Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois mériter cet accomplissement:

GT-rassembler.png Rassembleur

Avoir organisé avec succès une rencontre publique entre utilisateurs.

Mon profil est publique, alors je dis que ca compte. On peut constater le succès ici: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2560-super-gt-profilien-extraordinaire/

Et la preuve est sur mon profil. :)

Sinon, j'en profites pour suggérer peut-être un accomplissement pour les vues de profils lol. Il pourrait y en avoir un pour 2000, 4000 et 8000 vues.

Oui, je sais ca semble très selfish et greedy comme post. Mais c'est une idée comme une autre. A prendre ou à laisser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Puisque c'est comme ca, je vais me déguiser en fille.

Quelqu'un connait un bon endroit ou je peux me procurer des péruques et des robes pour pas cher? Je vais également avoir besoin de maquillage. Tu me passe ta trousse de secour Séraphita?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pes, pour ton profil Facebook, dit que t'a été a Amsterdam et upload les photos de toi en fille.

Ah et en passant, je propose un accomplissement pour avoir aidé le Dépotoir d'une certaine façon; comme en apportant constement de nouvelles idées. En même ça pourrait être donné à Synotte et il arreterait de faire la baboune tout seul dans son coin.

Ah et je crois que je le mériterais. (Après tout Drox s'est servi d'une de mes idées pour contacter les big boss.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être d'accord avec Humbert Humbert. Je fais clairement fuir les membres avec mon humour plate et mes commentaires insignifiants.

Ca n'a aucun rapport avec la rentrée en classe et le manque d'imagination des membres pour créer des sujets intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la baisse considérable d'activité sur le forum est imputable en partie à la présence abrutissante de Pesmerga, mais je suis certain qu'il mérite l'accomplissement "Meurtre" pour l'ensemble de son oeuvre.

*lève la main*

Non, la baisse considérable d'activité vient du fait que je ne poste plus qui vient du fait que Pesmerga post trop.

Prenez-vous vraiment la peine de regarder quels acc*mplissements un membre a?

Je sais pas, viens-tu de prendre la peine d'écrire dans un sujet qui traite que kokchose dont tu t'criss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça = C'est pas parce que c'est pas important qu'on est obligé de s'en crisser.

La question n'était peut être pas évidente, mais la réponse l'était en tout cas. T'a eu ton attention là? Good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse les modos décider si mon caractère de marde me permet d'avoir droit à Mauvais Garçon.

Et je propose qu'il soit donné à Beau et Dantes pour leur feud récurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse les modos décider si mon caractère de marde me permet d'avoir droit à Mauvais Garçon.

Et je propose qu'il soit donné à Beau et Dantes pour leur feud récurrente.

HAHAHAHAHAHA!!!! Gilles, mauvais garcon. Fais moi rire. Le pire que tu fais c'est corriger le monde quand ils font une faute d'orthographe. Pin le mérite plus que toi, c'est pour dire.

Beau et Dantes, mauvais garçon? Vraiment? Pourquoi pas minh vy, Floyd et Et caetera tant qu'à y être. Non mais c'est quoi cette blague.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48.pngMauvaise fille - S'être livrée publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueuses.

49.pngMauvaise fille - S'être livrée publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueuses.

50.pngMauvaise fille - S'être livrée publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueuses.

Modifié par Pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...