Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De ce que j'ai pu comprendre.

Plutôt de ce que t'as vu de tes propres yeux avec ton vrai compte, YO.

Un "nouveau" membre qui vient défendre les accomplissements avec autant de coeur? Laisse-moi rire. Parlant d'accomplissement, ne viens pas demander celui de gimmick quand tu vas laisser tomber la cagoule, c'est pas comme si c'était un secret.

Hahahahaha! Je veux vraiment l'accomplissement (il doit être inventé) de celui qui a le mieux réussi à personnifier un ancien membre sans en être un.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas une vedette... c'est juste que Pesmerga t'accorde beaucoup d'attention.

Je me demande un peu quand est-ce que les membres vont se rendre compte que le fameux «running-gag» à la «lollll persméga c un prédateur sexuel louche........ LÉ FILLE FAITES ATENTION!!» est épuisé depuis longtemps. En fait, je ne me le demande même pas, je sais qu'il y aura toujours un certain unforgiven prêt à le ressortir. :gaz:
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame l'accomplissement exhibitionniste pour cette photo (qui a d'ailleurs sucité aucuns commentaires) : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__205337

Ça fait longtemps que je parle des forums que je visite à Zdravo L'Exilé, le dépotoir inclus. Et même s'il a fait un topic d'adieu, je mérite l'achievement.

Aussi, je voudrais un accomplissement pour avoir eu le statut Le Mal Aimé, unique récipendaire à ce jour.

Coudonc ya pu de service ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je ne demandais à ce que l'on retire l'accomplissement de ceux qui l'ont déjà, mais simplement qu'on retire l'accomplissement dans la liste officielle.

Y'a plein d'accomplissements dans la liste qui sont impossibles à obtenir maintenant. C'est une liste de référence, les gens ont beaucoup plus de chances de se demander ce que peut bien représenter un accomplissement de section quand la section en question n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame l'accomplissement exhibitionniste pour cette photo (qui a d'ailleurs suscitée aucuns commentaires) : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__205337

Ça fait longtemps que je parle des forums que je visite à Zdravo L'Exilé, le dépotoir inclus. Et même s'il a fait un topic d'adieu, je mérite l'achievement.

Aussi, je voudrais un accomplissement pour avoir eu le statut Le Mal Aimé, unique récipendaire à ce jour.

Yeah c'était pour moi! Cependant je trouve ça beaucoup trop facile pour un homme de montrer son chest et d'avoir un accomplissement. Donnez en donc un à CaBz pour ses gros nipples.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est tout aussi facile pour la femme. T'as juste à enlever ton chandail pis ta brassière. Ooouuuhhhh c'est tellement dur se dénuder quand on a un vagin. tssss..

Ca me fait penser que je le mérite également. Pour avoir montrer un close up géant de mon mamelon. J'ai déjà montré pire mais c'était pré-3.0 je crois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est tout aussi facile pour la femme. T'as juste à enlever ton chandail pis ta brassière. Ooouuuhhhh c'est tellement dur se dénuder quand on a un vagin. tssss..

Ca me fait penser que je le mérite également. Pour avoir montrer un close up géant de mon mamelon. J'ai déjà montré pire mais c'était pré-3.0 je crois.

Ben voyons. Comment avoir la certitude que cette tétine flétrie t'appartenait réellement?

Lol. j'ai édité pour écrire "tétine flétrie". C'est probablement le manque de sommeil, mais j'me trouve drôle.

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. Comment être certains que cette tétine flétrie t'appartenait réellement?

Hum, allo?? T'es consciente que tu t'adresses à monsieur Creepy Fuck lui même? Je suis l'incarnation de la dégueulasserie et de l'impudeur.

Oh that tétine flétrie was all me baby!

Parle-t-on de tumeur ici?

Entre autres. :rolleyes: Je pourrais t'énumérer tout mes exploits exhibitionnistes mais je crains qu'on m'accuse de faire de la "Self Promotion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, allo?? T'es consciente que tu t'adresses à monsieur Creepy Fuck lui même? Je suis l'incarnation de la dégueulasserie et de l'impudeur.

Lol, t'es blanc comme un paladin.

Fais-toé pas des accroires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...