Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai changé l'image pour ce dernier accomplissement. Il se nomme désormais « Un pseudo qui colle à la peau ». Comme t'as dit, c'est pour rendre les accomplissements plus accessibles.

Là, je peux donc utiliser l'ancienne image pour quelque chose d'autre.

pseudo-constant.png

Mais quoi?

EN lien avec des utilisateurs qui ont eu des gimicks pendant un laps de temps relativement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite un pseudo qui colle à la peau. J'ai le même depuis mon inscription initiale à Noël 2007. Le 24 au soir, pour être exact. Merci

Je l'avais pas vu, lui: Mauvais garçon

S'être livré publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueurs.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmérite perte d,anonymat pour avoir parler avec HSW dans la vraie vie ?

Pis j'ai le meme nick sur le 2.0

ohh lol mon compte existe meme pu sur le 2...

Modifié par Hyraelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo. J'ai le même nom depuis au moins 5-6 ans.

Edit: Normalement des "accomplissements" c'est quelque chose que tout le monde peut avoir. Si je compare au achievements du Xbox, c'est possible de tout les avoir, peu importe le jeu. Ici, vous faites certains accomplissements qui visent une faible minorité. Je voie pas l'intérêt. J'aurais bien aimé ça m'inscrire la journée de l'ouverture mais j'ai pas eu la chance.

Modifié par NormS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN lien avec des utilisateurs qui ont eu des gimicks pendant un laps de temps relativement long.

Ouais j'avais eu la même idée.

Je crois que ma demande n'a pas été lus donc je vais me répéter j'aimerais vraiment avoir le pseudo qui colle à la peau parce que je suis le Skankerboy depuis une éternité et au moins 1 ans sur le De

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mériter l'accomplissement "Artisan Photoshop" vu que j'ai passé pas mal de temps à recadrer, resizer et encadrer les avatars divers et variés de pollueurs, merci d'avance !

Pareil pour le "Pseudo" que j'ai depuis mon arrivée sur le Dépotoir (plus d'un ans).

EDIT : Thanks Drox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à ajouter des accomplissements basés sur la participation spécifique dans les sections : liste complète

Ils ne sont pas encore automatiques.

Pour vérifier votre nombre de messages postés dans chaque section, consultez l'onglet Stats de votre profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où t'aurais quelque chose qui pourrait t'intéresser là..

Bon j'avais rien à faire et je sais que ce genre d'accomplissements est pas pour tout de suite mais bon..

16.png Soulon - Avoir publié un minimum de x messages dans la Brasserie.

12.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

11.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

10.png Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes.

13.png Mélomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Studio.

14.png Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives.

15.png Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives.

8.png Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos.

9.png Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...