Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Meilleur match des Pens depuis longtemps! Belle performance de 60 minutes. N'eut été de Lundqvist, qui a été divin, ça aurait été un massacre. Crosby n'a pas compté, mais il a BEAUCOUP mieux joué. Il aurait mérité au moins 2-3 points. Kris Letang qui continue son bon jeu des 4-5 derniers matchs et qui va chercher 4 points, je suis très content pour lui!

On rejoue demain et les Rangers ont l'air exténué, il faut en profiter. Lundqvist ne pourra pas faire des miracles à tous les soirs! LET'S GO PENS!

P.S.: Bylsma a scratché Glass, je me demande si quelqu'un lui a acheté un cerveau. Adams out, Megna in et là, je suis sur que c'est un imposteur qui coach à sa place (et je suis heureux parce que Adams suceeeeeeee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon match de Pittsburgh.

-------

Sinon Price serait pret Mardi!

http://ici.radio-can...tromonaco.shtml

Carey Price a retrouvé ses deux labradors et pourra se concentrer sur le match de mardi contre les Bruins, tout ça grâce à Twitter et surtout à un bon samaritain qui a fait preuve de présence d'esprit, lundi matin.

....

..

....

*facepalm*

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to back shutouts pour Fleury. Je suis tellement content pour lui. Ça me faisait tellement de peine de souhaiter son départ, c'est une personne extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Matt, encore sur la dépression?

Je crois pas que Pittsburgh gagnera le prochain match...les Rangers savent comment les battre.

Alors tu proposes la tête à qui advenant l'élimination hâtive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shero? 4 ans d'échec?

On jase là, c'est quoi pour toi une année "succesful"? Je trouve ça ingras, il y a à peu près 10 équipes qui veule la coupe sinon c'est out. Il n'y a qu'un seul gagnant par année...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant qu'ils n'aient pas remporté la Coupe depuis 2009 le problème. Ça, bah, à part les Hawks, qui peut se vanter de l'avoir gagnée plusieurs fois depuis 10 ans? Non, la chose qui est frustrante c'est qu'ils perdent pas mal toujours de la même façon. Fleury qui implose parce que le système vaut pas de la marde et qu'on donne 432894239423 chances par matchs. Crosby pis Malkin qui se font shutdown par les bons clubs pis Bylsma qui s'ajuste jamais. Shero, lui, mérite la porte pour ne jamais avoir bâti l'équipe autour de Crosby et Malkin. Tout ce qu'il fait, c'est drafter des défenseurs. C'est bien beau, mais à part Bennett (et même si je l'aime, c'pas le gros char), on a aucun prospect digne de ce nom à l'attaque.

Et bon, en séries, ça fait dur.

2010 contre le CH: Mène 3 à 2, perdent la game 6 (Halak a été superbe), sortent comme des jambons dans la game 7.

2011 contre Tampa: Mène 3 à 1, scorent genre 2 buts pour le reste de la série. Pas de Crosby pis de Malkin, mais tu mènes 3 à 1 viarge!

2012 contre Philly: Ai-je vraiment besoin d'en parler?

2013 contre Boston: 2 buts comptés en 4 matchs pendant la série. Performance pathétique contre les Islanders même s'ils ont gagné.

À moment donné, faut que tu brasses la cage. On parle pas de défaites en 7 matchs contre des équipes égales à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gens que je ne veux plus voir à Pittsburgh: Shero, Bylsma, Adams, Orpik, Scuderi (on est pogné avec though) et Glass. Ce sont, pour la plupart, des joueurs pas mal marginaux, mais il nous faut un vrai bottom 6. Sutter pis un paquet de plugs, ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant qu'ils n'aient pas remporté la Coupe depuis 2009 le problème. Ça, bah, à part les Hawks, qui peut se vanter de l'avoir gagnée plusieurs fois depuis 10 ans? Non, la chose qui est frustrante c'est qu'ils perdent pas mal toujours de la même façon. Fleury qui implose parce que le système vaut pas de la marde et qu'on donne 432894239423 chances par matchs. Crosby pis Malkin qui se font shutdown par les bons clubs pis Bylsma qui s'ajuste jamais. Shero, lui, mérite la porte pour ne jamais avoir bâti l'équipe autour de Crosby et Malkin. Tout ce qu'il fait, c'est drafter des défenseurs. C'est bien beau, mais à part Bennett (et même si je l'aime, c'pas le gros char), on a aucun prospect digne de ce nom à l'attaque.

