Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai modifié l'apparence sous la signature.

Maintenant, j'envisageais aussi retirer complètement le droit de mettre des images dans les signatures (ça dérange, la plupart du temps). J'ai déjà imposé une limite maximale de l'image permise (une seule). Mais encore là, c'est laid.

Pour le scrollbar dans la page des réputations, il est déjà enlevé (depuis cet après-midi). Actualisez la page parce qu'il n'est plus supposé apparaitre.

Je tiens aussi à dire que je ne remettrai pas nécessairement tous les anciens accomplissements.

Je compte d'ailleurs sur l'aide de mes modérateurs afin d'attribuer le plus rapidement possible les accomplissements à ceux qui les méritent.

Yé encore plus d'espace blanc inutile...

Il y a déjà de l'espace vide inutile sous ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je trouve ça pas mal cool et pas très dérangeant. Je pourrais même pâlir un peu les accomplissements pour qu'ils contrastent moins (en plus de rondir leurs coins).

Tout s'affiche correctement chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas moyen de mettre quelque chose du genre : quelques accomplissements de montrés (3-4) et un "suite..." en dessous ? Comment ça ça fait plus clean.

Puis on touche pas à ma signature namého !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Oli Wood.

Quant à ça, je suggèrerait un icône, à coté "d'ajouter en tant qu'amis", "contacter", "blog" et etc qui mènerait directement à la section "Award" du profil. Une belle icône avec le chiffre totale des accomplissement des membres - je sais, ça implique de faire une trentaine d'icône différent, mais esthétiquement je crois que c'est le mieux.

Sinon, j'ai d'autre idée mais qui serait soit l'enfer à programmé, soit carrément impossible. (ex: Une légère flèche en haut à gauche de la barre vertical du post (celle qui sépare le post du "profil"), en cliquant dessus les 5 derniers accomplissement du membre s'afficherait entre l'avatar et le post.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...