Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'es pas obligé de prendre la peine de faire des icônes pour des accomplissements qui ne sont probablement pas ajoutés.

Pourquoi je les refuse (dans leur forme proposée)?

Parce que je ne dispose pas d'un système qui classe les membres selon leur réputation. Cependant, avoir atteint la barre des 100 points pourrait être remarqué.

Parce qu'être médiocre n'a rien d'exceptionnel. Par contre, ce que je suggère, c'est un accomplissement pour les Gros tas de marde qui persistent malgré tout à participer sur le forum (dans la Fosse). Ou encore, un pour les membres bannis qui parviennent à se réinsérer correctement (HSW ne l'aura jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le fait que t'aies distribué l'accomplissement de Première Nation à quelques personnes qui n'étaient pas sur le 1.0. On va se faire écoeurer par plein de membres et on va devoir vérifier manuellement leur date d'inscription sur le 2.0 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que j'organise un GT à une place la, tout l'monde viens mais je vous choque à la fin (un peu comme Aristo qui s'est peté la cheville). Est-ce que je vais quand même avoir l'accomplissement de Rassembleur?

Parce que si oui, ben je vous invite tous a venir prendre une bière avec moi demain soir au 3 brasseurs! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le fait que t'aies distribué l'accomplissement de Première Nation à quelques personnes qui n'étaient pas sur le 1.0. On va se faire écoeurer par plein de membres et on va devoir vérifier manuellement leur date d'inscription sur le 2.0 :(

Tu peux les enlever au pire. Je savais pas que c'était pour le 1.0 au départ mais plutôt comme avant une inscription en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, sur le 2.0 j'avais l'accomplissement du donateur "plein aux as" pour "avoir fait don d'une somme d'argent qui dépasse l'entendement". L'icone était pas mal cool. Les grosses pièces d'or, ca me donnait l'impression d'être important et supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi Beau (kevin à l'envers)

Non, finalement Drox avait juger que ce n'était pas assez et me l'avait retiré. Ça à l'air qu'il voulait en voir plus le petit chenapan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox quote:

Ahaha, ne t'enfles pas la tête, je me suis simplement baladé dans quelques sujets pour trouver les membres qui sont actifs et qui se sont inscrits le 20 juillet.

C'est un Merci sans arrière pensé. Ma tete est bien comme elle est soit bien en place, solide et selon les standards de l'etre humain.

:lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...