Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il a perdu 25 points pour ça? Où s'en va le monde, criss?

Les premiers messages d'un sujet sont pris hautement en considération.

Méchant tour de force pour Zvezdoliki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Zvezdolikiy devrait recevoir l'accomplissement Une intervention qui coûte ben ben cher pour ce message.

Ah y'était temps, je désespérais de me rendre à 25.

Beau cadeau de fête.

J'ai aussi montré ma face à un GT(et plusieurs GT privés).

Les premiers messages d'un sujet sont pris hautement en considération.

Méchant tour de force pour Zvezdoliki.

J'y serais arrivé plus vite, n'eût-été du point que tu m'as ajouté à ce message. F'in noob. Traitre. T'avais pas mieux à faire? T'étais en panne de RPG ou quoi?

Voilà, fallait que ça sorte.

Sans rancune.

PS: Scriabin sux

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'était temps, je désespérais de me rendre à 25.

Beau cadeau de fête.

J'ai aussi montré ma face à un GT(et plusieurs GT privés).

J'y serais arrivé plus vite, n'eût-été du point que tu m'as ajouté à ce message. F'in noob. Traitre. T'avais pas mieux à faire? T'étais en panne de RPG ou quoi?

Voilà, fallait que ça sorte.

Sans rancune.

PS: Scriabin sux

Le respect des temps de verbe est une de mes valeurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a unforgiven de m'avoir donné mon accomplissement 25 points, mais wo minute papillon, tu t'es aussi donné l'accomplissement 25 alors que tu l'a déjà reçu pour ton «burn dans la fosse».

J'en profiterais aussi pour poser ma candidature à l'accomplissement Amuseur public. Mes raisons de croire que je le mérite sont principalement Les cruches MattIsGod et ces montages pour le concours d'auto-collants.

Ai-je également droit à l'accomplissement Ils reviennent tous? Je suis disparu du Dépotoir pendant près de trois mois (cet événement a d'ailleurs créé une panique paranoïaque) pour ensuite revenir en force, comme en font foi les 53 points positifs de réputation que j'ai accumulé depuis mon retour, soit le 22 août dernier.

Je crois que je vais pousser un peu plus le bouchon en demandant Gourou de secte. Quelle secte? Celle des DogAvatars.

La secte ne comprend pour l'instant que John de Gray et moi-même, mais on travaille là-dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...