Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'es vraiment rendu plate, toi.

Sinon, j'ai pensé à des alternatives :

  • Simplement aligner à gauche les icônes des accomplissements. Ils auraient l'air moins dans le vide.
  • Afficher les trois derniers accomplissements sous les infos à gauche (mais ça va allonger la page pour rien).
  • Ajouter une ligne de lien-texte « 18 accomplissements » menant vers le profil, juste sous le Lieu.

Mais personnellement la manière actuelle ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le points trois c'pas mal la meilleure idée, je crois.

En passant, les raisons pour les accomplissement peuvent vraiment être marrantes.

Par exemple:

Manfred von Richthofen Icône Drox Icône 2009-08-31 17:36:18 Le poste lui a été assigné parce qu'il braillait.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment rendu plate, toi.

Sinon, j'ai pensé à des alternatives :

  • Simplement aligner à gauche les icônes des accomplissements. Ils auraient l'air moins dans le vide.
  • Afficher les trois derniers accomplissements sous les infos à gauche (mais ça va allonger la page pour rien).
  • Ajouter une ligne de lien-texte « 18 accomplissements » menant vers le profil, juste sous le Lieu.

Mais personnellement la manière actuelle ne me dérange pas.

Inquiète toi pas, m'a ben finir par vouloir devenir immunisé moi aussi... not!

borat-high-five.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, il y aura moyen d'attribuer automatiquement des accomplissements à des membres lorsqu'ils, par exemple, auront poster tel nombre de messages dans telle section...

Ça s'en vient! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons don, moi je trouve ca bien présentement. C'est le meilleur emplacement possible il me semble. Faudrait p-e juste les rendre a 30-50% d'opacité ou diminué la saturation/augmenté la luminosité (les rendre moins aggressant pour l'oeil bref. Mais les afficher à 100% dans la fenêtre qui ouvre pour voir la liste complète.

50% opacité

test1cmh.jpg

-20 saturation, +20 luminosité

test2u.jpg

Ou quelque chose du genre la.

En tout cas moi ca me dérange pas visuellement.

Et les miens tiens:

pesmerga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as eu une bonne idée là. Sauf qu'il ne peut pas y avoir deux images différentes (une dans le sujet et une dans la liste).

Je vais tout de même réduire l'opacité et la luminosité.

Présentement, c'est à -20% d'opacité et j'ai arrondi les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut se servir du sujet pour faire nos suggestions (icônes / idées)?

Si oui..

1.png Imposteur - Avoir efficacement incarné un personnage fictif pendant un certain laps de temps.

2.png Imposteur - Avoir efficacement incarné un personnage fictif pendant un certain laps de temps.

3.png Esclave Photoshop - Confectionner, sur une base régulière, diverses images servant à décorer d'une façon ou d'une autre le Dépotoir (avatars, bannières, etc.)

4.png Esclave Photoshop - Confectionner, sur une base régulière, diverses images servant à décorer d'une façon ou d'une autre le Dépotoir (avatars, bannières, etc.)

5.png Excrément - Avoir publié un minimum de 700 (modifiable) messages dans la Fosse Sceptique malgré l'accès au reste du forum.

6.png Auguste - Avoir publié soit une nouvelle, un vidéo ou encore un extrait audio conçernant le Dépotoir dans le but de divertir les Éboueurs.

7.png Auguste - Avoir publié soit une nouvelle, un vidéo ou encore un extrait audio conçernant le Dépotoir dans le but de divertir les Éboueurs.

Ils sont tous à 80% d'opacité et arrondis (1, 2 et 6).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée d'Auguste. Par contre, je ne suis pas certain pour le titre. Je verrais plus quelque chose : Faire lever les foules! Ou encore : Amuseur public.

Pour l'excrément, j'y avais pensé aussi (mais je vais attendre que l'on puisse attribuer automatiquement des accomplissements).

Mais pour l'Imposteur, on va l'oublier. Ça incite les gens à se créer des gimmicks poches (comme toi et ton HailSatanas, eeeeeew).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système roule à merveille. C'est tellement plus facile d'ajouter un accomplissement.

Sur l'ancien, je devais TOUT rentrer manuellement : le titre et la description de l'accomplissement, l'image, le nom du membre... ARGGGHHH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite probablement l'amuseur publique pour le Depotoir Show, ma danse sous la douche et les capsules que je vais bientot faire. :rolleyes:

Et qu'est-ce que vous entendez par "secte"? On pourrait dire que j'ai créé une sorte de secte vaudoo avec mon jeu la semaine passé. J'étais le leader et je controllais plusieurs membres.

Poumon et Fel le mérite pour le Sablier Cosmique en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...