Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Calmez vous. Faites juste ça, vous calmez. Pas besoin de paniquer à chaque post: c'est. pas. grave. Calmez-vous.

J'ai dit qu'on voulait du monde comme ça. Est-ce que j'ai dit que j'étais "voulu" ici? Alors calme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens sur un forum et ensuite "tes déçu de la nature humaine" parce que y'a des utilisateurs qui se bashent dessus. Dans ma tête, et celle de tout les autres, ça allume une petite lumière sur lequel est inscrit: "isssshhhhhhhhhhhhh ça y en prend pas gros... cette fille là doit pas avoir beaucoup vécu dans sa vie. Sort-elle de chez elle? Est-elle au courant du monde autours d'elle? Si c'était le cas, elle ne serait pas surprise de la façon dont les choses se font, et si c'est pas le cas c'est qu'elle n'est consciente que de sa propre personne. Oh, une fille princesse à papa? Surement une cruche alors."

Oui, la lumière est TRÈS grosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Parce que monsieur, lui, prétend avoir tout compris de l'homme?

Fais-moi rire! C'est pas parce que t'es "hut" et parce que t'as un hyper duper bon statut sur un forum de marde que tu maîtrises la psychée humaine.

En tout cas, on voit bien que l'anglais c'est pas ton truc. Ah oui, c'est la mode des lolz avec leurs "wut" "I iz". À moins que tu ne voulais traiter Matt de téléscope ultraviolet Hopkins.

Et pour ta gouverne, je bashais ton avatar, pas toi. Si tu le prends personnel, bah, c'est pas de mon ressort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, afin d'améliorer tes insultes pour que Lovely Complex se délecte de tes interventions enflammées envers elle, je te propose ce site web.

Voici un exemple de ce que tu pourrais lui répondre:

Yo Bitch, espèce de pétoncle qui sent l'entrepoche d'après-match. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui se brosse les dents avec des pénis! Je mouille en pensant à te péter la yeule dans un film de cul le soir à TQS ostie d'mouche à marde de tabarnak. Va te faire trimmer le bikini par une moissonneuse-batteuse!

No offense Lovely, j'espère que tu ris en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour faire mon white knight, mais Lovely Complex participe et contribu "intelligemment" depuis le début. En plus elle écrit bien comparé aux autres nouveaux. Ca parait en criss que vous la lisez même pas. (Allez voir ce qu'elle contribu dans l'institut psychiatrique et le boudoir. C'est loin d'être une cruche qui a rien d'intéressant a dire ou partager)

MattIsGod et Gamin sont 10x plus cruche vide/insignifiant/plate qu'elle ces temps ci. Non sérieusement, c'est quand la dernière fois qu'on a lu un bon post de Gamin/MattIsGod? C'est des hasbeen sans valeur/sans crédibilité tant qu'à moi. Ils ne sont pas vraiment bien placé pour dire ce qui est médiocre ou non.

Mon point c'est que vous vous en prenez aux mauvaises personnes.

Mais peut-être que je dis ca parce que j'ai envie de me mettre aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour faire mon white knight, mais Lovely Complex participe et contribu "intelligemment" depuis le début. En plus elle écrit bien comparé aux autres nouveaux. Ca parait en criss que vous la lisez même pas. (Allez voir ce qu'elle contribu dans l'institut psychiatrique et le boudoir. C'est loin d'être une cruche qui a rien d'intéressant a dire ou partager)

MattIsGod et Gamin sont 10x plus cruche vide/insignifiant/plate qu'elle ces temps ci. Non sérieusement, c'est quand la dernière fois qu'on a lu un bon post de Gamin/MattIsGod? C'est des hasbeen sans valeur/sans crédibilité tant qu'à moi. Ils ne sont pas vraiment bien placé pour dire ce qui est médiocre ou non.

Mon point c'est que vous vous en prenez aux mauvaises personnes.

Mais peut-être que je dis ca parce que j'ai envie de me mettre aussi.

Normal, on est passé du rang de joueurs au rang d'entraineurs. "Pas vraiment bien placé"? On a la meilleur place pour suivre la game, alors que toi à vendre des saucisses dans les bleus et à crier à tue-tête que t'en a une bien chaude à offrir à la première affamée, c'est pas comme ça tu va scorer, suit l'match un peu Luis, suit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens réclamer l'accomplissement Enrôleur. Ma blonde était tanné de m'entendre parler de divers sujets du Dep et elle c'est inscrit! Je savais qu'elle allait aimer. :sante-bud: (HastaLaVista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je réitère ma demande pour les accomplissements "Adepte de facebook" et "Insomniaque".

J'ai dévoilé mon identité sur la page facebook et j'suis une des pires insomniaques du dep.

Avé

Je viens réclamer l'accomplissement Enrôleur. Ma blonde était tanné de m'entendre parler de divers sujets du Dep et elle c'est inscrit! Je savais qu'elle allait aimer. :sante-bud: (HastaLaVista)

Et c'est qui?

Edit: wait, son nick c'est HastaLaVista ou c'est ta façon de dire "Bye"?

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...