Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ici la file pour réclamer nos accomplissements?

Je crois que dans ceux qui y sont présentement et que j'avais déjà sur le 2.0, c'est perte d'anonymat et la virée (quand je suis monté à Mourial pour le jour de l'an chez Aristo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais rien à faire et je sais que ce genre d'accomplissements est pas pour tout de suite mais bon..

16.png Soulon - Avoir publié un minimum de x messages dans la Brasserie.

12.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

11.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

10.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

13.png Mélomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Studio.

14.png Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives.

15.png Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives.

8.png Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos.

9.png Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa rajoute de la diversité... mais sa me fait pensé au badge de scout, je trouve ça très drole "t'a eu ton badge de saoulons? - Nan, il me manque une ou deux bière! et toi? - Ouai, je vien tout juste! le prochain c'est toxico! Attrapez les touuuus!" ... ok, pardon! Mais j'aime l'idée de Pin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey maintenant que j'y pense, j'ai déjà été modo l'espace d'un jour. :D Je me souviens qu'on m'avait donné le titre quand je suis revenu de mon opération mais on me l'a enlevé aussitôt. Ok, j'imagine que ca compte pas hehe.

Sinon, HSW le "mérite" lui aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relation.png: No comments.

GT-participation.pngUne visite éclair dans le METRO.

Gourou.png LadyKiller's Minions

EcoModo.png Détenu le titre de Concierge pendant une journée après Décomposition Double (FUCK YEAH!)

revivre.png Quitter le forum de 2008 à 2009. Revenu plus fort que jamais.

Premiere_nation.png Yup.

Je les mérites tous! TOUS!

J'en avais 14 sur le 2.0, vont-ils tous revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...