Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que l'image de relation ordurière représente? Vraiment, je vois rien.

Non, moi aussi j'ai du mal à le voir.

--

J'ai une idée pour de nouveaux accomplissements qui, je pense, pourraient être utiles. Je vois par contre un problème en ce qui concerne la façon dont ils seraient décernés, parce que ça pourrait être un peu compliqué. Je vais quand même faire ma proposition, voir ce que vous en pensez.

Ce n'est rien de particulièrement révolutionnaire, mais mon idée consiste à donner des accomplissements à des personnes "ressources" d'une section. Ça ressemble pas mal au rôle d'animateur de section vous me direz, mais lisez et vous comprendrai là où je veux en venir. Pour le moment, on récompense la participation des membres à une section en fonction de leur nombre de messages dans celle-ci, mais je crois qu'il y a aussi certains membres qui mériteraient d'être reconnu davantage. En plus du volume de leur participation, ces membres sont vus comme des "experts" par les autres. L'élection des animateurs de section servait entre autre ce but, mais il y a évidemment plus qu'une seule personne qui apporte des trucs constructifs dans une section. On ne peut pas non plus donner des pouvoirs de modérations à toutes ces personnes, ce serait ridicule, car il faut bien un moment donné en limité l'accès. Je pense donc que des accomplissements offriraient une bonne solution de rechange.

De plus, l'animateur de section n'est pas toujours présent sur le forum, ce qui est tout fait normal. Par contre, en son absence, il n'y a personne d'autres d'identifiés clairement comme personnes ressources. Grâce à ces accomplissements et à la liste pouvant être facilement consulté via l'onglet "Accomplissements", quelqu'un pourrait rapidement entrer en contact avec ces personnes via MP (ou d'une autre manière) s'il en a besoin. Finalement, ça pourrait inciter les gens à s'informer, à apprendre et aider les autres.

Comme j'ai dit, ça pourrait être fastidieux à attribuer, mais j'y vois une utilité qui fait que ça pourrait en valoir la peine malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que l'image de relation ordurière représente? Vraiment, je vois rien.

C'est une pénétration vaginale en levrette. L'image est volontairement floue, car je ne désirais pas avoir quelque chose de trop explicite, mais on voit bien que c'est de la peau.

Pour la suggestion de DreD, c'est pas pire! J'ai déjà quelques noms en tête. Le plus plate sera de créer les accomplissements et, dans le moment présent, je n'ai pas la patience pour ça.

Mais eh, proposez des images et je pourrais bien m'en charger. Car le plus long, c'est d'en trouver des bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi aussi j'ai du mal à le voir.

--

J'ai une idée pour de nouveaux accomplissements qui, je pense, pourraient être utiles. Je vois par contre un problème en ce qui concerne la façon dont ils seraient décernés, parce que ça pourrait être un peu compliqué. Je vais quand même faire ma proposition, voir ce que vous en pensez.

Ce n'est rien de particulièrement révolutionnaire, mais mon idée consiste à donner des accomplissements à des personnes "ressources" d'une section. Ça ressemble pas mal au rôle d'animateur de section vous me direz, mais lisez et vous comprendrai là où je veux en venir. Pour le moment, on récompense la participation des membres à une section en fonction de leur nombre de messages dans celle-ci, mais je crois qu'il y a aussi certains membres qui mériteraient d'être reconnu davantage. En plus du volume de leur participation, ces membres sont vus comme des "experts" par les autres. L'élection des animateurs de section servait entre autre ce but, mais il y a évidemment plus qu'une seule personne qui apporte des trucs constructifs dans une section. On ne peut pas non plus donner des pouvoirs de modérations à toutes ces personnes, ce serait ridicule, car il faut bien un moment donné en limité l'accès. Je pense donc que des accomplissements offriraient une bonne solution de rechange.

De plus, l'animateur de section n'est pas toujours présent sur le forum, ce qui est tout fait normal. Par contre, en son absence, il n'y a personne d'autres d'identifiés clairement comme personnes ressources. Grâce à ces accomplissements et à la liste pouvant être facilement consulté via l'onglet "Accomplissements", quelqu'un pourrait rapidement entrer en contact avec ces personnes via MP (ou d'une autre manière) s'il en a besoin. Finalement, ça pourrait inciter les gens à s'informer, à apprendre et aider les autres.

