section. Juste à changer le chiffre sur l'icône de l'accomplissement.

Tant qu'à moi, je monterais ça en 500. Le prochain: 1000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux nouveaux accomplissements!

votes-50.pngÉboueur sondé - Soumettre son vote dans au moins 50 sondages.

fosse-500.pngScatophile - Publier cinq cents messages dans la Fosse septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votes-50.png

->

Nombre de votes : 69 votes

Edit: trop rapide le Drox.

Je regardais la listes des accomplissements et je me demandais si l'Amuseur public! pouvait devenir plus vaste, de façon à englober des trucs comme le pool de hockey, les histoires comme celles de Poumon (ou encore celle de Réda), etc.?

Modifié par Pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de l'accomplissement a une connotation plus théâtrale, plus artistique.

Il faudrait peut-être un accomplissement pour ceux qui lancent des sujets très populaires et qui parviennent à rallier plusieurs membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 000 visites.

3000 me semble bien.

3000, ce n'est que trop peu pour quelque chose d'aussi banal que les vues de profil. 5000, au moins, ça prouve que les gens sont vraiment curieux à propos d'un certain membre. En plus, ça créerait une certaine rareté, chose étant assez nécessaire, à mon avis. Trop d'accomplissements sont faciles à aller chercher ce qui fait que des membres avec peu d'ancienneté peuvent se ramasser avec autant d'accomplissements que Humbert Humbert, Séraphita ou Pesmerga.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votes-50.pngÉboueur sondé - Soumettre son vote dans au moins 50 sondages.

J'ai répondu à 28 sondages. Ça me prendrait deux minutes aller répondre à 45 autres vieux sondages randoms pour faire augmenter le compte. Je ne suis pas certain que ça peut vraiment être qualifié d'accomplissement...

Pourquoi pas un accomplissement pour avoir créé un sujet ayant reçu 100 (ou plus) réponses (on pourrait exclure les quelques gros sujets pinnés que les gens se sont empressés de recréer à l'ouverture du 3.0)?

Modifié par Daniel29ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les upgrade d'accomplissements de section aussi. Ça pourrait être 100, 250, 500, 1000 dans chaque sauf le bordel. La brasserie pourrait avoir son accomplissement aussi.

Autre demande, j'aimerais que les accomplissements soient classés autrement que chronologiquement. Avoir tous les accomplissements de section dans le même coin serait plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre demande, j'aimerais que les accomplissements soient classés autrement que chronologiquement. Avoir tous les accomplissements de section dans le même coin serait plus esthétique.

Ou carrément pouvoir choisir l'ordre edit: pourrait devenir possible lorsqu'on atteint le maximum d'accomplissement à afficher sur la page (pas de double ligne, Drox, je t'en prie), permettant aussi d'affiché ceux qu'ont veux ou non.

Et personnellement, pour des utilisateurs prétentieux et hautain comme moi, avoir l'accomplissement "Scatophile" dans sa signature c'est loin d'être le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à Steve de définir une limite sur le nombre d'accomplissements affichés (17, pour remplir une ligne) et s'arranger pour qu'ils s'affichent de manière aléatoire.

Mais aura-t-il le temps (et la patience) de le faire? Ahhhhh! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de l'accomplissement a une connotation plus théâtrale, plus artistique.

Il faudrait peut-être un accomplissement pour ceux qui lancent des sujets très populaires et qui parviennent à rallier plusieurs membres.

Si les Vidanges d'Or fonctionnent (et c'est en voie de fonctionner), j'exige cet ACCOMPLISSEMENT ! :snob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...