Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'es pas obligé de prendre la peine de faire des icônes pour des accomplissements qui ne sont probablement pas ajoutés.

Pourquoi je les refuse (dans leur forme proposée)?

Parce que je ne dispose pas d'un système qui classe les membres selon leur réputation. Cependant, avoir atteint la barre des 100 points pourrait être remarqué.

Parce qu'être médiocre n'a rien d'exceptionnel. Par contre, ce que je suggère, c'est un accomplissement pour les Gros tas de marde qui persistent malgré tout à participer sur le forum (dans la Fosse). Ou encore, un pour les membres bannis qui parviennent à se réinsérer correctement (HSW ne l'aura jamais).

Peut-être mais tu devrais faire des accomplissements qui sont axés sur la participation au forum. Pas juste des trucs pour les vieux membres ou des trucs qu'ils ont fait lors d'une occasion unique et qui ne se reproduira plus (genre travestissement). C'est pas comme si TU leur avait lancé le défi...

Ou si tu continues dans le sens que tu sembles prendre, accomplissement n'est pas vraiment le bon mot. C'est plus des spécificités.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Première Nation et Célébrations!, tous les accomplissements sont accessibles. Et je suis à peu près convaincu que quelqu'un d'autre publiera une photo de lui déguisé en femme.

Sinon, et je l'ai dit une dizaine de fois, je prévois ajouter des accomplissements plus généraux et axés sur la participation immédiate lorsque le système automatisé sera disponible. Du genre : 100 messages dans la Brasserie, 100 dans le Bordel, etc...

J'envisage aussi ajouter très prochainement ces trois-là : 50 images dans la galerie, 5 articles publiés sur son blogue, obtenir plus de 20 points de rep sur un seul message.

J'attends toujours vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup d'accmplissements dans le 2.0 qui devraient revenir.

Mais je trouve ça idiot l'exemple de Pesmerga tantôt. Crée un GT, pas se pointer juste pour avoir un icone.

Chercher les accomplissements ca devient un peu un concours de popularité et il me semble que c'est pas ça le but premier du système..à moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as couché avec qui?

Et pour ta FUCKIN' Première Nation, j'ai bien dit six cents fois que vous deviez être inscrits sur le 1.0.

Je n'ai pas envie de commencer à recenser tous les premiers membres du 2.0.

Et les chiffres, c'est le niveau du membre. T'es au premier, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais photoshop.png pour une partie des smileys que j'avais dessiné pour mon défunt forum... et qui sont encore utilisés ici.

Tsé Drox, la fameuse histoire des smileys! hahaha! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi..c'est pas parce-que Kaptn a pas voulu coucher avec toi qu'ya pas fait ça avec quelqu'un d'autre.

Tes gros seins biaisent ton jugement fille..

C'est quoi le rapport ?

Jamais je coucherai avec quelqu'un du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...