Comme j'ai dit, ça pourrait être fastidieux à attribuer, mais j'y vois une utilité qui fait que ça pourrait en valoir la peine malgré tout.

Un accomplissement doit être simple et straight to the point.

Pour moi, s'il faut plus qu'une phrase pour l'expliquer, t'es mal parti.

Je ne suis pas d'accord avec cette idée d'animateur de section.

Le poste d'animation revient à chacun des membres. En plaçant une personne dite "Expert" en avant-plan. Les membres (et les nouveaux) seront moins incités à créer du nouveau contenu étant donné que les modérateurs, animateurs et éboueurs légendaires/immunisés. Pas la peine de créer un nouveau sujet si une personne est chargée de la tâche.

Voir : Pour la création de contenu © MattIsGod

Cette position ne va pas intéresser les éboueurs. Ceux voulant s'impliquer vont postuler pour le poste de modérateur.

Exemple: Bonne chance pour donner un poste d'animateur à Pin. Il va te revirer de bord. En sous-entendant que l'animateur n'a aucun accès aux commandes d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accomplissement doit être simple et straight to the point.

Pour moi, s'il faut plus qu'une phrase pour l'expliquer, t'es mal parti.

Je ne suis pas d'accord avec cette idée d'animateur de section.

Le poste d'animation revient à chacun des membres. En plaçant une personne dite "Expert" en avant-plan. Les membres (et les nouveaux) seront moins incités à créer du nouveau contenu étant donné que les modérateurs, animateurs et éboueurs légendaires/immunisés. Pas la peine de créer un nouveau sujet si une personne est chargée de la tâche.

Voir : Pour la création de contenu © MattIsGod

Cette position ne va pas intéresser les éboueurs. Ceux voulant s'impliquer vont postuler pour le poste de modérateur.

Exemple: Bonne chance pour donner un poste d'animateur à Pin. Il va te revirer de bord. En sous-entendant que l'animateur n'a aucun accès aux commandes d'un modérateur.

Ma proposition ne visait pas à désigner officiellement des animateurs. Je me suis peut-être mal expliqué, mais on dirait que tu vois la chose à l'envers. Le but serait surtout de souligner la participation exemplaire du membre dans une section. L'accomplissement n'est donc pas remis sur une base "d'élection" ou sur une promesse de participer, mais sur la contribution réelle du membre à la section. Je le redis, pour mériter l'accomplissement, le membre devrait participé de manière constructive! Dans ce sens, Pin ce mériterait bien ce genre d'accomplissement pour sa participation au cinéma. Ça ne va pas à contre sens de ce que MattIsGod a dit, bien au contraire.

Je le voyais comme un "niveau 2" pour les accomplissements de section. Les décerner seraient un peu plus compliqué, parce que ça nécessite plus de jugement que de se baser sur un nombre de messages, mais il y a d'autres accomplissements pour lesquelles c'est aussi le cas (Vedette Instantanée par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel un enfant à l'approche de Noël, je viens aujourd'hui liste les accomplissements que je mérite, ayant évidemment été très sage durant le dernier mois.

Je prendrai donc le rôle de l'enfant s'assoyant innocemment sur les genoux du Père-Ordure. Celui vivant au Pôle Dépotoir, bien sûr et donnant habituellement des cadeaux de marde. Cette douloureuse mise en situation durera jusqu'à la fin de ce message.

Père-Ordure : :masturbe: HOHOHOH*tousse*HOHOHO*s'étouffe*HOHO

Enfant : Si t'es pour ruiner ce moment magique, t'es aussi bien de laisser entrer moins d'air entrer dans tes poumons quand tu craches tes HOHO d'une manière aussi laborieuse. Tu pourras ainsi mourir en même temps que la dignité que tu viens de perdre. Ceci étant dit, je suis ici pour que tu gobes mes demandes avec appétit.

