Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nanananananananana hey hey hey goooooooood bye!

Shero et Bylsma à la porte. Fini le country club. Bien hâte de voir qui on va pogner. Pat Brisson, chu pas sur.

Bylsma est encore la. Les média se sont énnervés trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Même si je trouve que les dernières annonces faites par TVA Sport me laisse présager une copie presque identique de ce que faisait RDS (show de fin de soirée style antichambre, signature des gens de RDS...), je suis très content de voir le calendrier de diffusion des match de la NHL. Du hockey à chaque soir !

octobre.png

novembre.png

decembre.png

janvier.png

fevrier.png

mars.png

avril.png

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séguin/Lalime pour le Canadien. Probablement Langevin/Pedneault (s'il est encore là) pour quelques autres. Avec souvent 7 matchs par semaine, c'est pas impossible qu'on ait 3 duos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, je ne m'en plaindrai pas trop, encore là qui sont les commentateurs/analystes? mais...TVA Sports ou TVA Hockey?

En fait, les gens ne semblent pas se rendre compte à quel point TVA Sport a tout acheté depuis deux ans. RDS doit obligatoirement se tourner vers une plate-forme plus analytique, prendre la voie de ESPN et faire des émissions d'analyses.

TVA Sports possède la MLS, la MLB, sont allé gratté un peu de NFL, RedBull, la NHL, la LHJMQ, les derniers olympiques, la WTA (pour les grands chelems)...

Bref, RDS n'a pas cru bon se protéger avec le marché qu'il avait, et en ce moment, y doivent s'être ronger les ongles jusqu'au coude,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la CFL...

"ah ben calvaire...!" J'écoute jamais le tennis mais cette semaine je l'avais écouté un peu et aujourd'hui je viens d'apprendre que les matchs de la fin de semaine pour la coupe Rogers sont une exclusivité pour Radio-Can, haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura le "Hockey night in Canada", mais même si c'est diffusé à CBC pour les 4 ans prochains, tous les revenus iront à Rogers (et la production, choix des "talents", etc.).

J'espère qu'ils auront encore leur excellent feed HD GRATUIT (vive la télé publique) sur internet le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...