Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Arrête, elle est spéciale comme toutes les autres!

Jusqu'à ce qu'elle se fasse fourrer par un ti-pervers qui lui joue du violon pour ensuite scorer dans son lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done and done.

Pour l'accomplissement des cruches, je crois que c'est contre-productif. Vaut mieux les humilier jusqu'à ce qu'elles quittent ou deviennent bonnes.

Je ne crois pas qu'"humilier" puisse rendre un individu meilleur, de quelque manière que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'"humilier" puisse rendre un individu meilleur, de quelque manière que ce soit.

Humiliation et Intimidation.

Essaie de trouver deux autres choses qui permettent qu'un groupe puissent se maintenir dans l'Ordre et le Dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Humiliation et Intimidation.

Essaie de trouver deux autres choses qui permettent qu'un groupe puissent se maintenir dans l'Ordre et le Dévouement.

Peut-être, mais ce n'était pas ça mon point. Mon point (dans le contexte) était celui-ci: en aucun cas l'humiliation ne va transformer un homme médiocre en un homme exceptionnel, ou en tout cas, le pousser à s'améliorer.

En passant, j'aimais bien l'émission de ton avatar quand j'tais petite. C'était vraiment creepy.

Edit: je parle plutôt de ta pic de profil.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, je suis sûre que t’as même pas lu mes posts.

Je suis venu. J'ai lu. Ça m'a déplu. Seulement que, vu ma vaste et grande expériences des forums du genre, on comprend rapidement le stéréotype. T'arrives, tu écris et nous on lit ça avec une petite voix d'épaisse qui ne comprend pas grand chose. Ensuite, quand tu vois que beaucoup t'envoies promener, tu te choque. Après ta rébellion, sois tu continues dans la même veine ou sois tu comprends le message et on t'accepte.

Same old same old.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et pourquoi pas un accomplissement constipé pour contrebalancer le gros tas de marde ?

En icône je verrais bien l'avatar de Lovely Complex, un hamster avec un si gros cul et un si ptit anus (même si c'est Ebichu), ça ne peut qu'être constipé et avoir du mal à évacuer ses fèces. On voit à la rougeur de ses joues qu'il subit l'outrage des selles, à ses yeux mouillés l'on se rend compte de sa souffrance et de sa détresse psychologique : Oh non ! Comment si abjecte fange, peut-elle couler de cet ange ?

Toute référence à Mononc' Serge est voulue.

Modifié par Mental Drive Failure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'impression qu'Ebichu dans l'avatar de Lovely Complex avait désespérément envie de se faire mettre. Mais c'est peut-être de la constipation avancée, qui sait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épaisse qui essaie de se refaire un nom après une tentative infructueuse de 6 messages sous le nom de Dropsy.

Mon compte Dropsy était pas si mal parti que ça. En fait, j'avais voulu le reprendre, mais je pouvais plus me connecter dessus. pis ça date quand même de l'été passé, j'étais venue à peine une semaine.

Pis t'as vraiment rien de plus constructif à faire que de venir me traiter de cruche dans tous les threads qui parlent de moi? ça gosse, sérieusement. En fait, y'a un tas d'individus autrement plus insignifiants que moi sur le forum et vous les stalkez pas. C'que vous supportez pas, c'est que j'aie de l'attention (que vous considérez excessive).

btw, ça m'écoeure de voir que d'autres nouveaux nowhere que je devine moins intelligents que moi essaient de se creuser une place en me bashant dessus eux-autres aussi. La nature humaine est vraiment laite. Criss, je suis déçue du genre humain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, je suis déçue du genre humain.

C'est ce qui fait que t'es une cruche.

Nous on veut des gens qui ont compris le genre humain y'a bien longtemps, et non qu'il découvre la vie avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte Dropsy était pas si mal parti que ça. En fait, j'avais voulu le reprendre, mais je pouvais plus me connecter dessus. pis ça date quand même de l'été passé, j'étais venue à peine une semaine.

Pis t'as vraiment rien de plus constructif à faire que de venir me traiter de cruche dans tous les threads qui parlent de moi? ça gosse, sérieusement. En fait, y'a un tas d'individus autrement plus insignifiants que moi sur le forum et vous les stalkez pas. C'que vous supportez pas, c'est que j'aie de l'attention (que vous considérez excessive).

btw, ça m'écoeure de voir que d'autres nouveaux nowhere que je devine moins intelligents que moi essaient de se creuser une place en me bashant dessus eux-autres aussi. La nature humaine est vraiment laite. Criss, je suis déçue du genre humain.

Si, j'ai de quoi de bien plus constructif à faire, t'apprendre à faire un noeud coulant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait que t'es une cruche.

Nous on veut des gens qui ont compris le genre humain y'a bien longtemps, et non qu'il découvre la vie avec nous.

Ah bon. Parce que monsieur, lui, prétend avoir tout compris de l'homme?

Fais-moi rire! C'est pas parce que t'es "hut" et parce que t'as un hyper duper bon statut sur un forum de marde que tu maîtrises la psychée humaine.

C'est ben à la mode ici de faire son vieux cynique désabusé, désillusionné d'la vie, aigri et méchant, mais vous êtes aussi naïfs qu'une tite plote de 18 ans. Genre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...