Et bon, en séries, ça fait dur.

2010 contre le CH: Mène 3 à 2, perdent la game 6 (Halak a été superbe), sortent comme des jambons dans la game 7.

2011 contre Tampa: Mène 3 à 1, scorent genre 2 buts pour le reste de la série. Pas de Crosby pis de Malkin, mais tu mènes 3 à 1 viarge!

2012 contre Philly: Ai-je vraiment besoin d'en parler?

2013 contre Boston: 2 buts comptés en 4 matchs pendant la série. Performance pathétique contre les Islanders même s'ils ont gagné.

À moment donné, faut que tu brasses la cage. On parle pas de défaites en 7 matchs contre des équipes égales à eux.

Pas mal d'accord avec ce que tu dis, sauf pour Shero. C'est un des meilleurs "patcheurs" de club. Bon ok, c'est pas la meilleur méthode pour monter un club, mais à un certain moment t'as pas le choix et il est un des meilleur je trouve. Stempniak cet année, avec ce qu'il y avait de disponible, aurait dû être un bon fit.

Pour le repêchage, Després, Maata, oui ce sont des D, mais c'est pas tant un problème je crois, Bennet est un bon prospect. Pittsburgh n'ont pas repêché si haut non plus, avec un club pacté de même (4 années de suite top 2)...

Ça se joue en arrière du banc imo. Quand tu entends certains "experts" de RDS donner crédit à Bylsma d'avoir jumelé Crosby et Malkin, sacrament... Dans les 15 matchs que j'ai vu d'eux (surtout en série), il n'y avait pas de structure. C'est pas compliqué, jamais le même style de breakout, des passes en arrière, pas de synchronisation dans le dumping, mauvaise couverture sur le back press. Le puck cycling était bon car le top 6 était capable de controller le puck, mais pas de développement significatif par la suite.

Bref, on devrait voir un nouveau visage l'année prochaine, quitte à voir Fleury partir à la date limite.

Ça "bust" mes plans un peu...! J'aurais aimé voir CH vs Pit et voir Fleury choker sa pire série ever, du bonbon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça sur HFBoards après la game 5 et mon post a été deleté hahaha. C'est un peu dégueu à dire, mais oui, les Pens ont été, en parties (le reste c'est les mêmes problèmes que par les autres années), par un cadavre. La mort de la mère de St-Louis a rallié ensemble une bande de gars qui ne jouait pas du tout en équipe avant la tragédie. C'est pas une excuse pour la défaite des Pens, mais c'est une bonne raison de féliciter les Rangers pour la brillante façon avec laquelle ils ont surmonté l'adversité (down 3-1 et un de tes meilleurs joueurs vit des moments extrêmement difficiles).

Malheureusement pour eux, j'ai bien l'impression que le gagnant de la série Canadiens/Bruins ne va que faire une bouchée des Rangers. Pour n'importe qui ayant regardé les deux séries, il est assez évident de voir dans quels matchs le niveau de hockey était le plus élevé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiii que c'est dommage que Randy Carlyle ne soit pas disponible... Ou encore Torts, qui gueule après Crosby, ça serait divertissant.

Plus sérieusement, de ce que je lis, Shero possiblement à Washington et Bylsma possiblement en Caroline. Trotz à Pittsburgh? Pas de doute que c'est le meilleur entraineur disponible, mais ça risque de lui faire changement, comparativement à l'équipe avec un plafond interne axée sur la défensive à Nashville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...