Aller au contenu

Votre ignore list


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai la collection complète des comptes de HSW sur ma ignore list.

J'y ai aussi déjà ajouté cette petite garce de 1984 pendant quelques semaines.

Suis-je encore dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bla bla bla...

J'ai personne dans mon ignore list. Parfois je pense à mettre BMO mais je cliquerais surement aussi sur "show" trop souvent pour me divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais qu'on te demande pourquoi MackBlack est sur ta ignore list?

ben on te le demande.

http://www.depotoir.ca/user/47-mackblack/page__tab__posts

J'ai pas le goût de visionner ses images lol redondantes, ni de visionner ses bandes annonces non commentés.

C'est qui les cinq zoufs qui lui ont donné un vert pour cette banale référence nostalgique ?

Il n'est pas le seul à tomber dans la facilité et il m'arrive fréquemment à recourir à des procédés aussi douteux.

Bref, je ne peux pas vraiment te répondre pourquoi je trouve que ses interventions dans les sujets arrivent souvent comme un cheveu dans une soupe.

Question de feeling. Question de timing. Question voodoo. Çaleçon vos goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir....age__tab__posts

J'ai pas le goût de visionner ses images lol redondantes, ni de visionner ses bandes annonces non commentés.

C'est qui les cinq zoufs qui lui ont donné un vert pour cette banale référence nostalgique ?

http://www.depotoir....te/#entry490365

Il n'est pas le seul à tomber dans la facilité et il m'arrive fréquemment à recourir à des procédés aussi douteux.

Bref, je ne peux pas vraiment te répondre pourquoi je trouve que ses interventions dans les sujets arrivent souvent comme un cheveu dans une soupe.

Question de feeling. Question de timing. Question voodoo. Çaleçon vos goûts.

C'est vrai. Je ne me force pas (plus?). À chaque fois que je me mets à écrire quelquechose de long, j'arrête et je me dis "Ouin, je me force trop là pour pas grand chose.", pis je tombe dans la facilité avec des images, des .gif et des one-liners qui représentent mes idées sans avoir à élaborer. En plus, le peuple aime ça (sauf toi et quelques autres). Pourquoi faire compliquer quand je peux faire facile? Mais je comprends pourquoi ça peut en exaspéré plus d'un. Je suis tanné aussi desfois de voir les .gif de 1984 ou les images de "My little pony" de Unfo jonchés les sols dépotoiriens.

Ton feeling est donc bien placé, Mister. Je dois dire cependant que j'essaie de me remettre en forme et d'écrire plus souvent depuis une quinzaine de jours. Remonter la pente n'est pas une mince affaire, il faut me laisser du temps et être indulgent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Spa ma faute si je suis obsédé par l'opinion des autres à propos de ma personne. Jme sens full mal depuis l'autre fois. D'ailleur je suis surpris que ce ne soit pas moi, vu que je pense pourtant le mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...