Aller au contenu

Votre ignore list


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quand c'est rendu qui faut que t'explique les double sens...Je disais ça pour dire que j'ai été surpris de voir surgir ton nom dans les activité récentes c'est tout. J'ai comme eu le saut.

Mais juste dmeme, te rend-tu compte que tu viens de poster une image inadéquate pour le sujet? Moi ça me dérange pas, mais d,autres te reproche la même chose.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Urban Planet, mais yer discontinué.

Mais si tu veux parlé de vetement au pire rendez-vous dans un sujet approprié. Sinon en mp, mais pas icite. Jvien de le dire que c'est pas adéquat.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

SVP les gens d'en haut, déplacer ce sujet ailleur en gardant ce titre: Pas icite criss.

couper a partir de la blague de Behemoth.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En 15 ans sur des forums, j'ai jamais mis personne sur ignore et je ne le ferai jamais.

Tu disais m'avoir mis, menteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope.

Confession: Je ne sais même pas comment mettre quelqu'un sur ignore. Je trouverais sans doute facilement, mais vite de même, j'en ai réellement aucune idée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question:

Si je mets un membre sur ma liste d'ignoré, est-ce que je vais quand même voir ses messages défiler dans les activités récentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge personne, mais personnellement à mon âge si quelqu'un me dérange je fais juste sauter ses posts et en fait à moins qu'une personne soit un réel déchet, même quelqu'un qu'on aime moins lire peut avoir quelque chose d'intéressant à dire alors moi je trouve inutile d'ignorer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...