Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hey there... je crois mériter Pseudo permanent.

J'ai le même username depuis le 2.0 et je suis "Première Nation" également.

Good job avec les achievements.

C'est quoi le rapport ?

Jamais je coucherai avec quelqu'un du Dépotoir.

LIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pseudo permanent, c'est un peu compliqué.

Je vais le remettre aux membres qui se sont inscrits sur le 3.0 avec le même pseudo qu'ils avaient eu pendant un bout de temps sur le 2.0. Pour les autres, ils auront l'accomplissement plus tard s'ils ne changent JAMAIS leur pseudo jusqu'au 20 juillet 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pseudo permanent, c'est un peu compliqué.

Je vais le remettre aux membres qui se sont inscrits sur le 3.0 avec le même pseudo qu'ils avaient eu pendant un bout de temps sur le 2.0. Pour les autres, ils auront l'accomplissement plus tard s'ils ne changent JAMAIS leur pseudo jusqu'au 20 juillet 2010.

Je mérite cet accomplissement.

Depuis mon inscription sur l'ancien forum que j'ai ce pseudo.

Ça doit faire un bon 5ans que c'est mon nickname sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pseudo permanent, c'est un peu compliqué.

Je vais le remettre aux membres qui se sont inscrits sur le 3.0 avec le même pseudo qu'ils avaient eu pendant un bout de temps sur le 2.0. Pour les autres, ils auront l'accomplissement plus tard s'ils ne changent JAMAIS leur pseudo jusqu'au 20 juillet 2010.

Dans ce cas là, je le mérite car j'étais sur le 2.0 depuis 2006 je crois et j'ai toujours eu le même pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pseudo permanent depuis jeuxpress (7 ans?)

Et j'ai été absent du dep pendant une année entière sans venir en guest! Je suis le best come back de l'année 2008! (lulz)

Cela dit, je trouve l'accomplissement "pseudo permanent" un peu lame. 1 an avec le même nick? Wow, méchant exploit! Garde le même pendant 13 ans comme Lux ou pendant 5 ans comme Drox, Vacpower, Locke, Leprince, Noeud et moi. CA, c'est un "exploit". Qui déjà en partant n'a rien d'extraordinaire. Je récompenserais d'avantage ceux qui l'ont changé le plus de fois en 1 an. Mais même encore là, j'hésiterais.

edit: bah, en même temps ca rend les accomplissements plus accessibles je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé l'image pour ce dernier accomplissement. Il se nomme désormais « Un pseudo qui colle à la peau ». Comme t'as dit, c'est pour rendre les accomplissements plus accessibles.

Là, je peux donc utiliser l'ancienne image pour quelque chose d'autre.

pseudo-constant.png

Mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore mais deux suggestions pour ma part:

19.png (trouvez un nom) - Avoir semé la peur et/ou le dégoût d'une façon quelconque chez plusieurs utilisateurs à la fois.

20.png (trouvez un nom) - S'être livré à une ou plusieurs "guerres" publiques sur le Dépotoir.

21.png (trouvez un nom) - S'être livré à une ou plusieurs "guerres" publiques sur le Dépotoir.

Le deuxième (celui des querelles de forum) s'applique à plusieurs ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des confrontations, bien qu'il soit difficile de trancher entre ce qui est un débat animé et une guerre à n'en plus finir.

Pour le dégoût, as-tu un exemple? C'est un peu comme le OMFG!? sur le 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange d'OMFG!, de post dans le genre, de... ahh pis fuck off, c'est mauvais.

Mais j'aime bien l'idée des guerres. Par exemple: Matt vs. Pesmerga.

C'est ennuyant mais c'en est une.

Y'a d'autres exemples de querelle qui ont eu lieu sur le forum lorsque j'étais pas là, je pense à Lux vs. Buddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pseudo permanent depuis jeuxpress (7 ans?)

Et j'ai été absent du dep pendant une année entière sans venir en guest! Je suis le best come back de l'année 2008! (lulz)

Cela dit, je trouve l'accomplissement "pseudo permanent" un peu lame. 1 an avec le même nick? Wow, méchant exploit! Garde le même pendant 13 ans comme Lux ou pendant 5 ans comme Drox, Vacpower, Locke, Leprince, Noeud et moi. CA, c'est un "exploit". Qui déjà en partant n'a rien d'extraordinaire. Je récompenserais d'avantage ceux qui l'ont changé le plus de fois en 1 an. Mais même encore là, j'hésiterais.

edit: bah, en même temps ca rend les accomplissements plus accessibles je suppose.

Ça doit bien faire 7-8 ans en effet, si on inclus jxp (communauté fusionnelle). Parce que j'étais forumien durant mon secondaire 4 (2000-2001).

Sinon, j'ai quand même confectionné une 15aine d'avatars, présentement utilisés par au moins 8-9 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...