Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comme mentionné dans le topic en bas, je me demande pourquoi l'accomplissement des 100 messages dans techno scrap n'est pas disponible? Il semble que ce soit la seule section non-représentée.

C'est la section ou je participe le plus activement...Enfin, c'est pas grave, je voulais seulement agrandir mon e-penis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné dans le topic en bas, je me demande pourquoi l'accomplissement des 100 messages dans techno scrap n'est pas disponible? Il semble que ce soit la seule section non-représentée.

C'est la section ou je participe le plus activement...Enfin, c'est pas grave, je voulais seulement agrandir mon e-penis.

Parce que techno scrap sera divisé entre la techno et les jeux vidéo. Donc l'accomplissement ne peut être donné pour le moment car cette section ne sera plus la même.

J'aimerais un retour de l'accomplissement pour le français, je trouvais que c'était une bonne idée sur le 2.0

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite délateur puisque j'ai stoolé que Carriériste boostait injustement la reputation de Beau. C'est même une des raisons principales pourquoi je ne suis plus ÉcoModo.

Et si ce n'est pas suffisant, j'ai aussi stoolé que le Grand Sablier Cosmique m'avait contacté par pm pour avoir les renseignements de la voute secrète (LOL!)

C'est quand même drôle comme accomplissement. Facon subtile d'avoir des renseignements sur la vie sexuelle de Floyd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite délateur puisque j'ai stoolé que Carriériste boostait injustement la reputation de Beau. C'est même une des raisons principales pourquoi je ne suis plus ÉcoModo.

C'est vrai que c'est quand même difficile de savoir quand tu niaise et quand tu niaise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite délateur puisque j'ai stoolé que Carriériste boostait injustement la reputation de Beau. C'est même une des raisons principales pourquoi je ne suis plus ÉcoModo.

Et si ce n'est pas suffisant, j'ai aussi stoolé que le Grand Sablier Cosmique m'avait contacté par pm pour avoir les renseignements de la voute secrète (LOL!)

C'est quand même drôle comme accomplissement. Facon subtile d'avoir des renseignements sur la vie sexuelle de Floyd. ;)

T'as atteint la limite d'accomplissements, après faut te bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ca serait facile pour ma part d'avoir l'accomplissement Délateur...

Travaillant à la RAMQ, j'ai accès a TOUTES les informations possibles et inimaginables (sauf le salaire) de TOUS les résidents du Quebec, leur anciens conjoint de fait, leur sous-sous-sous-demi-demi-demi frères s'il en ont un, etc, etc..

Je peux tout vous dire de toutes les vedettes Quebecoises, les vedettes de "Dép" etc...

Suffit d'un nom et prénom le plus souvent et hop!

Et je sais quelques nom et prénom de gens sur le dép... !

Mais...na, je ne ferai jamais cela franchement ;)

(a moins que Drox paye bien)

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ca serait facile pour ma part d'avoir l'accomplissement Délateur...

Travaillant à la RAMQ, j'ai accès a TOUTES les informations possibles et inimaginables (sauf le salaire) de TOUS les résidents du Quebec, leur anciens conjoint de fait, leur sous-sous-sous-demi-demi-demi frères s'il en ont un, etc, etc..

Je peux tout vous dire de toutes les vedettes Quebecoises, les vedettes de "Dép" etc...

Suffit d'un nom et prénom le plus souvent et hop!

Et je sais quelques nom et prénom de gens sur le dép... !

Mais...na, je ne ferai jamais cela franchement ;)

(a moins que Drox paye bien)

Dangerous man. Je pense que Drox viens de se faire un nouvel ami!

Je voudrais tellement pas m'appeller Ecce Homo ou Mireille Tessier présentement. Mais j'aimerais bien m'appeller Kevin Gamache-Desbiens par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle comme accomplissement. Facon subtile d'avoir des renseignements sur la vie sexuelle de Floyd. ;)

Man ? T'auras jamais de renseignements sur ma vie sexuelle autres que ceux que j'aurais décidé de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man ? T'auras jamais de renseignements sur ma vie sexuelle autres que ceux que j'aurais décidé de partager.

What what WHAT?!? Tu m'a déjà confié des trucs cochons? DAMN. Je devais être dans la lune. Peux tu me renvoyer le PM s'il te plait? Pink Floyd chérie d'amour, I love you for ever ma belle. Je fantasme sure toa la nouit.

Mais je pense que tu as pas compris. L'accomplissement c'est de confier dequoi à l'administration. Donc si quelqu'un en profites de ces renseignements secret, c'est Drox et Steve. Pas moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ca serait facile pour ma part d'avoir l'accomplissement Délateur...

Travaillant à la RAMQ, j'ai accès a TOUTES les informations possibles et inimaginables (sauf le salaire) de TOUS les résidents du Quebec, leur anciens conjoint de fait, leur sous-sous-sous-demi-demi-demi frères s'il en ont un, etc, etc..

Je peux tout vous dire de toutes les vedettes Quebecoises, les vedettes de "Dép" etc...

Suffit d'un nom et prénom le plus souvent et hop!

Et je sais quelques nom et prénom de gens sur le dép... !

Mais...na, je ne ferai jamais cela franchement ;)

(a moins que Drox paye bien)

Peut-être, mais si tu révèles une seule information et qu'on te pogne, t'es pas au bout de tes peines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...