Père-Ordure : Quel accomplissement veux-tu cette année? :masturbe:

Enfant : dactylo.png

Père-Ordure : Et tu penses que tu as écrit assez de messages par jour pour le mériter?

Enfant : Oui, bien plus que la dizaine normalement requise. Certains étaient même tellement longs qu'ils auraient pu être scindés en trois ou quatre messages différents. Ils auraient également pu être insérés dans le tout premier tôme ressassant l'histoire de ma vie qui s'intitulera Un coup de cœur et de théâtre. Les pages seront parfumées et les numéros de chapitres seront écrits en chiffres romains.

Père-Ordure : C'est tout?

Enfant : Non. La même réponse qu'on te donne quand tu demandes aux enfants s'ils aiment sentir ton érection contre leur cuisse. Bref, je veux autre chose.

Père-Ordure : Comme?

Enfant : vedette.png

Père-Ordure : Tu ne crois quand même pas mériter ça?

Enfant : Pourquoi pas? Arrête d'être nostalgique du passé, vieux déchet sale. Le fait est qu'on a parlé de moi avec véhémence, autant pour deviner à qui ma gimmick appartenait (au moins 30 possibilités énumérées et quelques listes exhaustives d'arguments produites même si je ne suis PAS une gimmick), que pour me dire que j'étais pas-drôle-pas-cool-plate-à-lire-blabla (la célébrité vient souvent avec son lot de détracteurs). Mais conscient que cela ne serait pas suffisant, je me suis assuré de me positionner sur la plus haute marche du podium dépotoirien. Si c'est pas ça être une vedette et s'illustrer rapidement, je me demande bien ce que ça prend?

Père-Ordure : Des seins. Mais sinon, trop long ton paragraphe, j'ai rien retenu.

Enfant : Je vais passer au suivant, dans ce cas : Amuseur.png

Père-Ordure : Là, tu vas trop loin. Cela doit cesser sous peine de te voir éjecté de sur mon genou.

Enfant : Du calme, creepy personnage. Je suis un producteur compulsif de contenu destiné à amuser la populace, à supporter mes messages et ce malgré mon talent relativement limité en création/modifications d'images. Et sans compter que mes œuvres ne trouvent leur sens que dans le contexte même des messages et des situations survenant sur le Dépotoir. Je personnalise le quotidien du Dep, finalement. Voici quelques exemples de mes œuvres ayant engrangées un nombre impressionnant de points de réputation, bien qu'ils perdent un peu de leur sens lorsqu'ils ne sont pas dans leur contexte d'origine.

fusionnoeudchat.th.jpgpubtrojan.th.pngcumometer.th.pngorgy1.th.jpgaradiacake.th.jpg31131410979731864535101.th.pngstreetfighterj.th.png

Enfant : J'ai visiblement davantage de mérite que ceux qui ne produisent qu'un document visuel et qui se targuent ensuite d'être des amuseurs publics.

Père-Ordure : Tu dis vraiment de la marde. T'es même pas prêt d'être au niveau des meilleurs, pis j'ai même pas besoin de mes lutins pour me l'apprendre.

Enfant : Si tu ne veux pas que je doive te demander celui-ci Mauvais-garcon.png éventuellement, avale ta barbe comme si c'était de la salive et donne-moi tout ce que j'ai demandé. Je suis un enfant-roi et j'exige.

Enfant-roi : Vois-tu comme ça ajoute à ma crédibilité?

Père-Ordure : Non, c'est pas assez, crétin.

Enfant-roi-qui-a-une-photo-des-seins-à-Kai : Et là?

Père-Ordure : T'aurais pas le cul à Gamin plutôt?

mzl.mdwscbvc.320x480-75.jpg

Donc voilà. Je veux mes accomplissements. MAINTENANT. Et en guise de menace, oui, je suis prêt à réécrire un autre message aussi long impliquant d'autres protagonistes fictifs. Ma prochaine idée serait d'interviewer fictivement des gens du Dep et rapporter leur propos (qui vanteraient mon mérite). J'imagine déjà la partie où Pesmerga me cruiserait peu subtilement.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...